Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour fêter le 300 ème messages *champagne*
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pour fêter le 300 ème messages *champagne*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 300 ème messages
Pour les membres de ILH Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 2109348208

Par où commencer ?? Lorsque je me suis inscrite sur ILH le 24 novembre 2012, je vivais une des périodes les plus douloureuses de ma vie. C'est pour cette raison que je n'ai pas été tout de suite avec vous et que j'ai mis du temps à faire ma fiche et être validée. Lorsque je l'ai été c'est-à-dire le 4 décembre, c'est là que l'aventure a commencée avec Winnie et les membres du forum.

KOL ▬ La première personne a qui j'ai vraiment parlé sur le forum. En effet, c'est cette fille (Cyrielle) qui est devenue ma marraine / parrain (je ne sais jamais si je dois employer le féminin ou le masculin) C'est grâce à toi que j'ai bien réussie à m'intégrer sur le forum malgré son nombre impressionnant de membres. Donc merci à toi de m'avoir aidé à faire mes premiers pas sur ILH

SATEEN ▬ Toi et moi, on se connait grâce à une série. Bah Oui Gossip Girl. Toi tu as Blake Lively et moi Leighton Meester. On ne se serait peut-être jamais connue si je n'avais pas pris Leighton. On a fait notre lien digne blairena en plus cool, parce que Winnie n'est pas jalouse de Sateen. Et puis on discute certes des vies de nos personnages pour voir comme elles allaient évoluer. Finalement, nous avons mit la cam (avec beaucoup de mal) j'avoue entre la connexion de pétale ce jour-ci. j'ai beaucoup rigolé ce jour avec toi. Même si je ne suis pas facile à suivre dans les conversations, parce que je ne suis pas logique du tout Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 2157042859 j'espère qu'on continuera à parler toutes les deux et à rpgier ensemble promis je fais le sujet après avoir terminé le livre d'or. Tu es l'une des raisons pourquoi Winnie à rejoint les Cabots. Merci pour les avatars et tes codes aussi.

JUDE ▬ Je sais que ton surnom est pas terrible mais j'adore t'appeler copine de galère et tu sais très bien pourquoi. Toutes les deux on adore le couple Dair, et j'avoue que je suis comme toi dégoutée qu'ils n'ont pas terminé leurs vies ensemble. Je me rappelle d'ailleurs que nous avons fait un concours sur ma fiche de liens pour mettre le plus beau gif, mais aussi à se ré mémoriser les plus beaux moments Dair et tout. J'espère faire plus ample connaissance avec toi Marinette / Marie :P; Je te remercie pour tes crackships, tes conseils et ton aide dans les moments difficiles.

MATEO ▬

APPLE ▬

CANDICE, ANDY ▬

LES LOWELLS HOUSE▬

Pour terminer, je voudrais dire un grand merci aux admins et au modos qui sont très gentils et compréhensives au niveau des changements, mais aussi des absences. Ils fournissent un boulot de fous qui mériterai presque d'être payés avec leur design de malade, et leur code CSS que j'adoooore. Je crois que c'est la première fois que je poste autant de messages sans me lasser de mon personnage. Comme quoi, il y a une première à tout. J'espère être encore parmi vous pour les deux ans de I LOVE HARVARD (YN) et que le forum dure encore très longtemps, car pour moi c'est un échappatoire, mais une façon de m'améliorer en orthographe et syntaxe. Merci aussi aux membres pour leur accueil, mais de faire vivre le forum, car sans eux il n'aurait pas de forum donc pas moi. Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 2157042859 d'aller dans ma fiche de liens et tout. Désolé si j'oublie des personnes (parce que j'ai la mémoire d'un poisson) mais c'est la première fois que j'écris un livre d'or et je ne suis pas douée pour les discours. Longue vie.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aonnn!!!!!!!!!!!!!! Je te kiff ma Winnie d'amour!!!!!
Moi j'aime satinnie ♥️ j'aime parler avec toi ♥️

Et je suis touché d'être la personne qui t'a poussé à aller chez les cabots^^
Plein de belle aventure nous attends si tu arrive enfin à écrire notre rp :sifle:

Ze te nems !!!!!!!!!!!!!!!
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oh Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 1001568715 Bon, c'est vrai que coupine de galère c'pas très joyeux, mais c'est vrai que c'est super approprié. On a eu les mêmes problèmes en même temps, on était là pour s'en parler l'une l'autre alors qu'on ne se connait pas forcément hyper bien, mais ça a fait du bien et j'espère d'ailleurs que ça s'améliore pour toi, alors merci, merci Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 2659158125 Et Dair c'de la balle, d'ailleurs, pour ton livre d'or j'vais te sortir mes plus beaux gifs de Dair :

Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_m28t925wZd1qhclupo2_r2_500

Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Dairstillhaveme02

Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_m4j7kyKddv1qa4pdho1_500

Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_m4wnsyjHoQ1rnufmqo1_500

Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_m7hvkvjTcG1qbvapjo1_500

Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_m7yqqiE6NH1qeogr5o1_250 Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_m7yqqiE6NH1qeogr5o3_250

Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_m86zyrIdUv1rn6mxuo1_500

Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_m90n93rOKp1qbbne5o1_500

Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_lzdgz17aAw1qa1b67o1_r1_500

Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_mdewzmCnGM1rq6nt2o3_250 Pour fêter le 300 ème messages *champagne* Tumblr_mdewzmCnGM1rq6nt2o6_250

Voilà ma sélection spéciale pour toi (a) Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 3850463188 hanwii Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 2727399354 Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 2727399354 Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 2511619667
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte que tu le finisse hanwii *lafillepasdutoutimpatiente* Pour fêter le 300 ème messages *champagne* 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hâte de lire la suite hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé