Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEREDITH&NIKOLAS ▬ « I care about you. »
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MEREDITH&NIKOLAS ▬ « I care about you. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEREDITH&NIKOLAS ▬ « I care about you. » Tumblr_m1ki7fXpmZ1qzdr7nNon, mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui? Il y avait beaucoup de gens qui venaient à l'hôpital pour se faire soigner. Je n'ai jamais vu un si grand nombre de patients dans la salle. La plupart des gens étaient des jeunes et qui sont gravement blessés. J'ai entendu qu'il y avait eu une bombe à Harvard. Vous me niaisez? Mes neveux et mes nièces étudient tous là-bas... Et mon ex-mari, Nikolas, enseigne là-bas. Je ne pouvais pas donner un coup de fil puisque j'étais occupée à soigner les blessés. Je ne pouvais pas laisser mes collègues se charger de mon boulot, alors que moi j'appelais. De toute façon, personne allait répondre, car les gens se sont sûrement évacués de l'université. Lorsque j'ai un peu de lousse et qu'il y avait quelqu'un pour me remplacer, je me dirigeais vers la réception. Je remplissais des papiers en m'inquiétant pour mes neveux et mes nièces ainsi pour Nikolas.. Je me demandais bien s'ils allaient bien et qu'ils n'ont rien de grave. Je commençais à paniquer gravement. Je relevais la tête vers la salle d'attente et j'apercevais de loin un homme familier marcher vers l'hôpital. Je fonçais les sourcils et sortant de la réception pour m'approcher et voir qui s'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meredith & Nikolas

I care about you

Qu’est-ce qui venait tous de nous arriver? Comment n’avais-je rien pu faire pour empêcher cette foutu bombe de sauter? Et maintenant, qu’est-ce que je faisais là à marcher comme un imbécile jusqu’à l’hôpital avec, de surcroit, le visage plein de sang. Si les habitants de Cambridge n’étaient pas encore au courant pour l’attentat, ils croiraient tous que j’étais simplement dérangé et peut-être même un tueur en série avec tout ce sang sur moi. Quoi qu’il en soit, je m’étais rendu là-bas par mes propres moyens puisque je voulais laisser la chance aux élèves gravement blessés de prendre les ambulances qui étaient finalement arrivées à Harvard. Sachant aussi pertinemment que Meredith travaillait dans cet hôpital et qu’elle allait être de service au moment de mon admission, j’espérais secrètement qu’elle serait celle qui s’occuperait de moi. D’un pas lent, j’entrai finalement aux urgences en laissant mes bras endoloris pendre le long de mon corps. Inspirant un bon coup, je la vis finalement qui marchait déjà vers moi. Mon cœur s’arrêta quelques secondes. Elle était toujours aussi belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEREDITH&NIKOLAS ▬ « I care about you. » Tumblr_m1ki7fXpmZ1qzdr7nPlus que je m'approchais de l'homme qui marchait vers l'hôpital en faisant des pas lourd, plus je reconnaissais la personne. C'était Nikolas! Il avait le front plein de sang. Les vêtements déchirés dont je me doutais qu'il avait pu tomber lorsque de l’attentat. Je me précipitais vers lui en étant complètement pour lui. Ça me faisait du mal de le voir ainsi et pourquoi n'avait-il pas appelé l'ambulance au lieu de marcher? Il n'était pas en état de marcher et il pouvait se blesser de nouveau. Rendu près de lui, je passais doucement son bras autour de mon épaule et l'amenant à l'intérieur de l'hôpital avec moi. « Pourquoi n'as-tu pas appelé l'ambulance Nik? Tu es gravement blessé et tu n'es pas en étant de marcher en étant comme ça. » Je marchais en tenant son bras et passant l'autre bras autour de lui par derrière. Rendu à l'intérieur, les autres infirmières se dépêchaient à le déposer sur un lit afin qu'il se fasse soigner. Je me mettais alors à côté du lit roulant et poussant avec les autres infirmières pour l'amener dans une salle. Je posais mon regard vers lui en lui disant: « Tout va bien aller Nik.. » Je voulais le rassurer pour ne pas qu'il soit effrayé. J'étais vraiment effrayé en voyant ses blessures. On l'amenait dans la pièce et le déposant sur le lit. Je disais à mes collègues que j'allais me charger de lui soigner. Je sortais tout le nécessaire et commençant alors à désinfecter ses plaies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meredith & Nikolas

I care about you

Meredith avança vers moi d’un pas déterminé en comprenant qui j’étais. Je pu alors voir toute cette tristesse dans son regard ce qui me fendit le cœur. Elle prit mon bras pour le mettre autour de son épaule et je gémis légèrement. C’était douloureux. « Pourquoi n'as-tu pas appelé l'ambulance Nik? Tu es gravement blessé et tu n'es pas en étant de marcher en étant comme ça. » Je souris faiblement. « Moi aussi je suis ravis d’te voir Meredith… » Elle m’aida ainsi à avancer jusqu’à ce que d’autre infirmières viennent l’aider et qu’elles me fassent monter sur une civière pour me conduire dans une chambre. Les yeux à moitié dans la vague, je ne quittais pas Meredith un instant. « Tout va bien aller Nik.. » J’hochai la tête faiblement et fus bien content de voir qu’elle restait près de moi une fois installer sur un lit dans une de ces chambres. « Meredith je…. » Un soupir quitta mes lèvres. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire après ces mois sans s’être parlé? J’avais voulu l’appeler tant de fois… mais au bout du compte, je savais qu’il ne valait mieux pas. Je fermai les yeux quelques instants et senti ma tête tourné. Bon sang, c’est que j’étais gravement blessé en fait!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEREDITH&NIKOLAS ▬ « I care about you. » Tumblr_m1ki7fXpmZ1qzdr7nJe tenais son bras autour de mes épaules en faisant bien attention pour ne pas lui faire mal. Pendant quelques secondes, je sentais mon coeur arrêté de battre. Je ne pouvais pas y croire qu'il était si blessé. Ce qui m'inquiétait le plus c'était qu'il est venu ici à pied. Une voiture aurait pu heurté violemment sur lui et ça causerait de grave blessures. « Moi aussi je suis ravie... » Nous rentrons à l'intérieur de l'hôpital et on l'a tout de suite déposé sur le lit pour l'amener dans une chambre. Mes collègues sortaient de la chambre. Je voulais prendre soin de lui, car je le connais mieux que n'importe qui. Je l'entendais alors me dire un truc. J'ai pas su ce qu'il voulait me dire, car il n,avait pas terminé sa phrase. « Chut.. C'est bon, je suis là. Je vais prendre soin de toi jusqu'à ce que tu vas mieux... Maintenant repose-toi Nik... » Je mettais alors un pansement sur son front en étant délicat. Je regardais ses bras qui étaient bondés de bleus et d'égratignures. Je commençais alors à désinfecter les plaies et posant mon attention vers lui en disant : « Tu te sens comment? » Dis-je en étant inquiète pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meredith & Nikolas

