Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine&Natanael - On a vraiment besoin de se détendre !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Katherine&Natanael - On a vraiment besoin de se détendre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine & Natanael

© Kaiji

Natanael avait encore du mal à se remettre de la situation plutôt ... déchirante ? assassine ? qu'il vivait en ce moment. Son petit frère était mort durant l'attentat et même si ses parents essayaient de le réconforter en disant qu'il n'y était pour rien, ce n'était pas facile pour lui. En plus de ça, Giulia était repartie en Italie en emportant avec elle le souvenir de cette troublante situation durant ce fameux jour. Il était perdu, et il en avait gros en lui. Il cachait toutes ses émotions, toute sa douleur à tout le monde mais il savait que s'il croisait Katherine, elle sentirait qu'il n'était pas si bien qu'il ne laissait penser. Et surtout qu'il avait rajouté avec ça, son mariage express avec Mayra à Las Vegas. Ce n'était pas l'ironie d'une beuverie, c'était un véritable mariage avec des bagues, une robe de fiançailles pour Mayra, un costard très classe pour Nate. Il était perdu et c'est parce qu'il était perdu qu'il avait besoin de passer à autre chose, de sortir un peu de son quotidien. C'était pour ça qu'il ferait face à Katherine en lui cachant tout ce qu'il pouvait, rien à faire s'il avait sa bague de fiançailles pour lui, ça pouvait être une bague normal même si elle était sur l'annulaire gauche. Il arrivait devant le restaurant où il lui avait donné rendez-vous, il était à l'avance et en profita pour se laver les mains dans les toilettes tellement elles étaient moites. Puis finalement en sortant, il voyait Katherine arrivée et il marchait directement jusqu'à la jolie Cabot pour la serrer dans ses bras. « - Bonsoir, beauté. » disait-il doucement à son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue. Il était heureux de la voir, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu pour passer du temps ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natanael & Katherine

►Détendons-nous afin d'oublier nos soucis.

La semaine a été plutôt difficile pour ma part, entre les articles qu'elle devait rendre en devoir aux professeurs, aider à réparer les dégâts causés par l'attentat, organiser des animations afin d'apporter du soutien parmi la Cabot House dont quelqu'une ont été touchées soient en étant amnésiques ou de légères égratignures... Pour dire vrai, je n'ai même pas mis à jour mon blog depuis tout ce temps. Mais en ce moment, mon état d'esprit est sombre devant les autres je me montre toujours avec le sourire, en vérité je culpabilise de ne pas avoir été là lors de la bombe...

Oh non je ne dis pas que ça m'aurait plus d'être blessée, vous savez quand vous revenez dans votre campus et que vous voyez que dans la maison où vous êtes tout le monde est dévasté et plus ou moins touchés alors que moi j'arrive sans blessure comme une fleur, je me sens coupable de me dire qu'en réalité l'être humain est faible devant ces attaques.
Au fond de moi je suis très sensible, je suis facilement touché par les émotions quel que soit le sentiment tel la tristesse, la joie, la colère... Je déteste cette partie, car j'ai surtout l'impression que cela me rend plus vulnérable qu'autre chose, sans compter que je culpabilise de ne pas avoir été là pour mon meilleur ami d'enfance, nous venons tous deux de Los Angeles et nous nous comprenons.

Je sais qu'en ce moment il va mal, il a perdu un être cher et moi dans tout ça ? J'ai été une très mauvaise fille, mais ça je compte me racheter aujourd'hui Natanael m'a contacté pour se voir tous les deux et je sais déjà par avance qu'il va savoir que je vais mal et moi de même. Depuis notre tendre enfance, on a toujours su deviné les émotions de l'autre sans forcément dire un mot, j'arrivai devant le restaurant où on s'était donné rendez-vous, je le vis arriver vers moi et me serait dans ses bras que je rendis son câlin et affichai un petit sourire se voulant réconfortant. Pendant ce câlin, il me dit doucement à mon oreille : « - Bonsoir, beauté. » dont je lui répondis :

« Je suis heureuse de te revoir, cela fait une éternité pour moi. »

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine & Natanael

© Kaiji

Voir sa meilleure amie dans ce restaurant était un véritable délice pour Natanael, il était heureux de la voir car même s'il le cachait, il avait mal. Il essayait de remonter la pente, d'oublier la douleur en passant du temps avec les personnes qu'il aimait. Ce soir, c'était Katherine. Sa meilleure amie, ils se connaissaient depuis l'enfance. Elle devinerait peut-être qu'il était mal mais Natanael voulait juste la sentir contre lui lorsqu'il la prenait dans ses bras, qu'il retrouvait la douce senteur de ses cheveux, la douceur de sa nuque sous ses doigts fins. Katherine lui manquait comme jamais, et il ne l'avait pas vu depuis un long moment, ça remontait peut-être à l'enterrement de son frère, ou peut-être à une soirée, il n'en savait rien mais il l'avait rien que pour lui. « Je suis heureuse de te revoir, cela fait une éternité pour moi. » répondait-elle. Elle avait raison, l'éternité n'était rien à l'attente de la voir. « - Tu m'as encore plus manqué, Kath. Mais malgré l'explosion, tu restes la plus belle d'Harvard ! » il passait son bras autour de ses épaules et l'emmenait jusqu'à la table qu'un serveur leur indiqua. C'était une petite banquette en arrondis dans le coin de la grande salle. Natanael s'asseyait à ses cotés et il la gardait contre lui. Il n'avait pas envie de se séparer d'elle. C'était la conséquence de ce besoin de réconfort. Mais il faisait comme ci tout allait bien dans sa vie, il commandait simplement du vin alors qu'on leur apportait une sorte de plaque de pierre chauffante. « - Et toi, ça va ? Je suis là si tu veux en parler, ça te ferait du bien. » Il la regardait fixement, ne prêtant pas attention au serveur qui posa la bouteille de vin sur la table ainsi que les condiments pour leur repas. Une petite grillade entre amis, ça avait l'air vraiment délicieux. Et puis Natanael avait besoin de se changer les idées mais il n'arrivait pas du tout à passer outre. Du moins, il devait en parler à Katherine pour être sur qu'il ne passait pas à coté de ses sentiments à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natanael & Katherine

►Détendons-nous afin d'oublier nos soucis.

Mon meilleur ami me fit sourire en me disant que j’étais la plus belle d’Harvard malgré l’explosion. Il mit son bras autour de mes épaules et on entra dans le restaurant, on s’était mis dans un petit coin tranquille tout en restant l’un à côté de l’autre pour ne laisser aucune distance de nos retrouvailles. Il me demanda :

« - Et toi, ça va ? Je suis là si tu veux en parler, ça te ferait du bien. »

Je le regardai, à vrai dire je me doutais bien que même si j’essayais de ne pas le montrer il aurait deviné que ce soit maintenant ou à la fin de la journée, l’explosion m’a remise en question et m’a culpabilisé beaucoup… La seule chose qui était positive en ce moment était de revoir mon meilleur ami face à moi. Je finis par lui répondre après un moment :

« Eh bien, l'explosion a chamboulé beaucoup de gens, pas facile de voir les dégâts quand on était pas sur les lieux pour soutenir ses amis... Enfin sinon à part ça j'essaie de retrouver le moral comme je peux... »

Besoin de parler ? Oui, mais honnêtement tout déballer me faisait peur du fait que nous sommes dans un restaurant et si les autres personnes me voient pleurer, cela me rendrait encore plus embarrassée qu’autre chose. En fait je me demande surtout pourquoi j’ai envie de pleurer, pourquoi je culpabilise et pourquoi être dans un état comme ça alors que j’aurai pu être égoïste. Me dire que j’étais chanceuse et que je suis sortie idem, mais non.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)