Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé.

CABOT HOUSE ► Terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► Terminé. 1532001046 Paré au bizutage! CABOT HOUSE ► Terminé. 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis làààà CABOT HOUSE ► Terminé. 1881463262
Alors veux tu que je t'explique les règles ? Souhaites- tu un long ou court bizutage ? CABOT HOUSE ► Terminé. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça devrait aller :luv2: Un bizutage court s'il te plaît CABOT HOUSE ► Terminé. 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord CABOT HOUSE ► Terminé. 3850463188
Alors hm est ce que tu serais prête à faire un petit slogan sympa pour les cabots ? Une sorte de petite bannière sympa pour que les filles peuvent mettre dans leur profil si elle le souhaite ? CABOT HOUSE ► Terminé. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, hum... je peux connaître ta deuxième proposition stp? CABOT HOUSE ► Terminé. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si celle ci ne te convient pas je te propose d'envoyer à quatre hommes différent sachant qu'il faudra deux de la Winthrop House et deux de la Eliott House et tu devras te mettre en avant et leur dire pourquoi tu es belle et si parfaite qu'il ne pourront jamais t'avoir car ils sont pour moi des hommes qui n'ont rien dans le slip CABOT HOUSE ► Terminé. 1881463262 Tu devras expliquer à la fin de ce sms que c'est ton bizutage et il devront poster ici les sms que tu leur aura envoyé :) tu relève le défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève ce défi :luv2: je m'y attaque!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super CABOT HOUSE ► Terminé. 2109348208 J'attends donc les messages des garçons CABOT HOUSE ► Terminé. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de recevoir ce message :

Annabeth Roden a écrit:
Mateo A. Valdès
Un jour ma mère m'a dit que j'étais la plus jolie des princesses, qu'un jour j'aurais le monde à mes pieds et tu sais quoi? Elle ne s'est pas trompée. Belle, intelligente, si la perfection avait un nom, une image, se serait la mienne. Même toi je suis sûre que tu baves en voyant une simple photo de moi, ne le cache pas, je le vois à ton regard. Tu les vois ces pensées malsaines qui immerge au fond de toi? Et bien garde-les, continue de rêver, car elles ne verront jamais le jour, je suis insaisissable, tu ne m'auras pas.. pourquoi donc? Car tu n'es pas égal à un héros, mais à zéro.

Ceci est mon bizutage, pourriez-vous s'il vous plaît apporter la preuve que j'ai accompli mon devoir en postant mon message ici. Merci! =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Matéo c'est sympa CABOT HOUSE ► Terminé. 3850463188
Ton message CABOT HOUSE ► Terminé. 1881463262 Il est parfait ma belle ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas