Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1f/0m) - WINDSOR FAMILY
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(1f/0m) - WINDSOR FAMILY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Windsor family

(1f/0m) - WINDSOR FAMILY Tenor

Résumé

La famille Windsor est une famille royale anglaise. La fratrie Windsor sont les petits-enfants de Margaret, soeur d'Elizabeth II. David et Serena conte et comtesse de Snowdon, sont les parents des enfants Windsor. Les enfants sont les cousins des Princes William et Harry. Les parents sont des gens conservateurs, attachés aux valeurs de la monarchie qui ont toujours inculqué la meilleure éducation à leurs enfants. Ils ont un rang assez éloigné dans l'ordre de succession mais ils n'en sont pas pour autant exclus puisqu'ils sont quand même 22ème.

Aussi différents soient ils, aujourd'hui, les enfants Windsor sont tous à Harvard ou à Cambridge, dans des études, des milieux et même parfois des confréries différentes mais ils sont unis et se soutiennent. Ils forment un vrai bloc soudés.

les windsor

m - Ross Windsor - 26 ans - PERSONNAGE PRIS @Ross Windsor
m - Alexander Windsor - 25 ans - PERSONNAGE PRIS @Alexander Windsor
f - Victoria Windsor - 24 ans - PERSONNAGE LIBRE
f - Lola Windsor - 23 ans - PERSONNAGE PRIS @Lola Windsor
m - Edgar Windsor - 22 ans - PERSONNAGE PRIS @Edgar Windsor

Des cousins ou cousines peuvent être rajoutés !

en plus

J'ai mis des prénoms et avatars pour chacun des personnages mais, tout reste libre sauf le nom de famille qui doit évidemment rester Windsor (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 2511619667
Nous demandons juste un peu de présence et au moins une réponse par rp/sms/appel par semaine (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 2109348208

Venez donc, on va former une sacrée belle fratrie hanwii (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria Windsor

date de naissance
la date est libre, elle doit être née en 1996, elle a 24 ans
lieu de naissance
Londres
nom
Windsor
prénom(s)
Victoria
orientation sexuelle
Libre
statut amoureux
Libre
études
Libre
bourse
Non.
statut social
Royalement aisée
job étudiant
A vous de choisir, elle n'est pas obligée de travailler ou d'être en étude, le champ est libre, tu décides !

HISTOIRE DU PERSONNAGE - Victoria est la troisième enfant et première fille des parents Windsor. Adorant la richesse et le milieu qu'il l'entoure, elle a profitée toute sa vie de la royauté. Elle adore tout ce qui se rapproche à la richesse et a fait le tri toute sa vie dans ses relations. Elle veut réussir et être la meilleure ! Elle a toujours voulu rendre ses parents fières pour obtenir ce qu'elle veut, très manipulatrice elle adore faire les yeux doux à sa famille pour arriver à ses fins. Elle a une très mauvaise relation avec ses cousins, les princes Harry et Willian, leur en voulant d'être ceux qui auront la couronne et pas elle. Elle est avide de pouvoir et de grandeur, si elle était plus proche de la succession, elle aurait sûrement tuer l'un des membres de sa famille pour être reine. Vivant pratiquement toute sa vie à Londres elle est maintenant à Boston pour retrouver ses frères et sa soeur, toujours avide de réussite.
manipulatrice - élitiste - superficielle - caractérielle - égoïste - opportuniste
pour faire court, victoria c'est la bitchy de la famille, elle détruit tout sur son passage et elle est prête à épargner personne pour réussir. la suite du caractère est libre ainsi que l'histoire, vous pouvez faire le reste du personnage à votre guise (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 2109348208

Lola Windsor

date de naissance
la date est libre, elle doit être née en 1997, elle a 23 ans
lieu de naissance
Londres
nom
Windsor
prénom(s)
Lola
orientation sexuelle
Libre
statut amoureux
Libre
études
Libre
bourse
Non.
statut social
Royalement aisée
job étudiant
A vous de choisir, elle n'est pas obligée de travailler ou d'être en études, le champ est libre, tu décides !

HISTOIRE DU PERSONNAGE - Lola est la quatrième enfant des Windsor, mais aussi la dernière fille de la fratrie. Grand coeur dans l'âme, elle a toujours été proche de sa famille, le plus important pour elle c'est que tout le monde reste réunis et sans problème. Toute sa vie, elle a constamment écoutée ce qu'on lui dit sans réellement vouloir donner son avis, elle pense souvent plus à ses proches qu'à elle-même. Elle a toujours essayé de faire profil bas pour laisser sa place aux autres. Avec le temps, à force de penser aux autres, elle n'est même pas capable de savoir ce qu'elle veut aujourd'hui. Suivre cette avenir royale ou bien se rebeller ? Douce et gentille elle n'a pas encore été capable de tout envoyer en l'air, mais qui sait ? Peut-être que cela arrivera un jour.
douce, gentille, loyale, grand coeur, aimante, familiale
le reste du caractère de Lola est assez libre, il faut juste savoir qu'elle évite assez souvent les problèmes et qu'elle aime tout le monde (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 2109348208 après au niveau du personnage et de son évolution, c'est à vous de voir si vous désirez garder ce côté sage de Lola ou bien décider de l'évoluer après un craquage afin qu'elle devienne beaucoup plus rebelle pour tout envoyer en l'air. C'est votre choix au niveau de l'évolution ! (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edgar Windsor

date de naissance
la date est libre, il doit être né en 1998, il a 22 ans
lieu de naissance
Londres
nom
Windsor
prénom(s)
Edgar
orientation sexuelle
Libre
statut amoureux
Libre
études
Libre
bourse
Non.
statut social
Royalement aisé
job étudiant
A vous de choisir, il n'est pas obligé de travailler ou d'être en études, le champ est libre, tu décides !

HISTOIRE DU PERSONNAGE - Edgar est le dernier enfant des Windsor, Benjamin de la famille, il est apprécié de tous. Il n'a jamais été réellement intéressé par la royauté, toute sa vie il a caché qui il est, voulant apparaître dans le monde des médias le moins possible. Dès sa majorité il est partie du palais royal des Windsor pour faire un tour du monde et le découvrir. Rebelle et insouciant, il ne désire par se comporter comme un bon petit garçon, il fait un peu ce qu'il veut quand il veut. Il préfère se voir comme un garçon normal, très éloigné de l'argent, il essaye toujours de s'en sortir tout seul. Maintenant qu'il est à Boston, il ne compte pas changer ses habitudes.
rebelle, insouciant, amoureux de la vie, déjanté, amusant, blagueur, dragueur
Edgar, c'est le rigolo de la famille, celui qui essaye de s'entendre avec tout le monde. Il est le plus détendu et le moins attaché à cette ambiance royale. La suite du caractère est libre ainsi que l'histoire, vous pouvez faire le reste du personnage à votre guise (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 au cas ou (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
votre pire cauchemar est arrivé (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGG hanwii DÉÉÉÉJAAAA hanwii je l'attendais tellement la victoria j'suis trop contente que tu tentes le scénario (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 4205929361 Vic :heaart:

le frère et la soeur vont être content (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 3997999705
je te mpotte Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bonjour la famille :bummy: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGG hanwii LE BROO hanwii deux jours et deux scénarios pris, je suis trop heureuse (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 3850463188 en plus tu as gardé miguel (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 4205929361 merci beaucoup de tenter le scénario si tu as la moindre question hésite pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario de Edgar pris par @Edgar Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là ma famille (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 2438915920

J’hésite avec l’avatar, j’avais penser à Claire Holt je sais pas si cela peut coller ou je cherche autre chose ou peut-être Elsa Hosk une blonde (1f/0m) - WINDSOR FAMILY 2096834786
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)