Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WESLEY PATTERSON ► Adam Huber

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Volturi Merci beaucoup, je peux en dire autant de ta demoiselle WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg
omg
omg
l'amour de ma vie cet homme

rebienvenue & réserves moi un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Embrylla L. Riziero Avec un énorme plaisir, tu peux commencer à réfléchir au lien WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 4042301517 WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 3338944726
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 Valgiu10
WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 WcChabD3_o
WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 Img_2410
WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 Quipe-7
WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 LA51N0r3_o
WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
congratulations, you're in

bienvenue chez i want it i got it

la Arizona en moi trépigne d'impatience que tu commences à rp :heaart: et la hope à une petite idée dont je dois te faire part ! en tout cas je te le re re re répète mais je suis vraiment contente que tu sois revenu sur ILH et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du beau Wes WESLEY PATTERSON ► Adam Huber - Page 5 3850463188
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Il est également important pour vous de suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS puisque votre actualité personnel se retrouve ici.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux que ton personnage ait sa propre bucketlist (aspiration) ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE D'ADULTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)