Un vol puis deux heures de route jusque dans les Hamptons, en vrai, t'as largement eu le temps de mettre au point ton plan avec @Jayson King. Le but, faire une surprise à @Meluzine I. Heatherton, une belle surprise. T'es à la fois pressée et stressée. Pressée de revoir la personne la plus chère à ton cœur, stressée parce que la dernière fois que t'as été en face d'elle, c'était lors de cette fameuse dispute au Spring Break, juste avant ta fuite vers l'Italie... Entre temps, ça a juste été sms et appels à répétitions, pourtant, t'as désormais juste envie de la savoir près de toi, et de la serrer dans tes bras. Jayson à coté de toi à l'arrière du véhicule avec chauffeur pianote sur son téléphone, surement en train d'échanger avec @Elisa Deschamps, pendant que toi, tu parles avec @Toni Caldwell, sourire greffé aux lèvres. Vous arrivez enfin et t'es ravie d'avoir pu faire le trajet avec Jayson, au fond. Bien sur, tu ne le lui dira pas. Mais depuis le drame Veritas il y a deux mois, t'avais eu peur que cela brise quelque chose dans votre amitié. Bien sur, ça avait foutu un froid pendant un temps, mais désormais tout semble être redevenu comme avant. Vous sortez de la voiture pour rejoindre la sublime et immense maison de vacances des Heatherton, alors que le chauffeur s'occupe de vos valises. C'est les parents de Meluzine qui vous ouvrent la porte, que tu prends soin de saluer avec chaleur et un grand sourire. T'es contente de les voir, tu les connais depuis toute gamine, en fait. Une fois les banalités d'usages passées, quelques instants à converser avec eux, ils vous indiquent que Meluzine est sur la plage pour promener Naska et qu'elle devrait arriver d'un moment à l'autre. C'est parfait, tout est parfait. La petite tête blonde @Noelynn Heatherton qui lui sert de petite sœur est absente, surement à traîner par ci par là. Les parents partent à leur tour se promener en vous laissant la maison pour vous. En soit, t'as pas le temps de faire quoi que ce soir d'autre que de pousser Jayson derrière un rideau du grand salon car tu entends des pas résonner dans l'entrée. Elle est déjà rentrée ! Prends la pause, mains sur les hanches et grand sourire aux lèvres. « surpriseeee ! » T'arrives pas à patienter à ce qu'elle traverse la grande pièce pour venir jusqu'à toi que tu cours dans ses bras. Embrassades et gestes d'amour tactiles, t'as les joues rosies de bonheur que de la sentir contre toi « mon dieu Melu, je suis tellement heureuse de te voir ! » Tu recules, colles un baiser sur sa douce joue et attrapes ses mains dans les tiennes pour ne plus la lâcher. Large sourire et air taquin sur les traits, tu continues, le cœur plein de la retrouver enfin « j'ai même ramener des strip-teaseurs avec moi, va voir derrière le rideau ! »with you in the middle
@Meluzine I. Heatherton
@Jayson King
hamptons, dim 19 avr
~~~~
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
ps : je vais faire plus court aux prochains posts,
là c'était juste pour l'ouverture, j'me suis emballée
(Katalia Borgia)