Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luka P² & Nom au choix
L’embrasser a changé ma vie. J’ai compris à quel point j’avais envie d’être avec toi en embrassant la mauvaise personne.

Son profil

24 ans ● XX/XX/1989
Au choix● Septième année
Célibataire ● Mather ou Winthrop • /center>

Son histoire
L'histoire est totalement libre, pas que je n'ai pas d'idée loin de là, mais je préfère cependant que vous, vous appropriez le personnage, mais si vous avez besoin d'idée je suis à votre entière disposition :D Voici déjà quelques idées peut-être que ça vous aidera :

01. Il aurait eu une enfance heureuse, il aurait un frère où une soeur un peu plus âgé que lui, il n'aurait eut aucun soucis d'argent, il aimerait faire la fête tous les soirs avec ses potes, s'envoyait en l'air avec tout un tas de demoiselle...

02. Ses parents l'auraient abandonné devant un orphelinat alors qu'il n'avait que quelques semaines du coup il aurait été de famille d'accueil en famille d'accueil, il serait tombé dans une famille de bourge et il se serait plongé dans l'alcool, la drogue et la coucherie afin d'oublier ses problèmes...

Ses liens

S. Anastasia Sherwood
ft. Lea Michele
« Bienvenue parmi les Mather's Anastasia c'est ça ? » Je t'ai vu sourire et même si je ne m'en suis pas rendu compte, mais à ce moment là je suis directement tombé sous ton charme, idiot n'est-ce pas ? « Merci et oui c'est Anastasia, mais tu peux m'appeler Ana ou Anya si tu veux, ou si tu as un autre surnom à me donner ne te prives surtout pas. » Je t'ai souris et j'ai fini par te faire visiter le "QG" des Mather's. Bien évidemment nous, nous côtoyons au quotidien, durant les fêtes aussi d'ailleurs et il faut l'avouer même lors des fêtes tu es resplendissante. Depuis Noël, je t'envoie des petits cadeaux, soit des bijoux, soit des robes, des petits poèmes ça dépend des jours, bon bien évidemment je ne t'envoie pas de cadeaux tous les jours, mais tous les deux trois jours à peu près... Je suis ton admirateur secret, j'ai bien trop peur de voir que mes sentiments ne sont pas réciproques et de me retrouver le cœur briser ou tout simplement perdre ton amitié. J'espère qu'un jour je trouverais le courage de venir te voir afin de t'avouer tout ce que j'ai sur le cœur. Après l'attentat en découvrant que tu n'avais rien, je n'ai pas pu m'empêcher de glisser un mot sous ta porte afin de te montrer à quel point j'étais ravi que tu ailles bien, si bien que j'aurais eu envie de chanter ce jour-là. Le jour de la St-Valentin j'ai déposé un petit cadeau devant ta porte, une boîte qui contenait une chaîne portant ton doux prénom, je sais qu'une jeune fille m'a aperçu, mais elle n'a pas eu le temps d’apercevoir mon visage... Depuis je ne t'ai rien envoyé d'autre, je te vois constamment avec ta chaîne autour de ton cou et je suis ravi que tu le portes et l'expose ainsi fièrement sans savoir de qui il provient. Bien entendu nous, parlons toujours autant ensemble et ça me plaît d'être aussi proche de toi, mais j'aimerais être tellement plus que ton ami, mais seulement je vois bien que Castiel & Charlie essaie de te faire plongé dans la drogue, ça ne me plaît pas trop à vrai dire, mais je ne dis rien... Bien que je ressentirais toujours la même chose pour toi, j'ai peur qu'une fois dans la drogue tu changes d'attitudes envers les autres... Je n'arrives toujours pas à t'avouer que c'est moi qui t'envoies ses présents, j'ai tellement peur de me faire jeter, que tu me rendes mes cadeaux où pire que tu ne m'adresses plus la parole que je me contente d'être simplement ton ami...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée. Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a des petites choses que tu dois savoir.

PSEUDO Il est tout à fait libre, j'ai juste mis un prénom comme ça pour ne pas que ça fasse moche, mais si Luka ne te plaît pas tu peux toujours changer je ne meurs, mais alors pas du tout :)
AVATAR Alors j'aimerais vraiment que ça soit Cory, mais s'il ne vous plaît pas il reste Jonathan ou même Dean, bien que j'ai une énorme préférence pour Cory, car ils sont trop chou ensemble (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Nous en discuterons par MP lors de ton inscription mon chou :)
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Je dirais une ou deux réponses par jours ça me convient et si tu peux faire plus c'est encore mieux hanwii
NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien ;) Entre 0-10 lignes ça me convient largement.

Pour finir les aux choix ne sont pas présent parce que je n'ai pas d'idée non, non, j'ai toujours des idées ;) Mais ils sont là pour que vous vous approprié le personnage, pour que vous preniez plaisir à jouer avec lui ♥️ Mais si vous avez besoin d'aide ou même de mon avis ma boîte à mp t'es grande ouverte, j'aime être harcelé. (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 1839924927 (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 2659158125 :sex1: :sex2: :frenchkiss: :sex3: (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 2931463659 :4: (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour :)

Alors voilà, j'ai ajoutés deux petites idées pour l'histoire, j'en ai encore d'autre en réserve pour vous si vous le souhaitez :) J'ai aussi modifié le lien, enfin j'ai rajouté quelques lignes :D

Je tiens à précisé que je l'attends toujours avec impatience (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 2109348208 (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 3850463188

Voilà :) Je remercie une nouvelle fois les personnes qui lisent mon scénario (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là si tu veux de moi (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

OH OUI QUE JE VEUX DE TOI (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 4205929361 MILLE MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 3850463188 Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 3850463188

J'ai pas pris Luka, j'espère que tu seras pas fâchée (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, comme je l'ai dit, j'ai mit Lukà afin de ne pas mettre X (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (m) Ont se parlent, mais en secret je suis ton admirateur secret... 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)