I care about you

J’avais une tonne de chose à dire à Meredith et pourtant je n’arrivais même pas à faire une phrase complète devant elle. Était-ce le fait que je me sois cogné la tête ou simplement parce qu’elle m’avait trop manqué et que toutes ces informations voulaient sortir en même temps? Impossible de le dire avec certitude, mais j’avais l’impression que c’était sûrement un mélange des deux. « Chut.. C'est bon, je suis là. Je vais prendre soin de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux... Maintenant repose-toi Nik... » J’esquissai à nouveau un sourire, n’ouvrant pas les yeux cette fois. J’étais seulement content de savoir qu’elle prendrait soin de moi et qu’elle ne tenterait pas plutôt de refiler le boulot à une autre pour ne pas avoir à me voir. Elle commença lentement à désinfecter mes plaies et je grimassai au contact des tampons d’alcool sur mes blessures. « Tu te sens comment? » J’ouvris lentement un œil et la regardai. Elle semblait terriblement inquiète. « Je crois… que j’ai déjà été plus en forme. » Je ris doucement et toussai un peu. Heureusement, je n’avais eu aucun dommage au torse ou à l’abdomen alors aucun problème au niveau de mes poumons ou quelques autres organes vitaux. Seulement la tête et les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEREDITH&NIKOLAS ▬ « I care about you. » Tumblr_m1ki7fXpmZ1qzdr7nEn le voyant allé, je savais bien qu'il avait des trucs à me dire. C'est surtout l'état qu'il était actuellement qu'il lui empêchait de dire ce qu'il pense. Le pauvre! Il souffrait et ça me faisait du mal de le voir ainsi. On dirait que je ressentais le mal qu'il subissait. Même si nous étions plus ensembles, je l'aime toujours... Même avec nos nombreuses disputes, je ne peux pas l'oublier. Il m'arrive souvent de penser si j'avais fait un bon choix de signer les papiers. Cependant, je ne ressentais plus son amour qu'il éprouvait pour moi. Je ne le voyais plus et je me sentais oublié... J'ai demandé à mes collègues que j'allais prendre soin de lui. Je le connais mieux que n'importe qui ici. J'ai décidé de prendre ce genre de responsabilité pour être certaine qu'il allait mieux par la suite. J'étais assise sur une siège à ses côtés en désinfectant les plaies. J'y allais doucement et je le voyais grimacer lorsque je déposais le tampon alcoolisé sur sa peau. « Repose-toi Nik... Je vais être là à tes côtés. Je vais y rester jusqu'à ce que tu vas mieux... » J'arrêtais ce que je faisais et le regardant pendant un moment. J'avais si envie de me lever et lui serrer dans mes bras. Il me manquait terriblement, mais je savais que ça allait jamais être pareille comme auparavant. Je restais immobile en continuant de le regarder. Je décrochais quelques instants après en continuant avec délicatesse à désinfecter les plaies. Je lui mettais des pansements sur les plaies qui étaient profonds. Je regardais aussi les battements de son coeur à l'écran. Je souriais en le voyant battre, ce qui me prouvait qu'il allait bien. C'est tout ce que je voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meredith & Nikolas

I care about you

Il m’était impossible de savoir à quoi pensait Meredith alors qu’elle désinfectait mes plaies. Se plaisait-elle à me voir souffrir? Après tout, je lui avais fait terriblement de mal en la laissant de côté durant tout ce temps, elle aurait légitimement le droit de m’en vouloir et d’avoir envie de me voir subir autant de peine qu’elle que ce soit physiquement ou moralement. Pourtant, je n’avais pas l’impression qu’elle m’en veuille à ce point là. Elle était peut-être un peu rancunière, mais certainement pas violente ou sadique. Elle aimait beaucoup trop prendre soin des gens pour ça. Je me contentai donc de la laisser faire, grimaçant un peu lorsque l’alcool des petits tampons me brûlait la peau. « Repose-toi Nik... Je vais être là à tes côtés. Je vais y rester jusqu'à ce que tu ailles mieux... » J’esquissai un sourire en battant des paupières. Elles devenaient de plus en plus lourdes et il m’était difficile de rester éveillé. Pourtant, j’avais envie de rester éveiller. J’en avais même besoin. Je battais donc ce sommeil qui m’envahissait lentement, luttant contre la fatigue en ne détachant pas mon regard de mon ex femme…. Ce terme qui d’ailleurs me faisait mal à entendre, même en pensée. Remarquant qu’elle me fixait longuement, j’attendis qu’elle termine de nettoyer mes plaies avant de lui dire d’une voix à peine audible. « Je… j’ai un truc à te dire. » Si elle voulait entendre la suite, elle n’aurait d’autre choix que de s’approcher un peu puisque je n’avais pas la force nécessaire de parler plus fort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)