Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybefore you, i had nothing. (romdie)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

before you, i had nothing. (romdie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

before you, i had nothing.
★ ─ w/ @romie walton

Après une brève discussion avec Romie sur whatapps. J'emballe le cadeau que j'avais pris au Mexique pour elle. Ainsi que le livre album photo que j'ai fait en revenant pour qu'elle puisse admirer les paysages sublimes de là-bas. J'espère que les cadeaux lui plairont, même si j'en doute pas trop. Je prends une bonne douche avant de m'habiller d'une belle robe fleurie, une petite veste en cuir noir par-dessus. Me voilà prête à rejoindre l'habitation de ma meilleure amie. Une trentaine de minutes plus tard, je gare ma voiture sur le parking réservé et je me déplace jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Je grimpe les escaliers jusqu'à sa porte. Une fois devant je frappe un bon coup dessus pour prévenir de ma présence. Je pose ma main sur la porte et je l'ouvre sans gêne. Je me glisse à l'intérieur en refermant correctement derrière moi. « Romie chérie t'es làààà ? » gueulais-je pour qu'elle puisse m'entendre. Je m'avance jusqu'au salon en attendant qu'elle daigne montré son joli visage de poupée. « Tant pis, je repars avec mes cadeaux ... » dis-je en faisant semblant de faire claquer mes talons sur le sol pour faire croire que je m'apprêtais à repartir aussitôt. Peut-être que ça va pousser Romie à se montrer une bonne fois pour toute.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{before you, i had nothing}
✰ w/ @Maddie Kingston

Je souris lorsque je relis les deux, trois messages que nous nous sommes envoyés avec Maddie. J’étais heureuse de pouvoir la compter dans ma vie. Et je vous assure que si elle n’avait pas été ma meilleure amie, je lui aurais surement fait du rentre-dedans. Je balance mon téléphone sur mon lit et jette un coup d’œil sur ma coiffure dans le miroir. Je mords ma lèvre inférieure et me remets les cheveux en place rapidement. « C’est bon, barre-toi. » Je continue de m’observer dans le miroir, le corps nu, alors que je jette un coup d’œil vers l’homme qui se trouve dans mon lit. Moi qui n’étais d’habitude pas de ce genre, là j’en avais juste eu besoin. Après cet épisode sympathique, ce que j’attende de lui, c’est qu’il parte de chez moi. Il se redresse, arque un sourcil et sors de ma chambre pour finalement sortir de chez moi. Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir et affiche un large sourire. Je pars finalement dans ma salle de bain où je prends une douche rapide. Au moment où je sors de ma douche, j’entends frapper à la porte. Je m’enroule dans une serviette, et large sourire aux lèvres, je me dirige jusqu’à la porte d’entrée pour finalement descendre les escaliers de ma belle petite maison. « Tu as dit cadeaux ? » Je laisse mon sourire s’étirer dans le coin de mes lèvres alors que tu es déjà dans le salon. Je m’avance vers toi, et te prends dans mes bras pour finalement déposer un baisé sur ta joue. « Tu m’as manqué ! Ce n’était pas pareil Boston sans toi… » Et c’est vrai. J’avais été extrêmement déçue de ne pas avoir pu partir pour profiter du Spring Break moi aussi. Mais je m’étais promis une chose, je ne louperais pas le Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @romie walton

Tu as promis à ta meilleure amie que tu lui ouvrirais un cadeau pour son anniversaire. Un anniversaire que tu as raté de fêter avec elle. Elle n'avait pas pu être au spring break où vous aurez pu le fêter dignement. Elle t'a manqué pendant ces quinze jours loin d'elle. Une fois rentrée et avoir réglé quelques petits trucs dans ta vie. Tu te décides de lui rendre visite dans son lieu d'habitation. Les cadeaux pour elle sont emballés et mis dans deux sacs à part l'un de l'autre. Tu frappes contre le bois de la porte pour attirer son attention avant de pénétrer à l'intérieur. En voyant qu'elle n'arrivait pas à ta rencontre, tu fais croire que tu pars en planquant tes talons hauts faussement sur le sol. Cela l'aidera peut-être à montrer le bout de son nez. « C'est uniquement cela qui t'as décidé de montrer ton jolie visage ? » demandes-tu en haussant les épaules. Déçue de sa réponse. Tu lui fais comprendre en faisant une moue boudeuse. « C'est ce que tu dis ... » déclaras-tu en croisant tes bras contre ta poitrine pendant quelques ... Puis, tu arrêtes tout pour venir la prendre dans tes bras, tu la serres fortement contre toi. « Tu m'as manqué aussi. C'était différent le Mexique sans toi et ton adorable folie. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{before you, i had nothing}
✰ w/ @Maddie Kingston

Finalement tu sais que tu peux faire comme chez toi, alors savoir que tu entres dans ma maison comme ça, ne me fait rien du tout. Au contraire, ça me fait sourire de nous savoir aussi proches. « Ça mais pas que. Ta douce voix aussi. » Je souris grandement, montrant ma dentition avec fierté. Je ne tarde pas à te prendre dans mes bras pour te serrer contre moi, ça faisait une éternité que nous ne nous étions pas vues, et ça m’avait manqué. J’avais été pleine de rage quand j’avais su que je ne pouvais pas me rendre au spring break de cette année. Mais il était hors de question que je loupe le summer camp. « Adorable folie ? Tu dis adorable parce que je ne t’ai jamais menacé. » Je laisse un rire amusé s’échapper de mes lèvres puis me recule doucement de toi. « Aloooors ? C’était comment ? T’en a fait baver à ton foie ? » Nouveau rire cristallin, j’avais hâte que tu me racontes tes péripéties et comment tu avais profité du soleil, de la plage, de l’alcool et possiblement de corps de plusieurs apollon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @romie walton

Tu n'as aucune gêne avec Romie, tu sais que tu peux rentrer chez elle comme ci tu y habitais. Et inversement lorsqu'elle vient chez toi. Tu n'as jamais eu de problème avec ça. Tu as entièrement confiance à la belle blonde pour ne rien dire et la laisser faire. « Uniquement ça ? Tu me déçois ... » dis-tu en lui donnant un petit coup de cul au passage avant de la serrer dans tes bras. Lors de ton séjour au Mexique, elle t'a énormément manqué. Ce fut totalement différent sans elle, clairement. « C'est peut-être pour ça ... » dis-tu en tirant la langue vers ton amie. Votre étreinte s'arrête là, tu te recules un peu d'elle pour venir poser tes fesses sur le canapé tout en la regardant. « C'était magique vraiment. Tu as raté quelque chose d'exceptionnel mon coeur. C'était différent sans toi là-bas. Et oui mon foie a pris un sacré coup lors de ce séjour. Je calme le jeu un peu depuis mon retour en ville sinon, je vais exploser ... » déclares-tu en soupirant. Tu as l'impression d'avoir pris cinq kilos tellement tu as profité de ce séjour. Il va falloir impérativement que tu te fous au régime pour reprendre tout ça. « Et toi qu'est-ce que tu as fait ici toute seule ? » demandas-tu avec une petite moue toute triste.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)