Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jilly Madison Saddler-Russell

C'est le 07 mai 1990 à Manchester, que les membres de la famille Saddler-Russell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jilly Madison Cameron Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.
MANIPULATRICE
DOUCE
HYPOCRITE
INTELLIGENTE
HAUTAINE
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

ELIOT HOUSE