Invité
est en ligne
Invité
Non, mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui? Il y avait beaucoup de gens qui venaient à l'hôpital pour se faire soigner. Je n'ai jamais vu un si grand nombre de patients dans la salle. La plupart des gens étaient des jeunes et qui sont gravement blessés. J'ai entendu qu'il y avait eu une bombe à Harvard. Vous me niaisez? Mes neveux et mes nièces étudient tous là-bas... Et mon ex-mari, Nikolas, enseigne là-bas. Je ne pouvais pas donner un coup de fil puisque j'étais occupée à soigner les blessés. Je ne pouvais pas laisser mes collègues se charger de mon boulot, alors que moi j'appelais. De toute façon, personne allait répondre, car les gens se sont sûrement évacués de l'université. Lorsque j'ai un peu de lousse et qu'il y avait quelqu'un pour me remplacer, je me dirigeais vers la réception. Je remplissais des papiers en m'inquiétant pour mes neveux et mes nièces ainsi pour Nikolas.. Je me demandais bien s'ils allaient bien et qu'ils n'ont rien de grave. Je commençais à paniquer gravement. Je relevais la tête vers la salle d'attente et j'apercevais de loin un homme familier marcher vers l'hôpital. Je fonçais les sourcils et sortant de la réception pour m'approcher et voir qui s'était.
(Invité)