Invité
est en ligne
Invité
VENDREDI 17 AVRIL • Liam ne doutait pas que la nouvelle finirait par se répandre comme une trainée de poudre, mais ce n'était pas l'annonce de ses fiançailles avec Gemma qui poussait le Gremlins à passer du temps avec Crystal. Le bal ! Diplômer depuis bientôt un an, il était persuadé en avoir finit avec toute ses conneries. Sérieusement, le bal était de plus loin qu'il s'en souvienne, une soirée où rien ne se passe comme prévu ! Il faut être décérébré pour rêvé au bal de promo ! Entre l'année où Pluton avait crié devant tout le monde qu'il n'était qu'un violeur et gâcher son crush naissant avec Clio, et celle où il avait apporté le titre du mec le plus lourd... Autant dire que les bals, non, c'était pas vraiment son délire. Sauf que voilà, il avait aidé Crystal à trouver son cavalier et maintenant elle se servait de cette excuse pour le trainer vers les boutiques pour trouver LA robe parfaite. Assise sur une chaise dans un magasin de vêtement, Trésor - comme il se plaisait à l'appeler ! - était dans la cabine d'essayage et se la jouer pretty woman. Liam poireauté comme un con, n'ayant pas le droit d'entré, sous prétexte qu'il n'avait pas de poitrine. Qu'est-ce que c'était sexiste comme raisonnement !
" Je le redis, si tu veux plaire à Elijah, la meilleure des solutions c'est encore de mettre un jean et des baskets. J'te jure, il sera bleufé par ton audace !" Est-ce qu'il essayait de trouver un prétexte pour retrouver la liberté, loin de cette horrible boutique de fringue pour gonzesse ?? Noooooon. Evidemment que non. Liam sentait l'ennui pointer le bout de son nez, ce qui était toujours le moment où son cerveau ce mettait en quête de faire une connerie. Une groupe de filles passa devant lui, le reluquant au passage. " J'suis puni Ma petite amie refuse qu'on fasse l'amour dans la cabine." Balançant-t-il juste par jeux, pour voir leur mine outré.
@Crystal Carvalho
(Invité)