Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

E. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambie Elle Blanche

C'est le 29 Février 1992 au domicile de la famille Blanche situé dans un petit village perdu du Canada, que les membres de la famille Blanche m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bambie Elle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Georgia May Jagger
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Darly
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darly et j'ai 15 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je trouve le design véritablement magnifique et apte à contenir mon élevage d'alpaga alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide histoire de ne pas ramer seule. J'utilise Georgia May Jagger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 600 (enfin cela dépend mais jamais moins en tout cas) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ L'avatar pour bientôt, sisi. :moutongay: .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Et oui, tous les quatre ans nous pouvons en quelque sorte fêter le 29 Février »
« M'dame ça veut dire que Bambie à un anniversaire tous les quatre ans … La pauvre. »
J'entends encore le bruit de mes pas sortirent en vitesse de la classe. En pleure ou bien en colère, je n'avais pas pu supporter le fait que ce stupide Jack m'ait encore humilié. Batman à le Joker, Superman la Kriptonit et moi j'ai lui. Jake. J'avoue bien qu'il faut pour notre balance personnel au minimum une personne qui éveille en nous notre coté obscure mais quand même. Il y a un juste milieu. Lui n'était pas ce milieu, seulement un travers sans importance qui marqua malgré tout mon enfance. Je courrais donc par ça faute à toute vitesse. Enfin du moins rapidement pour une gamine telle que moi à l'époque. Je ne prenais pas le soin d'analyser le paysage aux alentours, histoire que j'ai au moins une chance de retourner auprès de la civilisation après ma « crise ». Je trébuche soudainement sur une branche, incapable de voir à travers le flot de larmes que j’émets. Les douces feuilles mortes d'Automne m’accueille. Mon chagrin ce confondant avec la douceur de la pluie fraîche. Je ne veux qu'à cette instant disparaître. Me dissoudre simplement, ne faire plus qu'un avec la nature. Ne devenir rien en devenant tout. Normal pour une gamine.

Son museau perlée d'eau ravie mes joues rouges. Je me positionne en boule et rencontre une chose bien désagréable. Un mille patte. En vérité je n'ai jamais rien eu contre ces bêtes mais je pense que mes ancêtre n'avaient pas le même avis et qu'une partie de leurs sentiments soient restés dans mes gènes. Un mouvement de recul s'impose. Un regard candide me fixe, là. En face de moi, à peine quelques centimètres nous séparent. Alors que la peur s'impose en moi, la surprise l'envahit lui. Il m'invite à me relever dignement. Un effleurement s'installe entre nous. Je rosis d'un coup comme par mon agréable attitude. Je pense non je crois que … Mes lèves veulent lui susurrait doucement mais les arbres, oui j'ai peur que les arbres m'écoutent. Tant pis je lui dit.
« Je viens de te trouver, mon Bambi. »

This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !

This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH E. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue E. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooooooooooome
And good luck for you story ♥

XoXo Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous E. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous E. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger 3400909363
Anh Bambi E. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger 3850463188 c'est mon Disney préféré hanwii OSEF
Bonne chance pour ta fiche and have fun E. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan hanwii Cooooopine E. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas