Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Woman ? Seriously ? { Crystal }
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Pretty Woman ? Seriously ? { Crystal }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 17 AVRIL • Liam ne doutait pas que la nouvelle finirait par se répandre comme une trainée de poudre, mais ce n'était pas l'annonce de ses fiançailles avec Gemma qui poussait le Gremlins à passer du temps avec Crystal. Le bal ! Diplômer depuis bientôt un an, il était persuadé en avoir finit avec toute ses conneries. Sérieusement, le bal était de plus loin qu'il s'en souvienne, une soirée où rien ne se passe comme prévu ! Il faut être décérébré pour rêvé au bal de promo ! Entre l'année où Pluton avait crié devant tout le monde qu'il n'était qu'un violeur et gâcher son crush naissant avec Clio, et celle où il avait apporté le titre du mec le plus lourd... Autant dire que les bals, non, c'était pas vraiment son délire. Sauf que voilà, il avait aidé Crystal à trouver son cavalier et maintenant elle se servait de cette excuse pour le trainer vers les boutiques pour trouver LA robe parfaite. Assise sur une chaise dans un magasin de vêtement, Trésor - comme il se plaisait à l'appeler ! - était dans la cabine d'essayage et se la jouer pretty woman. Liam poireauté comme un con, n'ayant pas le droit d'entré, sous prétexte qu'il n'avait pas de poitrine. Qu'est-ce que c'était sexiste comme raisonnement !

" Je le redis, si tu veux plaire à Elijah, la meilleure des solutions c'est encore de mettre un jean et des baskets. J'te jure, il sera bleufé par ton audace !"
Est-ce qu'il essayait de trouver un prétexte pour retrouver la liberté, loin de cette horrible boutique de fringue pour gonzesse ?? Noooooon. Evidemment que non. Liam sentait l'ennui pointer le bout de son nez, ce qui était toujours le moment où son cerveau ce mettait en quête de faire une connerie. Une groupe de filles passa devant lui, le reluquant au passage. " J'suis puni Ma petite amie refuse qu'on fasse l'amour dans la cabine." Balançant-t-il juste par jeux, pour voir leur mine outré.

@Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Le bal arrive bientôt et ça passe si vite qu'il va falloir que je choisisse ma robe. Au départ je ne voulais pas y aller parce que j'avoue que ça me fait rappeler Laszlo, il était mon cavalier et on a officialisé notre couple durant la soirée. Du coup tous mes souvenirs vont vite me faire surface. Ceci dit maintenant que je sais qu'Elijah est mon cavalier ça change la donne, il est très séduisant et je devrais remercier Liam d'avoir omis l'idée de m'inviter au bal alors qu'il n'est pas étudiant. En plus c'est mon dernier bal, effectivement dernière année à Harvard donc dernier bal de fin d'année. Il fallait que je me trouve un vrai job après ça, mais ça me ferait de la peine de quitter le drink je m'y suis attaché. Enfin bref on y est pas encore et pour l'instant j'ai forcé Liam à m'emmener faire les boutiques. T'en as pas fini avec moi, ce n'est que le commencement. Puis tu me dois bien ça, hein. J'essayais alors une longue robe rouge dans la cabine et quand je t'entends j'éclate de rire. "Alors ça c'est bien essayer, Liam, mais je me vois mal aller au bal en baskets et jeans. Et en plus il faut que je sois à la hauteur, tu vois? Il s'attends à être éblouie alors je vais l'éblouir." Répondais-je assez fort pour que t'entendes. Je prends mon temps, je me regarde devant le miroir et tu me fais de nouveau rire avec ce que tu viens de balancer. Je fini par sortir de la cabine, tirant le rideau sur le côté, m'approchant de toi. "T'en penses quoi, chéri? Je te plais ou pas?" Je hausse les sourcils comme si je te draguais, je fais bien sûr référence à ce que tu venais de dire aux filles. Je me regarde devant le miroir, tourne autour de moi-même. Je fais une moue. "Mouais... J'sais pas. Ça fait trop... Simple." J'aime la simplicité, mais j'ai l'impression que ça rends comme un rideau que je porterais alors je suis perplexe. Je te regarde, un petit sourire amusé au coin des lèvres. "C'est si gentil de m'accompagner. J'en ai de la chance !" Je vois bien ta tête, l'air dépité et ça m'amuse. Puis les filles nous regardent et se mettent à rire et glousser alors je leur tire la langue. "Désolée les filles, je ne partage pas." Je te fais un bisou sur la joue, histoire que ça soit crédible et qu'elle nous laisse tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que j’apprenne à m’occuper de mes affaires. Non sérieux. Si je n’avais pas été l’investigateur de Crystal au bal, je ne serais pas dans cette galère à l’heure qu’il est. Est-ce que c’était si affreux que ça de l’aider à choisir une robe ? Oui vraiment ! Quel mec génétiquement bien constituer aurait pût aimer être kidnappé et forcé à rester dans une boutique à regarder quelqu’un se changeait ??? Hum. Okays. A croire que j’avais définitivement un grain. Enfin pour moi si ce n’était pas aussi désagréable que ça en avait l’air c’était ni plus ni moins parce qu’il s’agissait de Crystal. Je crois que j’étais prêt à encaisser beaucoup de chose pour me faire pardonner et enlever ma culpabilité d’être partit. Cet abruti de Lazslo ne pouvait pas crever quand j’étais là ?! Putain fais chier celui là ! Je m’en voulais de pas avoir été une épaule sur laquelle elle puisse pleurer. Alors woé j’étais là et si c’était pas une réelle torture, j’étais trop fier pour l’admettre. De plus j’allais pas me gêner pour être le plus chiant possible. De toute façon ça avait toujours été un jeu entre Trésor et moi. J’suis l’emmerdeur de service et elle elle se marre, trouvant ça drôle. Si j’peux chasser l’espace d’un aprem ses craintes concernant le bal et ses mauvais souvenirs, je signe tout de suite. J’suis pas sans savoir qu’elle s’est mit en couple avec Lazslo justement à l’un de ses foutus bal. J’espère qui allait avec Elijah exorcisera ses vieux démons.

«  Et en plus il faut que je sois à la hauteur, tu vois? Il s’attend à être éblouie alors je vais l'éblouir. » «  J’veux pas casser tes plans, mais c’est une façon poli pour lui de dire qu’il veut te voir à poil. Voilà comment on éblouis un mec ! » En fait non, Elijah n’est pas moi. Donc ça ne veut certainement pas dire ça, mais j’aime tout ramener à la nudité et au sexe. Tellement que lorqu’un groupe de fille arrive, j’invente une histoire bateau sur une pseudo punition qui n’existe pas. Crystal se mêle à mon jeu et ça me fait sourire. S’il y en a bien une qui ne se prend pas la tête c’est elle. "T'en penses quoi, chéri? Je te plais ou pas?"

«  J’ché pas. Enlève-la pour voir ? » Trop tentant de balancer ça cash pour voir la gueule des filles à proximité et celle de Crystal. Bien évidemment j’en pense pas un mot. Je serais le premier surpris et mal à l’aise si elle se met à se désapé. J’aurais l’air bien con tiens. Comme à mon habitude, j’arbore ce petit sourire malicieux qui me rend si craquant et je transpire l’insolence. Dans cette robe Crystal me fait penser à Jessica Rabbit  avec la tigrasse rousse en moins. «  Elle est PAR-FAI-TE !!! On l’achète et on se casse !?! » J’aurais peut-être pas dût surjoué à ce point, elle simple pas me croire. "C'est si gentil de m'accompagner. J'en ai de la chance !" "Mouais... J'sais pas. Ça fait trop... Simple." Eh merde ! Ça signifie qu’on va rester encore ça !"C'est si gentil de m'accompagner. J'en ai de la chance !" «  Oh mais je t’en prie mon amour. Ça me fait teeeeellement plaisir d’être là. » Je porte deux doigt à ma tempes pour miner un flingue et fait un grand sourire hypocrite. Les groupies se sont toujours pas tirés et Crystal pose ses lèvres sur ma joue alors que j’ai envie de grogner. Je reste sage et elles finissent par décamper.

@Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Non mais vraiment nous les filles on est trop compliquées faut l'avouer. Choisir une robe pour le bal de fin d'année c'est comme choisir une robe pour un mariage, faut tout le temps qu'on se mette la pression pour rien. J'aurais pu dire à June de m'accompagner, mais elle avait bien d'autres choses à régler comme récupérer le collier que ce con a vendu après l'avoir volé. Ah je te jure elle s'est mise dans une galère avec lui. Mais bon pour l'instant je t'ai forcé à venir et je rigole à chaque fois que t'ouvres la bouche parce que c'est marrant de t'entendre geindre. Sérieux on dirait que tu m'accompagnes pour un enterrement quand on te regarde. Et en parlant d'enterrement tu n'étais pas là quand il le fallait alors t'as besoin de te rattraper et t'as pas le choix. Je pense de suite à être classe et toi direct tu penses au sexe, plus rien ne m'étonne avec toi. "Il y aura le droit si il est sage. Mais pas de précipitation pour l'instant je veux être canon." Quoi c'est la vérité, il est sexy le flic alors je veux bien me faire menotter au lit, moi. Puis qui ne craquerais pas pour Elijah? En tout cas rien que de penser à lui j'me dis que je ferais bien de choisir la robe idéale donc quand je sors de la cabine, je veux voir mon reflet. J'éclate de rire à ta remarque. Ça me ferait bizarre rien que de m'imaginer nue face à toi, vraiment. Je chasse cette idée sordide de mes pensées parce que c'est juste impossible et heureusement on en rigole. Bien sûr toi tu veux absolument finir cette séance shopping alors tu me dis qu'elle est parfaite, sauf que ça ne me va pas et je tire la gueule. "Tu t'échapperas pas si facilement." Que je lance en te tirant la langue. Et oui, je suis très chiante et même une belle robe rouge comme celle-ci ne me convient pas facilement. Et tu me fais bien comprendre que ça te fais chier en jouant encore à notre jeu de couple, ça me fait encore rire alors que les filles s'éloignent. "Non mais avec toi j'irais en sac poubelle et ça te plairais." Bon allez, il est temps d'aller essayer la deuxième robe que j'ai choisi dans ma cabine alors j'y retourne, fermant le rideau et cette fois c'est une robe de couleur bleue, est-ce que ça va être la bonne? "Et sinon toi ça va? Gemma va bien?" Après tout ce n'est pas parce que j'essaye mes robes que je ne peux pas parler avec toi de ta vie passionnante soit-elle. Ma robe est enfin mise alors je tire le rideau et sors de la cabine, toute souriante. "Et celle-là?" J'suis sûre que tu me diras oui pour te débarrasser alors je me regarde dans le reflet, l'air septique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   "Il y aura le droit si il est sage." " Oooooh j'aurais dût l'enregistré ça et le faire entendre à Eli" je réponds avec un sourire plein de sous entendu. Quel mec n'aimerais pas apprendre que la délicieuse nana qu'il accompagne au bal n'est pas contre passer sous la couette ? Faut que je me calme n'empêche, si je joue trop les cupidons, je risque de tout faire foiré entre eux et ça serait carrément dommage. Elijah comme Crystal mérite d'être heureux. Est-ce qu'ils font pitié ? Non il s'agit pas de ça. Disons que j'ai une petite intuition les concernant. Elijah enchaine les faux plans et Crystal ne trouve pas un gars capable de se poser. Sérieux, ça pourrait vraiment coller entre ces deux là. C'est cette idée là qui m'aide à tenir durant cette séance shooping. Ça et le fait que Crystal et moi on s'amuse bien dès qu'on est ensemble. Je réalise que même si on se parle au Drink, cela faisait un bail qu'on s'était pas retrouvé comme ça. Juste elle et moi. C'est cool.

"Non mais avec toi j'irais en sac poubelle et ça te plairais." " Hum... ça dépend, il serait de quel couleur le sac poubelle ?" Quoi ?! Il y a des modes vraiment chelou des fois. Sourire espiègle - toujours ! - je n'en pense pas un mot. Elle retourne dans la cabine d'essayage et moi je mine une corde autour de mon cou en levant le bras. Elle ferme le rideau et je souffle. Crystal décide alors de faire la conversation. Je la soupçonne de faire exprès de me faire parler pour être sûre que j'me suis pas tiré. C'est tentant de laisser mon téléphone avec un enregistrement de " c'est pas faux" sur le banc et d'aller me fumer une clope dehors. Crystal ouvre le rideau et je tombe sur une robe bleu. Je préfère celle d'avant,  mais au lieu de commenter la robe je balance : " Woé elle va plutôt bien. Y'a deux jours je lui ai demandé de m'épouser et elle a dit oui. " Oui je sors ça comme si je parlais de la météo et que c'était normal parce que je veux voir sa machoire se décrocher et l'entendre crier de joie pour moi. Fin j'espère que ça va se passer comme ça et pas qu'elle va se mettre à rire et  dire que Liam Gremlins avec la bague au doigt c'est juste du grand n'importe quoi. Depuis que j'suis revenu de New-York avec Gemma, personne ne semble trouvait bizarre que le coureur de jupon que j'étais se soit poser, alors j'espère obtenir du soutien de la part de mes amis. Savoir qu'ils sont heureux pour moi ça compte.


@Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   "Et je ne le redirais pas en plus, t'as loupé ta chance !" Je me marre quand même. Non mais vraiment t'en loupes pas une, toi. Heureusement que tu ne m'a pas enregistré quand j'ai dit ça, j'aurais tellement eu honte si t'avais fait écouter ça à Elijah. Je me serais cacher dans un trou de souris. Bon après tout il est au courant qu'il me plait, il y a ce petit jeu de séduction entre nous et ce n'est pas nouveau. C'est pour cela que je veux être belle, choisir la robe parfaite qu'il pourra me retirer si il est sage. La déchirer même. Ouais je peut me montrer très sauvage parfois. Je me mets à rire quand on parle de sac poubelle, non mais tous les moyens seraient bons avec toi pour que je me dépêche à choisir la robe et sortir de la boutique. 'Même si il serait avec des motifs à fleurs tout moches tu me dirais que c'est bon !" Te connaissant ça ne m'étonnerait même pas en faites. Et je suis toujours aussi indécise et hésitante qu'avant quand je me vois dans le miroir, cette robe bleue est magnifique, mais c'est comme si il manquait un détail. Sauf que j'ai failli m'évanouir quand tu me parle de fiançailles avec Gemma, je m'arrête net dans mon élan et écarquille les yeux, mes bras m'en tombent. Je me tourne vers toi, l'air carrément ahurie. "Quoi?! T'es sérieux? Et tu m'dis ça comme si tu venais de m'annoncer que t'allais aux toilettes?" Non mais vraiment aucune manière. J'en reviens pas que t'as demandé à épouser la belle dulcinée. Non mais vraiment, Liam Gremlins qui va se marier ça me choque, j'y croyais pas. Je sautille sur place comme une gamine avec un sourire radieux. "OH MON DIEU J'Y CROIS PAS BORDEL ! T'aurais pu me prévenir que tu comptais la demander en fiançailles !" Je m'approche de toi et te frappe le torse, juste histoire que tu comprennes que je suis déçue que tu ne m'en a pas parlé. Puis je me mets à rire, bipolaire?! Un peu. "C'est trop bien. J'suis trop contente pour toi, pour vous ! Et ça s'est passé comment? Tu lui as demandé ça où? C'était quoi sa réaction?" Je suis une fille, je veux savoir tous les détails croustillants, moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Yep"  je répond avec un grand sourire. Woé sur le coup j'suis plutôt fier de moi je l'avoue. " Aie ! " je dis en guise de protestant alors qu'elle me frappe. " Euuuuuh... non " je répond avec un signe de négation de la tête, un sourire sur les lèvres. Pour que je me mette à flippé et finisse par changer d'avis ? Non, il avait mieux fallut que je garde ça pour moi. Si l'envie avait germé dans mon esprit depuis le métro, c'était encore un peu le bordel dans ma tête. J'avais acheté une bague, avant de vouloir la rendre, pensant que c'était cette ambiance de " on va tous mourir " qui m'avait donné cette idée folle. Pour finir je l'avais garder et planqué dans un tiroir et le soir de la saint valentin alors que j'allais offrir à Gemma un distributeur de bonbon je l'avais retrouver et fait tomber. Résultat elle m'avait retrouvé un genoux à terre avec la bague. J'avais balançé que c'était juste une bague et Gemma semblait ne pas m'en vouloir. Seulement aprés le SB et notre passage à vide, de nouveau l'envie était revenu. J'avais lançé un " épouse moi " comme je le pensais par sms et c'était seulement cette semaine que j'avais fait les choses correctement en lui faisant ma demande.  Et voilà que Crystal m'assomme de question. Comment ? En parsèment l'appartement de détail de notre histoire. Le tableau blanc que j'avais utilisé pour son cour de baiser, le film qu'on avait regardé, la chanson que je lui avait chanté pour mon première je t'aime. Fin nous quoi. . "

Waw waw doucement, même mon frère qui est flic y va plus mollo que toi !" Sourire aux lèvres, j'en viens à penser à Riley et Crystal. Hum. Je crois que cette info je la digérerais jamais. " C'était chez nous, elle a dit oui et c'était cool." J'suis un mec. Pour moi ça serait moins bizarre de parler de la dernière position sexuelle qu"on a fait avec Gemma, que d'évoquer les truc sentimentaux dont je peux faire preuve à son égard. J'ché pas je trouve ça trop personnel. J'ai pas envie que Crystal sache quel romantique je peux être quand j'suis amoureux. J'aime que Gemma soit la seule à savoir.

@Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   J'en reviens pas, tu m'annonces tes fiançailles comme si t'allais aux toilettes quoi. Vraiment tu mérites mon pieds au cul, mais je vais me contenter de te mettre un coup à l'épaule parce que je suis encore gentille. Je te tire la langue parce que tu n'as même pas daigner m'en parler, je suis abasourdie. Je pensais être ta meilleure amie, non? Ça se dit ces choses-là à sa meilleure amie, tu sais que tu peux tout me dire et je t'aurais grandement encouragé à le faire en plus. Mais c'est vrai que ce genre de choses sérieuses te fait flipper, ce n'est pas rien une demande en mariage après tout. Je t'en veux clairement de ne pas t'être confié à moi quand même pour le coup. "T'es vraiment con ! J'pensais que tu me disais tout." Oui j'en viens même à t'insulter clairement. Ceci dit je suis contente pour toi et qu'elle a accepté, évidemment elle est folle amoureuse de toi alors c'est certain que ça allait se passer ainsi. Je te pose des tas de questions, je veux des détails bon sang ! Déjà que t'as rien voulu me dire, tu me dois bien ça. J'en oublie complètement ma robe pour le bal afin de me concentrer sur cette nouvelle merveilleuse. J'en ai des étoiles pleins les yeux comme si c'était moi qui allait me marier tellement je suis ravie que t'as enfin trouver ton bonheur pour de bon et que ça fonctionne dans votre relation. Je me mets à rire quand tu parles de ton frère qui est flic, c'est vrai j'oubliais presque ce détail, je n'oublie pas avoir couché avec lui, mais bon. "Ça tombe bien, j'aimerais bien être flic après avoir obtenu mon diplôme. Il faut bien que je m'entraîne." J'ai trouvé ma vocation. Non mais en plus je suis sérieuse. Bien sûr tu gardes tous les détails, tu dis que ce qui t'importe le plus. Un homme c'est comme ça, ça ne s'étale pas sur ses sentiments. Si j'avais demandé à Gemma elle m'aurait tout raconter dans les moindres détails, enfin on est pas proches, mais c'est une fille, quoi. "Et c'est tout? Rien d'autre à ajouter? En tout cas je suis contente pour vous deux. Puis tu mérites d'être heureux." J'te sais pas romantique, mais j'suis sûre que tu gardes ça pour ta fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   "T'es vraiment con ! J'pensais que tu me disais tout." " Merci ton compliment me touche !" dit-il avec sarcasme, en réponse à son " con ". Il reprit sur un ton neutre. " C'est le cas puisque je viens de te dire que j'suis fiancé !" Et elle était dans le top 3 de personne à l'apprendre. En tête de liste, son frère évidemment. Juste derrière Eijah qui l'avait aidé à calmer ses nerfs en entendant que Gemma et rentre, et maintenant elle, évidemment. Il s'était même retenu de le dire à June parce que Liam tenait à ce que Crystal le sache avant. Oui, avec Cléolya elle était belle et bien sa meilleure amie, même s'il avait réalisé qu'elle tenait ce rôle que depuis peu. Etre sa meilleure amie ne signifier cependant pas que Liam allait lui révéler les caractère romantique de sa demande en mariage, même si Crystal déborder de question. "Ça tombe bien, j'aimerais bien être flic après avoir obtenu mon diplôme. Il faut bien que je m'entraîne." " J'suis sûr que cette envie viens des menottes." Dit-il en secouant la tête d'un faux air plein de reproche. N'empêche c'est marrant quand on y pense. Crystal c'était tapé son frère - flic ! - et elle allait au bal avec... un autre flic ! Putain il aurait dût cash misé sur Eli, au lieu de faire chou blanc avec Shayne. " Elle n'a pas de bague mais..." Ce détail allait la rendre curieuse. " Un bracelet imitation M'n's. C'est... disons que c'est un truc à nous." Liam sentit le rouge lui montait aux joues. Oui oui vous avez bien lu ! " Je joue souvent à en lancer dans son décolleté."


@Crystal Carvalho
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)