Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLISON PARKER - Avril Lavigne
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALLISON PARKER - Avril Lavigne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allison Parker

C'est le 2 Juin 1990 à Bristol, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allison. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.
# Fêtarde
# Out of Control
Orgueilleuse
Sarcastique
# Guitariste
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé, Allison n'était pas encore à Harvard. En fait, elle se remettait d'un lendemain de veille particulièrement difficile et intense, et zappa sur le canal météo pour pouvoir vérifier si elle pourrait sortir faire la fête sur la plage près de chez elle, ou si elle serait mieux d'aller rejoindre des amis dans un bar.

GROUPE 1.
Allison devrait être acceptée chez les Mathers car c'est une fille extrêmement fêtarde qui passe sa vie à se remettre de ses soirées. Elle se lève toujours encore un peu soûle, se roule un joint et le fume d'une main, une bonne Peter Jackson light King Size dans l'autre. Elle a du talent à l'école, mais elle préfère de loin être sur le campus pour faire la fête et se défoncer avec d'autres gens qui aiment ''party hard'' autant qu'elle. C'est une toxicomane et une alcoolique profonde, et sa priorité restera toujours de faire la fête.

GROUPE 2.