Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLISON PARKER - Avril Lavigne
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALLISON PARKER - Avril Lavigne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allison Parker

C'est le 2 Juin 1990 à Bristol, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allison. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.
# Fêtarde
# Out of Control
Orgueilleuse
Sarcastique
# Guitariste
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé, Allison n'était pas encore à Harvard. En fait, elle se remettait d'un lendemain de veille particulièrement difficile et intense, et zappa sur le canal météo pour pouvoir vérifier si elle pourrait sortir faire la fête sur la plage près de chez elle, ou si elle serait mieux d'aller rejoindre des amis dans un bar.

GROUPE 1.
Allison devrait être acceptée chez les Mathers car c'est une fille extrêmement fêtarde qui passe sa vie à se remettre de ses soirées. Elle se lève toujours encore un peu soûle, se roule un joint et le fume d'une main, une bonne Peter Jackson light King Size dans l'autre. Elle a du talent à l'école, mais elle préfère de loin être sur le campus pour faire la fête et se défoncer avec d'autres gens qui aiment ''party hard'' autant qu'elle. C'est une toxicomane et une alcoolique profonde, et sa priorité restera toujours de faire la fête.

GROUPE 2.
Elle pourrait aussi faire partie des Lowells parce qu'elle a un talent artistique inné, elle est douée pour la guitare et la musique est sa deuxième passion, après peut-être la Budweiser et la mari. Elle est particulièrement talentueuse quand il s'agit de composer elle-même ses chansons ou simplement de reprendre des vieux classiques de Guns N'Roses, d'Iron Maiden ou de Mötley Crüe.
Allison
# Zen
# Alcoolique
Toxicomane
# Brillante
#Indépendante
Allison Parker
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elye et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à l'annuaire de forumactif.. Le forum me semble très complet et le nombre de membres actifs est élevé alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'ai une bonne idée de la personnalité de mon personnage, mais pas des liens à faire pour l'instant. J'utilise Avril Lavigne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par personne jusqu'à maintenant!. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même..

Mot de la fin ? ▲ Si y'a un système de parrainage, je suis preneuse, parce que franchement j'ai du mal à me retrouver ici ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Allison est née d'un père médecin et d'une mère avocate, une famille richissime qui n'avait pas trop envie de s'occuper d'elle. En effet, son comportement était déjà problématique dès l'enfance, alors ils l'ont envoyé vivre avec son oncle et parrain dans un petit village loin d'eux. Elle a donc grandit avec Mike, qui a fait ce qu'il pouvait pour exploiter ses dons pour la guitare (lui-même étant guitariste d'un groupe de rock émergent), mais comme il passait son temps à faire la tournée des bars, Allison fut livrée à elle-même dès son plus jeune âge. Elle ne parle plus à ses parents, ni à son grand frère, Jackson, qui étudie le droit aussi à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue sur le fo' miss et bonne continuation de ta fiche ALLISON PARKER - Avril Lavigne 3850463188 ALLISON PARKER - Avril Lavigne 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci pour l'accueil c'est gentil !
Avec un peu de chance, je devrais la terminer ce soir, alors y me restera qu'à avertir quelqu'un qu'elle est finie, je crois? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de riiiien:)

tu postes ici quand ta fiche est terminée:
https://www.i-love-harvard.com/t64-prevenir-d-une-fiche-terminee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALLISON PARKER - Avril Lavigne 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ALLISON PARKER - Avril Lavigne 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ALLISON PARKER - Avril Lavigne 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous