Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDGAR WINDSOR ► Miguel Herran - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:

Avant de pouvoir te valider, il me faudrait l'avis de @Ross J. Windsor puisque tu es son scénario, mais également que tu remplisses le code pour le bottin des avatars, qui se retrouve à la fin du compte de la fiche, stp EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 1365124802

Suite à cela, il me fera plaisir de pouvoir procéder à ta validation :heaart:

N'hésitez pas à me tag par la suite pour que je puisse revenir rapidement EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 4046487928

Code:
@"Mahé Rothschild" @"Alessandra C. Ferrari" @"Davi Carvalho"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahé Rothschild @Alessandra C. Ferrari @Davi Carvalho  Oups oui, j'avais zappé cette partie haha EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 3619069448  . Je pense que c'est bon là, j'espère !

On attend l'avis de @Ross J. Windsor maintenant.

Merci EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 1365124802 EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahé Rothschild la fiche est PARFAITE EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 4205929361 je valide totalement hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar Windsor Encore un tout petit détail avant de pouvoir te valider :heaart:
Ce n'est pas le pseudo de Ross que tu dois mettre dans le code du bottin, mais le pseudo de ton personnage EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais frappez moi, c'est pas possible, je suis complètement à l'ouest ou quoi EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 863241595 EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 27820337 ! BREF, là j'espère que c'est bon, dîtes ouiii s'il vous plait EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 4046487928
@Mahé Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

Alors comme c'est tout bon pour Ross EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 387742012 je te souhaite la bienvenue officiellement parmi nous et que tu t'y plaise :heaart: EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 3850463188 (RIO & CHRISTIAN JE VEUX UN LIEN :TT: )
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 3338944726 EDGAR WINDSOR ► Miguel Herran  - Page 4 2511619667 ! et oui avec plaisir pour un lien :lookatme:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)