Invité
est en ligne
Invité
Le 300 ème messages
Pour les membres de ILH
Par où commencer ?? Lorsque je me suis inscrite sur ILH le 24 novembre 2012, je vivais une des périodes les plus douloureuses de ma vie. C'est pour cette raison que je n'ai pas été tout de suite avec vous et que j'ai mis du temps à faire ma fiche et être validée. Lorsque je l'ai été c'est-à-dire le 4 décembre, c'est là que l'aventure a commencée avec Winnie et les membres du forum.
KOL ▬ La première personne a qui j'ai vraiment parlé sur le forum. En effet, c'est cette fille (Cyrielle) qui est devenue ma marraine / parrain (je ne sais jamais si je dois employer le féminin ou le masculin) C'est grâce à toi que j'ai bien réussie à m'intégrer sur le forum malgré son nombre impressionnant de membres. Donc merci à toi de m'avoir aidé à faire mes premiers pas sur ILH
SATEEN ▬ Toi et moi, on se connait grâce à une série. Bah Oui Gossip Girl. Toi tu as Blake Lively et moi Leighton Meester. On ne se serait peut-être jamais connue si je n'avais pas pris Leighton. On a fait notre lien digne blairena en plus cool, parce que Winnie n'est pas jalouse de Sateen. Et puis on discute certes des vies de nos personnages pour voir comme elles allaient évoluer. Finalement, nous avons mit la cam (avec beaucoup de mal) j'avoue entre la connexion de pétale ce jour-ci. j'ai beaucoup rigolé ce jour avec toi. Même si je ne suis pas facile à suivre dans les conversations, parce que je ne suis pas logique du tout j'espère qu'on continuera à parler toutes les deux et à rpgier ensemble promis je fais le sujet après avoir terminé le livre d'or. Tu es l'une des raisons pourquoi Winnie à rejoint les Cabots. Merci pour les avatars et tes codes aussi.
JUDE ▬ Je sais que ton surnom est pas terrible mais j'adore t'appeler copine de galère et tu sais très bien pourquoi. Toutes les deux on adore le couple Dair, et j'avoue que je suis comme toi dégoutée qu'ils n'ont pas terminé leurs vies ensemble. Je me rappelle d'ailleurs que nous avons fait un concours sur ma fiche de liens pour mettre le plus beau gif, mais aussi à se ré mémoriser les plus beaux moments Dair et tout. J'espère faire plus ample connaissance avec toi Marinette / Marie :P; Je te remercie pour tes crackships, tes conseils et ton aide dans les moments difficiles.
MATEO ▬
APPLE ▬
CANDICE, ANDY ▬
LES LOWELLS HOUSE▬
Pour terminer, je voudrais dire un grand merci aux admins et au modos qui sont très gentils et compréhensives au niveau des changements, mais aussi des absences. Ils fournissent un boulot de fous qui mériterai presque d'être payés avec leur design de malade, et leur code CSS que j'adoooore. Je crois que c'est la première fois que je poste autant de messages sans me lasser de mon personnage. Comme quoi, il y a une première à tout. J'espère être encore parmi vous pour les deux ans de I LOVE HARVARD (YN) et que le forum dure encore très longtemps, car pour moi c'est un échappatoire, mais une façon de m'améliorer en orthographe et syntaxe. Merci aussi aux membres pour leur accueil, mais de faire vivre le forum, car sans eux il n'aurait pas de forum donc pas moi. d'aller dans ma fiche de liens et tout. Désolé si j'oublie des personnes (parce que j'ai la mémoire d'un poisson) mais c'est la première fois que j'écris un livre d'or et je ne suis pas douée pour les discours. Longue vie.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)