Invité
est en ligne
Invité
before you, i had nothing.
★ ─ w/ @romie walton
Après une brève discussion avec Romie sur whatapps. J'emballe le cadeau que j'avais pris au Mexique pour elle. Ainsi que le livre album photo que j'ai fait en revenant pour qu'elle puisse admirer les paysages sublimes de là-bas. J'espère que les cadeaux lui plairont, même si j'en doute pas trop. Je prends une bonne douche avant de m'habiller d'une belle robe fleurie, une petite veste en cuir noir par-dessus. Me voilà prête à rejoindre l'habitation de ma meilleure amie. Une trentaine de minutes plus tard, je gare ma voiture sur le parking réservé et je me déplace jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Je grimpe les escaliers jusqu'à sa porte. Une fois devant je frappe un bon coup dessus pour prévenir de ma présence. Je pose ma main sur la porte et je l'ouvre sans gêne. Je me glisse à l'intérieur en refermant correctement derrière moi. « Romie chérie t'es làààà ? » gueulais-je pour qu'elle puisse m'entendre. Je m'avance jusqu'au salon en attendant qu'elle daigne montré son joli visage de poupée. « Tant pis, je repars avec mes cadeaux ... » dis-je en faisant semblant de faire claquer mes talons sur le sol pour faire croire que je m'apprêtais à repartir aussitôt. Peut-être que ça va pousser Romie à se montrer une bonne fois pour toute.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)