Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CABOT HOUSE ► Terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Roden a écrit:
Andy McDougall
Un jour ma mère m'a dit que j'étais la plus jolie des princesses, qu'un jour j'aurais le monde à mes pieds et tu sais quoi? Elle ne s'est pas trompée. Belle, intelligente, si la perfection avait un nom, une image, se serait la mienne. Même toi je suis sûre que tu baves en voyant une simple photo de moi, ne le cache pas, je le vois à ton regard. Tu les vois ces pensées malsaines qui immerge au fond de toi? Et bien garde-les, continue de rêver, car elles ne verront jamais le jour, je suis insaisissable, tu ne m'auras pas.. pourquoi donc? Car tu n'es pas égal à un héros, mais à zéro.

Ceci est mon bizutage, pourriez-vous s'il vous plaît apporter la preuve que j'ai accompli mon devoir en postant mon message ici. Merci! =)

C't'un peu risqué de dire au président de la maison alliée qu'il est un zéro, tu crois pas ? :sifle: *sort la tronçonneuse*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non Andy CABOT HOUSE ► Terminé. - Page 2 1881463262 Tu verras elle est adorable #sbaff XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? J'attends de voir le rattrapage alors, pour l'instant c'est pas gagné :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha CABOT HOUSE ► Terminé. - Page 2 1881463262 Arrête dont d'être un p'tit méchant, prend ça pour un service quel te rend CABOT HOUSE ► Terminé. - Page 2 1881463262 *sors loin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça qui est bien CABOT HOUSE ► Terminé. - Page 2 2474380249
mais non faut pas m'en vouloir, j'ai pris les premiers de la liste des membres CABOT HOUSE ► Terminé. - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bel et bien reçus le message qui m'a bien fait sourire d'ailleurs x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Merci à toi de l'avoir dis ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizzutage est faiiiiiit pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Merci mon TYTY CABOT HOUSE ► Terminé. - Page 2 3850463188
Annabeth c'est ok pour moi, je te laisse signaler la fin de ton bizutage à l'un de nos admins afin qu'il puisse t'enregistrer parmi les roses ! :P

BIENVENUE CHEZ LES CABOTS MA BELLE ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)