Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

E. Bambie Blanche ►Georgia May Jagger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambie Elle Blanche

C'est le 29 Février 1992 au domicile de la famille Blanche situé dans un petit village perdu du Canada, que les membres de la famille Blanche m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bambie Elle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis nombre d'années ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Georgia May Jagger
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Darly