Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMG justin bieber vient de rompre avec selena gomez CAN'T BELIEVE IT X PAIGE
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


OMG justin bieber vient de rompre avec selena gomez CAN'T BELIEVE IT X PAIGE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans leur chambre toute rose à la hauteur de la maison Cabot, Brooke fait du rangement. Enfin, du rangement ... elle classe ses ombres à paupières par catégorie avec beaucoup de soin surtout. Mat, satiné, pailleté .... Ce n'est pas toujours simple de devoir assurer une apparence aussi parfaite que celle de Barbie. Soudain, quelqu'un toque à la porte de la chambre et d'un pas léger, fermant son peignoir d'intérieur en soie rose pâle autour de sa nuisette, elle se rend devant l'entrée, un large sourire aux lèvres. Rien de mieux un dimanche soir qu'une séance de manucure maison pour oublier quelques instants les tracas d'une semaine difficile. Elle ouvre la porte pour accueillir deux petites femmes aux origines sûrement asiatiques, même si la blonde ne saurait expliquer d'où elles viennent exactement. Mais ces deux-là sont les reines des ongles parfaitement égaux, vernis à la perfection et des motifs fleuris effectués à la main d'un coup de maître. Autrement dit, après Beyoncé et son déhanché de déesse, sûrement les personnes qu'elle vénérait le plus sur cette planète. Après un salut respectueux et un large sourire, elle leur désigne l'espace salon où sont installés deux fauteuils pour les laisser installer leur petite table dépliante et leur matériel avant de sautiller jusqu'à la salle de bain et de taper trois coups contre la porte de celle-ci. "Paaaaaaaige chériiiiiiie, la manucure est làààààààà" et il était temps ! Un point potin était devenu totalement nécessaire pour les deux colocataires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg !
Justin Bieber vient de rompre avec Selena Gomez !
Can't Believe it !

Potins Potins !

Une loooongue douche bien chaude... Voilà ce qui était essentiel pour se débarrasser des tourments d'une journée infernale ! Paige ronchonnait encore, en pensant à tout ce qu'elle allait devoir rattraper sur ses cours, surtout qu'elle avait loupé une occasion en or de faire ses preuves sur une affaire : un grand cabinet d'avocats avait demandé de l'aide à des étudiants pour les assister dans un procès médiatique. Elle n'avait été mise au courant que trop tard, ayant loupé un seul cours à cause d'une fièvre carabinée. Heureusement, Brooke avait décidé de lui remonter le moral en l'invitant à une cession manucure/potins croustillants dont elle seule avait le secret. Brooke était une amie en or pour Paige et la jeune femme n'aurait changé de chambre pour rien au monde. D'ailleurs, la Cabot venait de taper à la porte de la salle de bain en hurlant que la séance allait bientôt débuter. Un peu de chouchoutage n'allait pas lui faire de mal, bien au contraire ! "J'arrive ! Je finis de me sécher !" Mettant en pratique ses paroles, Paige s'enroula une serviette rose sur le sommet du crâne et enfila sa nuisette en soie rose, par dessus laquelle elle mit son peignoir en satin blanc décoré de motifs roses représentant des fleurs. Elle le ferma rapidement à la taille et sortit de la salle de bain avec un long soupir de bien-être. "Bonsoir mesdames." Elle ne manquait jamais de saluer les deux femmes asiatiques qui venaient régulièrement leur faire les soins ongulaires. S'installant dans la partie salon, sur son propre fauteuil auprès duquel a été posé une petite table carrée blanche, la jeune femme attendit que tout le matériel soit déballé pour poser ses mains sur le petit coussin. "Alors ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau, Brooke ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke s'assoit à son tour dans le fauteuil qui lui est attribué le temps de la manucure et livre ses ongles aux mains expertes de Li, la seule à réussir aussi parfaitement une french sans même avoir besoin de faire une retouche. Elle lui adresse un large sourire quand celle-ci commence à nettoyer ses ongles de leur précédente couche pour en appliquer une neuve et ainsi compléter l'apparence parfaite de la blonde, chose à laquelle elle tenait tout particulièrement. Rejetant ses cheveux en arrière, elle réfléchit quelques secondes à quel potin elle pourrait lancer en premier. "Bon, tu e promets de pas le répéter hein." Mais elle faisait suffisamment confiance à Paige pour ça. Elles n'étaient pas de très bonnes amies pour rien et ce qui se disait pendant la séance manucure restait secret. "Tu vois Rebekha ? La blonde qui a la chambre au bout du couloir ? Et ben figure-toi qu'en fait, c'est la demi-soeur de Marloes, la présidente des Mather. Sérieux, c'est complètement ouf. J'aimerais trop connaître les détails." Oui, la curiosité était souvent un très mauvais défaut, c'est bien vrai. Mais des histoires comme ça, on en croisait peu. Quelle était l'affreux secret de famille qui se cachait à-dessous ? Brooke elle-même avait une demi-soeur et elle ne souhaiterait absolument pas qu'on fasse ainsi étalage de sa vie privée qui était loin d'être des plus flatteuses vu que son père avait mené une sorte de double-vie pendant un de ces voyages d'affaire et que maintenant, cet enfant hors mariage avait décidé de refaire surface et de prendre la place de Brooke l'enfant chérie pendant toutes ces années. "Enfin, tout ce que je dis c'est que ça doit cacher un sacré bazar cette histoire".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)