Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jilly Madison Saddler-Russell

C'est le 07 mai 1990 à Manchester, que les membres de la famille Saddler-Russell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jilly Madison Cameron Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.
MANIPULATRICE
DOUCE
HYPOCRITE
INTELLIGENTE
HAUTAINE
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

ELIOT HOUSE
Je ne fréquente pas le peuple. C'est aussi simple que ça. Je fais partie de l'élite anglaise. Mon père, grand docteur demandé dans le monde entier et ma mère, ingénieure en aérospatiale me donnent tout l'argent que je souhaite. J'en use et j'en abuse sans honte et avec aisance. La seule chose qui compte à mieux sont ma famille, mes amis, la mode et les études. L'argent fait partie de mon quotidien et je peux passer mes journées à dépenser sans compter. J'accorde peu d'importance aux autres. Je me suffis à moi-même et la compagnie des autres m'importe peu. Mes amis sont rares et je le vis très bien. J'ai toujours eu le contact facile mais j'utilise ce don uniquement pour obtenir ce que je souhaite et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, même si je dois me battre pour ça. Les garçons ne m'intéresse pas spécialement, mais je m'accorde toujours quelques extra quand j'en ai envie mais je ne m'accroche pas. Il est difficile aujourd'hui de trouver un garçon de bonne famille qui retienne mon attention avec son argent, son intelligence et son humour. Maintenant 7 ans que je suis à Harvard, les gens me connaissent et savent qu'il est difficile de m'avoir. Je ne suis as une fille facile, j'ai juste un besoin parfois vitale de me frotter à la gente masculine pour une soirée. Dans tous les cas, merci papa, merci maman d'avoir payer mes études à Havard et bien que la mode soit très importante dans ma vie, les études restent ma principale motivation.

DUNSTER HOUSE
Pétasse et fille à papa de première, les études restent mon but dans la vie. Je rêve de devenir un grand médecin comme mon père. C'est lui qui m'a lancé dans cette voie et je compte bien le rendre fière de moi. Je travaille énormément quand je ne fais pas de shopping ou que je ne sors pas avec mes amis. Je ne perds pas mon temps à flirter. Travailler pour réussir. J'ai toujours été très assidue et bosseuse. Et même si mon ambition est de devenir comme mon cher papa, à côté de ça, j'arrive toujours à m'accorder un temps de répit pour sortir et aller dans les soirées les plus UP du campus.
Emmy Rossum
prend soin d'elle
organise toujours tout
se concentre facilement
tatouage dans la nuque
cinéphile jusqu'au bout
Redsoul
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle clémence ou redsoul et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum est actif et le design est vraiment beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Emmy Rossum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par matchbox. Je fais environ 1 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?IMPORTANT si possible, je me cherche des liens de base pour mon histoire. Cela fait 7 ans qu'elle est à Harvard donc j'ai la possibilité d’accueillir tout un tas de liens qui m'aideraient énormément. Si vous êtes intéressez, envoyez moi un mp. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUE !
Ton avatar est troooop mimi JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 2109348208
Bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh elle est trop jolie cette gosse, surtout dans le fantôme de l'opéra JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 3850463188
Bienvenuuuuuuuue parmi nous :yell3: JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 1188809706 JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmyyyyy le super choix ! JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 3850463188
Bienvenue hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum QIkbezwN_o
JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Choix génial, je plussoie hanwii

Bienvenue sur le forum !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooooooooome
Bonne chance pour ta fiche

Et effectivement magnifique choix de vava
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun JILLY M. SADDLER-RUSSELL ► emmy rossum 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)