Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Voisin que Winnie ne se souvient plus + moitié amicale
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) Voisin que Winnie ne se souvient plus + moitié amicale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan Loàn Aymeric Hopkins
" Tourne sept fois ta langue avant de dire des conner*es

Son profil

22 ou 23 ans ● Date de naissance au choix
étudie la médecine ● 3 ème année
Célibataire ● Winthrop ou Eliot House

Son histoire
L'histoire est relativement libre, mais quelques petits points importants sont à respecter.

Loàn s'entend plutôt bien avec ses parents. Ils entretiennent de bonnes relations avec ces derniers. ● C'est plutôt avec son frère qui entretient des relations houleuses, car celui-ci est un pur rebelle qui a déjà fait des séjours dans un boot-camp (c'est un centre américain de deuxième chance pour éviter la prison qui s'inspire de la méthode militaire) pour trafique de drogue. ▬ A vous de choisir l'âge du petit-frère ● Il vient d'une famille très aisée. ● Son meilleur-ami qui considérait comme un frère est mort, il y a très récemment lors d'un incendie. ● Joue très bien du piano ● Fume comme un papier ● A échappé de peu à la mort ●

Ses liens

Sakina Winnie June Berkeley
ft. Leighton Meester
Winnie & Loàn ne se connaissent pas. Du moins, c'est ce que croit la brunette. En effet, durant la fugue qu'elle a faite, il y a quelques années en arrière, Berkeley a eu un accident qui lui a fait perdre la mémoire durant une semaine et quelques moments de sa vie sont restés un mystère puisqu'elle ne s'en souvient plus de cette personne. Ils étaient voisins, et Monsieur Hopkins entendait très souvent pour ne pas dire tous les jours les engueulades de l'étudiante en économie.

Concernant Loàn, lui vient de perdre son meilleur ami lors d'un incendie. Celui qui considérait comme un frère était d'accord pour être donneur d'organe dont son coeur. Ne voulant pas le donner à n'importe qui, sous entendre par cette phrase une personne qui en veut vraiment la peine, une personne qui a fait le bien autour de soi, qui se respecte et qui le mérite. En entendant le nom de Winnie Berkeley un flash apparu dans sa tête et se souvient de la petite voisine plus jeune que lui de quelques années partait en courant de chez elle, les larmes aux yeux.

Avant et après l’intervention, ils vont beaucoup passer de temps ensemble. Lui en tentant de la connaitre plus et elle le voyant comme son meilleur ami, sa moitié amicale. Peu à peu l'étudiant en médecine réalise qui commence à éprouver plus que des simples sentiments amicaux. Seul problème Winnie est déjà en couple avec Mateo et elle tient plus que tout à son petit-ami.
Mateo Alexander Valdès
ft. Andrew Garfield
Ce garçon est le petit-ami de Winnie. Malgré que ça soit en partie grâce à lui que Winnie ait trouvé un donneur pour son cœur, il voit d'un très mauvais œil le fait qu'ils soient proches tous les deux. Il est jaloux et surtout il a peur de perdre la jeune femme. Mais il ne peut pas empêcher Winnie de voir cet homme, et comprend qu'elle veuille apprendre à le connaître, mais il ne supporte pas leur proximité et essaye de le faire comprendre à Loàn.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

PSEUDO Le pseudo n'est pas modifiable, sauf le premier prénom. Sinon le reste pas changeable. A la base ceci devait être mon double-compte, mais finalement je le ferais plus tard avec une jeune femme. PS : Vu que je me suis inscrite il y a pas longtemps sous le pseudo de N. Loàn Ameryic Hopkins, il faudra mettre Nathan L. A. Hopkins ou Loàn Ameryic Hopkins ou Loàn Nathan Ameryic Hopkins

AVATAR Je trouve que Robert Pattinson collerait bien à ce genre de personnage. Bien sûr, j'ai mis Monsieur Pattinson & Cory Monteith parce qu'il y a pas beaucoup, de choix sur son forum. Je dirais que les avatars sont négociables. Si vous voulez changer, merci de m'en parler avant de faire le changement d'avatar, car il faut que je connaisse l'acteur de tête mais que je l'aime bien aussi.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE En ce qui concerne les groupes vous avez le choix entre deux confréries. Les Winthrop & les Eliot. Si j'ai choisi ce premier, c'est que parce que Loàn a beaucoup de charmes et a tendance à en jouer pour obtenir ce qu'il veut et qu'il a bien été gâter par la nature. Et le deuxième choix se porte sur les Eliot, c'est qu'il a beaucoup d'argent. C'est même un milliardaire. ( à vous de trouver comment ses parents et lui sont devenus riches.)

ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une présence assez régulière d'avoir au moins deux réponses par semaine. Je sais très bien que vous avez une vie en dehors du forum, car moi-même j'en ai une :P mais je ne veux surtout pas de membre fantôme. Je veux une personne qui sera motivée par ce personnage et qui le fera évoluer son histoire aussi bien dans ses liens. Cela va mettre du piment dans la vie de Winnie avec ce nouveau lien qui je l'avoue tue du tonnerre.

NIVEAU RP DEMANDÉ N'ayant pas un niveau de rp farfelu, je demande la personne qui prendra ce scénario de pas se casser la tête avec le nombre de lignes. En effet, je fais généralement entre Cinq et quinze lignes voir plus ( ça c'est quand je suis très inspirée ce qui est rare (m) Voisin que Winnie ne se souvient plus + moitié amicale 2157042859 ); mais je peux aussi faire des efforts pour faire des rp's plus longs si la personne me le demande.

PETIT MOT EN PLUS : Merci d'avoir cliqué(e) et lu le scénario Je vous serais reconnaissante si vous prenez ce scénario qui me tient tant à coeur (m) Voisin que Winnie ne se souvient plus + moitié amicale 3850463188 Je vous ferai un temple aux trois chocolats. Si vous avez des questions, suggestions, des modifications à propos de l'histoire et du lien merci de me contacter par message privé ou dans la partie invitée. Bien sûr, il faudra que la personne qui aura le rôle aime Leighton Meester, le lien, l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT D'AVATAR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé