Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Terminé
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm ready to take a challenge! :luv2: Like the meme says : Challenge accepted. o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voudrais tu de moi? LOWELL HOUSE ► Terminé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! :D ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais les règles ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parais idiot si je dis pas du tout? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout alors voici un petit résumé:

Bienvenue futur Lowell,
Pour ton bizutage c'est simple, ton parrain Rory devra te donner un défis a réaliser InRP ou Hors RP. Tu auras droit de refuser un défi... Alors Rory t'en proposera un deuxième c'est alors que tu as le droit soit de refuser ou de le prendre le premier ou le deuxieme défi. C'est au troisieme defi ou tu ne peut plus refuser.

Alors Ready? LOWELL HOUSE ► Terminé 3997999705 LOWELL HOUSE ► Terminé 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ça! Oui, je l'avais lu, désolé > w <""
Mais oui, je suis prêt hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas envoyer un MP à : C. Nevada Eova-Tessier (Présidente des Quincy) ; Naël P. Firestone (Ancien VP des Quincy.) ;C. Nayeli Heaven (Actuel VP des Quincy)

Dans ce MP tu proposeras tes services de Lowell.

Je te rapelle que la Quincy House est la maison des humanistes. Fervant partisant pour toutes Associations Charitative. A toi de leurs montrer que nous aussi les Lowells on s'intégre avec les autres en proposant nos service.

3 grandes Idées proposés Et ils devront a eux trois en choisir une et citer ton MP dans ce sujet .

Tu m'as compris? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, j'ai compris qu'il fallait que j'envoie un même MP à plusieurs personnes et prouver que les Lowell peuvent aussi faire preuve d'humanisme... Et ensuite, à partir de "3 grandes Idées proposés [...]", je suis plus. xD

Vraiment, désolé d'avoir un quotient intellectuel si bas.. ; n ; Moi-même je souhaiterais qu'il soit plus élevé... > <"

EDIT : Après de nombreuses relectures, je comprend qu'il faut que je propose trois idées d'humanismes (par les Lowells) aux Quincies mentionnés dans ton poste et c'est eux qui choisiront l'une d'elles à citer dans un poste :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ca lol
tu vois tes pas si nul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas