Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tentation, ici, c'est moi (Neal)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


La tentation, ici, c'est moi (Neal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la tentation, ici, c'est moi
★ ─ w/ @Neal T. Hood

Tu sais, je me souviens de toi, de nous, de ce que l’on avait. Impossible de véritablement oublier, effacer, les images qui tournent en boucles, qui viennent frapper la mémoire avec un sourire sournois, pervers. T’étais pas vraiment comme les autres, pas si différent non plus. Avec toi, y’avait pas de camouflage, y’avait de faux semblants. Tu savais exactement qui j’étais, ce dont j’étais capable. Gosse d’infortune, tu m’as pourtant connu dans mes beaux jours. Ouai, cette période où la vie était encore ravissante, étrangère aux milles et unes souffrances. Toi et moi, c’était compliqué tout en étant plus que simple. Contradiction évidente, tu ne trouves pas ? Mais je trouve qu’on s’était bien trouvés l’air de rien. Le soumis aux envies bestiales d’un dominateur. Pas de violence en soit, juste un besoin de contrôler, de t’empêcher de quitter la ligne droite que je t’avais imposé. Tu n’allais plus dans les rues pour vendre ton corps, je faisais en sorte de combler tes moindres fantaisies dès que le besoin se faisait trop oppressant. Et dire que tout ça a commencé suite à une amitié évidente, virant vers une idylle envoutante. Quand j’y repense, je ne sais pas si je dois sourire ou grogner, détourner les yeux ou fermer les paupières. Parce que toi et moi, c’était comme des vagues qui se fracassaient sur les rochers, un océan d’émotions qui se déchaînaient. Tu te souviens, dis-moi, de ces frissons que j’imposais sur ta peau d’un simple regard, d’un simple murmure. Tu te souviens, dis-moi, des sourires en coin que tu faisais naître sur mes lèvres à la simple vue de tes yeux expressément expressifs. Moi oui, je me souviens. De chaque détail, de chaque murmure, de chaque caresse. Et pourtant, le destin sépare pour mieux reprendre. Le file a été cassé.

Les années se sont écoulées, tu as glissé vers d’autres horizons et moi, j’ai effacé. Petit à petit, pour te faire une place dans la case souvenirs. Parce que c’est ce que tu es, Neal, un souvenir agréable, mais un souvenir. Sauf que Tinder, il aime réunir, il aime imposer. Une simple conversation qui a faillit mal tourner. Tu me connais assez, du moins je le pensais, pour savoir que me provoquer est une vilaine chose. T’es devenu ennuyant, sans envie d’exploser les limites, sans envie de rendre ta vie plus pimentée. Voilà comment je te vois à l’heure d’aujourd’hui. T’as plus rien de l’homme que j’ai aimé. Non, t’as plus rien de l’homme aux regards vicieux, aux sourires provocateurs, aux envies d’étincelles. Putain, rien qu’en parlant avec toi, j’avais envie d’aller dormir Neal…Il t’es arrivé quoi dis-moi ? Y’a un mec derrière tout ça ? Parce que si oui, crois-moi, il te convient pas. Il a dénaturé l’ange perfide pour laisser place à une limace sans vie. Mais quand je te l’ai signalé, apparemment, j’ai gagné une manche. T’as été piqué à vif, t’as peut être réalisé que pour qu’un mec comme moi, dont la franchise est brutale, te dise que t’es une limace, c’est que y’avait un souci. Alors ouai, t’as supplié, parce que sinon je serais pas en route pour venir. Tenant le manche de ma bécane, je roule à travers les rues de Boston. Il commence à faire sombre mais je m’en fou, j’ai rien d’autre à faire ce soir, à part ruminer mes possibilités de rapprochements avec Milo. Milo…M…Jumeau si différent de ma petite personne, dont le bonheur est fragile et que je risque de faire imploser sur une simple révélation. Mais je prends mon temps…tu seras un peu ma porte de sortir pour ce soir.

L’adresse atteinte, je me gare en silence. Une fois mon casque enlevé, j’attrape mon paquet de clope et m’en allume une. « J’suis en bas, prépare toi. » Je t’envoie ce message en ricanant. Ouai, je me fais patienter, tu sais comment je suis, mais ce que tu sais pas, c’est que je suis pire qu’avant. J’ai changé mon ange, je suis devenu plus démon qu’angélique, plus tordu que stable. Le cœur en vrac, l’âme déchiré de bien des façons. Crois-moi, j’ai pris en expérience, mais c’est pas forcément la meilleure chose qui me soit arrivé. Je prends mon temps pour tirer sur ce tube cancérigène, laissant mes iris caresser l’horizon, observant les bâtiments. Une fois que j’ai terminé ma pause, je rajuste ma veste en cuire et attache mon casque à la roue de ma moto. De toute façon, je compte me tirer directement après, je vois pas ce qu’on a de plus à partager que ces instants de plaisirs. Mais me feras-tu de nouveau vibrer ? Arriveras-tu à me combler de nouveau ? Je ne demande qu’à voir…Silencieusement, je me retrouve devant ta porte et toque à trois reprises. Une main dans la poche de mon jeans, cheveux légèrement en bataille, mon visage n’exprime rien d’autre que l’attente de révélations.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : La tentation, ici, c'est moi (Neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : La tentation, ici, c'est moi (Neal) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : La tentation, ici, c'est moi (Neal) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
La tentation, ici, c'est moi (Neal) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La tentation, ici, c'est moi (Neal) DishonestClearIvorybilledwoodpecker-size_restrictedLa tentation, ici, c'est moi (Neal) Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Ennui réel. Oppression constante. Le soupir glissait entre mes lèvres tandis que je m’allongeais dans mon lit. Téléphone entre les mains, les photos se dessinaient sous mes yeux sans jamais parvenir à retenir mon attention. Jusqu’à celle-ci. Jusqu’à la sienne. Je me redressais vivement clignant des yeux. J’en venais même à me pincer pour me convaincre que ce n’était pas une quelconque rêverie un peu trop réelle. Non. Ça ne l’était pas. J’étais debout. J’étais conscient. Et, ce visage que je connaissais se dessinait sur mon écran. Mon cœur cognait plus fort à l’idée qu’il puisse être là. Si proche. À quelques kilomètres à peine. Mon souffle s’accéléraient sous ces retrouvailles inattendues. Un foutu coup du destin. Pour le meilleur ou pour le pire ? Putain, qu’importait. J’étais joueur de cette partie. Je ne pouvais que liker la photo. Je ne pouvais que m’offrir la possibilité d’une conversation avec lui. Lui. Mayron. Ça remontait à quelques années. Des souvenirs bien rangés. Des vestiges jamais effacés. Mayron et moi. C’était simple. C’était compliqué. C’était dévastateur. C’était délicieux. La rencontre avait été banale entraînant une amitié évidente. Et, après quelques verres, cette amitié était devenue plus nous poussant à fusionner nos corps. À nous laisser entraîner par cette folie. Ce premier corps à corps nous avait lié plus que je ne le pensais. Plus qu’il ne croyait sans doute. Un corps à corps qui nous avait marqué. J’avais fini par vivre chez lui et je m’étais abandonné. Je n’osais plus bouger acceptant de rester plus longtemps qu’à l’accoutumé dans la même ville. Mayron et moi. Ce n’était pas que de l’amitié. Ce n’était pas uniquement du sexe. Il s’agissait d’une idylle savoureuse où il avait tant de pouvoir. Il avait été le seul capable de me stopper. Le seul en mesure de m’entraîner loin de la rue. Depuis que j’avais découvert le plaisir de vendre mon corps, il avait été ma seule relation exclusive. Mayron avait était le seul capable de ne plus me faire ressentir ce besoin de m’offrir à des inconnus. Il comblait tous mes désirs. Il calmait toutes mes envies. Il bridait ma folie à la perfection. Un regard me faisait chavirer. Un murmure me faisait frissonner. Une caresse et je ne le regrettais pas. Jamais. N’être qu’à lui… Putain ouais, j’avais dit oui par le passé.

Les yeux rivés sur l’écran de mon téléphone, mon ventre se retournait désagréablement. La sensation était si dérangeante. La vérité demeurait un peu trop éclatante. Cette putain de conversation levait un voile que je n’osais plus bouger et ça me heurtait. Mes prunelles sombres restaient fixés sur ces mots qu’il venait de m’écrire. Ces mots qui venaient charcuter l’intérieur de mon être. Petit joueur. Ennuyant. Ramolli. Les propos me piquaient au vif. Des pichenettes qui percutaient mon être de plein fouet. Damn it… Étais-je réellement devenu ce genre de mecs qui me répugnait ? Vous savez les personnes qui n’osaient rien. Ceux qui se foutaient tellement de limites. Ceux qui se contentaient d’un quotidien un peu trop écrit. Ceux qui restaient sagement dans leurs cases. M’étais-je réellement ramolli à cause de tout ce qui se passait autour de moi ? M’étais-je fait avoir par la vie ? Avait-elle su me placer en échec et mat sans même que je m’en rende compte tant j’étais préoccupé pour devenir un être normal dans un monde tellement stéréotypé ? Mayron venait secouer mon plateau de jeu. Il bouleversait toute la partie. C’était comme retrouver soudainement les règles du jeu et se rendre compte qu’on s’en était tellement éloignés. Où se trouvaient mes sourires provocateurs ? Où se logeaient mes idées trop folles ? Où étaient ces envies étincelantes qui cognaient en moi ? Bordel… Ça allait revenir n’est pas-ce pas ? Je ne voulais pas être ce garçon si lisse. Je ne voulais pas de cette routine qui semblait commencer à s’instaurer au sein de mon existence. Je refusais d’être ce mec à deux mecs. Ce mec si dépendant. Ce mec si effacé et silencieux. Ce n’était pas moi. Et, Mayron venait de faire exploser la bombe de la réalité sous mes yeux en quelques messages. Quelques messages qui me suffisait à vouloir changer la donne. Quelques messages qui me poussaient à lui écrire encore plus. Mes doigts glissaient sur le clavier pour le supplier. Qu’il vienne ici. Qu’il me fasse retrouver les vagues houleuses de notre passé. Qu’il vienne me combler comme je ne l’étais sans plus depuis que je l’avais quitté. Depuis que nous avions emprunté des routes différentes.

Il acceptait. Pas comme avant. Pas dans la seconde suivant ma demande. Non. Là, le chronomètre se lançait. Une heure et il venait me rejoindre. Une foutue heure à l’attendre. C’était de la torture. Je mordillais ma lèvre hésitant. Devais-je le presser ? Devais-je le provoquer ? Lui dire que je pouvais aller dans la rue s’il n’allait pas plus vite ? Non… Je ne devais pas faire ça. Ça risquait de tout foutre en l’air. Situation tellement instable. Événement foutrement imprévu. Alors, j’acceptais d’attendre sagement. Soumis parfait qui ne bougeait plus de ce lit en attendant que les minutes se dissipent. Que l’heure s’écoule. Une demi-heure passait et je me bougeais. Je me glissais sous cette douche brûlante qui me réveillait. Je me glissais sous cette douche et mes pensées s’allumaient. Les souvenirs cognaient. Si forts. Si pressants. Si intenses. Le désir s’éveillait déjà alors que je me séchais rapidement ordonnant à peine mes cheveux. J’enfilais un boxer noir. Rien de plus… Enfin si… Un accessoire supplémentaire parce que je devais être accueillant n’est-ce pas ? Je devais lui donner envie de rester ici. Si je n’étais pas accueillant, il ferait demi-tour. Il irait en prendre un autre. Rien que cette idée faisait courir des frissons d’horreur le long de ma peau. Et je ne voulais pas. Je ne voulais pas imaginer un autre qui avait le droit aux lèvres de Mayron, à ses doigts, à son corps, à sa domination. Non. C’était à moi. Tout comme j’étais totalement à lui ce soir. Cette nuit. Demain matin. Aussi longtemps qu’il le voudrait. Mon téléphone vibrait. Enfin. J’suis en bas, prépare toi. J’étais prêt depuis longtemps. J’avais envie de me glisser à moitié nu hors de chez moi pour aller le chercher. L’impatience cognait. Je savais qu’il en jouait. Ça l’amusait sans doute. Et, moi, je me laissais avoir. Parfait petit pion de la partie. J’attendais derrière cette porte fermée qu’il se décide à agir. Si soumis. Si attentif. Je devais juste être accueillant quand il frapperait. Je devais lui donner envie de rester ici. Les secondes s’éternisaient. Qu’est-ce qu’il foutait bordel ? Et, finalement ça toquait. Trois coups sur ma porte. J’ouvrais aussitôt. En grand. Me foutant de m’exposer aux yeux des autres. Mes prunelles se posaient sur lui. Mayron. Toujours le même. Pourtant si différent. Mes yeux caressaient sa silhouette un instant. Ma langue glissait lentement sur mes lèvres. Tic du passé. Tic du présent. Allumeur un jour. Allumeur toujours. Mes prunelles se plantaient dans les siennes comme cherchant à avoir l’approbation. Comme cherchant à savoir que c’était bon j’étais convaincant. Moi, seulement vêtu d’un boxer déjà trop serré par l’excitation qui n’avait cessé de monter au fil des minutes me rapprochant de lui. Mes cheveux en bataille encore humides de la douche que j’avais prise. Moi, déjà prêt à lui laisser le total contrôle. Ma main gauche s’agitait doucement faisant tinter le bracelet en métal qui l’ornait déjà. Ces menottes qui me laissaient encore trop de liberté. Et, finalement, soudainement, réellement, ma voix susurrait son prénom « Mayron… » Je le gémissais presque non ? Comme avant... Mes yeux pétillaient de cette supplication qui se trouvait sur le bout de ma langue. Cette supplication qui pulsait entre lui et moi. Cette supplication que j'étais prêt à laisser glisser entre mes lèvres si mon accueil ne suffisait pas à le convaincre de rester.

@Mayron Sepouski
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la tentation, ici, c'est moi
★ ─ w/ @Neal T. Hood

Les minutes elles s’écoulent, elles viennent se figer dans le temps. Je sais que ton impatience est là…je t’imagine déjà en train d’écrire des messages, de les effacer. Parce que je te connais, les gens ne changent pas. T’as pas changé, pas vraiment. Je m’en fou que t’ailles trouvé l’homme de ta vie, que t’ai baisé le monde entier. Parce que tout ce que je vois, c’est que je rapplique et que t’es déjà à mes pieds. Parce que moi, Neal, je suis le déclencheur de tes plaisirs, de tes démons. Je suis le gardien de ces frissons bien plus forts que de simples gémissements. Je suis l’animal qui affligera ta peau de coups de griffes, qui marquera ton épiderme, qui te fera susurrer des supplications. Comme au bon vieux temps. Autrefois, j’accourais dès que t’avais envie, dès que tu me demandais de me ramener. Mais tu vois, les choses ont changées, elles sont moins évidentes. T’as joué avec le mauvais mec. T’as voulu faire le mec fort, le mec blasé ? Ne t’inquiète pas, ça, tu vas le payer, de façon élégante, fantastique. Je vais faire en sorte de poser ma marque, de retourner ton petit monde, de le plonger dans mes propres filets. Si t’étais heureux de ce que tu avais, crois-moi, tu vas pas te remettre de mon passage. Je prends le temps de fumer ma clope, de la bruler. Chaque inspiration est une minute en moins, mais en attendant, les secondes qui me restent semblent éternellement splendides. Toutes bonnes choses ont une fin. Ma clope glisse à terre, mon pied l’écrase et je viens à ta rencontre. Je prends mon temps, éternel mystérieux, je contrôle même ma cadence pour te faire languir. Tout est prévu, anticipé et je suis certain que t’en as conscience au fond.

Les escaliers défilent, jusqu’à ce que ta porte vienne s’attarder devant mes yeux. Un coup, puis un autre. Toc, toc. Des bruits de pas qui m’indiquent que t’arrive. La porte en bois s’ouvre sur ton corps caché par un simple boxer trop serrer. T’as déjà bien prévu l’accueille, c’est une bonne chose. Pourtant, je laisse rien transparaître, je me contente de te fixer. Regard sombre, charismatique, cette flamme elle brule, elle danse dans mes iris. Prénom susurré à travers tes lèvres, un léger frémissement vient agiter mes babines pour étaler un très léger haussement de lèvre en coin. « Neal. » Ça résonne davantage comme un ordre cinglant, comme un avant-gout de ce que tu auras une dernière fois. Oh, tu en redemanderas, mais je vais me faire un plaisir de te faire languir, une fois encore…Tintement qui attire mon attention, je hausse un sourcil avec une pointe d’amusement. « Oh chéri, t’auras pas besoin de ça ce soir. » Je veux lire la déception dans ton regard, je veux lire l’incompréhension avant de t’offrir bien plus encore. Sans attendre, sans te toucher ou même te frôler, je pénètre chez toi. Roi de la savane, je laisse tomber ma veste pour la jeter sur un meuble. Chaussures qui quittent mes pieds, je prends mes aises tout en observant ton environnement. « T’aies-je manqué dis-moi ? » Simple question dit avec une pointe de calme, une froideur dérivante, enflammant les entrailles également. Sans plus de cérémonie, je me laisse tomber dans le canapé. Iris rongée par une pointe de folie passagère, je t’observe de haut en bas, m’attarde au niveau de ton boxer trop étroit. « Apparemment, oui, contrairement à ce que tu laissais transparaître via ton écran. » Je fais une moue presque boudeuse, presque diaboliquement normale alors que je joue la comédie.

Des doigts qui glissent dans mes cheveux, je pousse un soupire lasse, regardant de plus belle autour de moi, comme si tu faisais partie du paysage. Tu vois comme je sais jouer ? Comme je sais me faire désirer ? Des deux, t’es la proie, je te le fais bien comprendre à ma façon. « Et si tu me montrais à quel point tes supplications étaient réelles ? Parce que je crains que tu te sois ramolli avec les années, Neal. » Prénom susurré avec une certaine léthargie sensuelle. Mon regard qui se pose une nouvelle fois sur toi, un sourire en coin qui s’accroche à mes lèvres. Pourtant, y’a rien d’angélique dans ma façon de te regarder, de me comporter. Je contrôle, aussi sournoisement que ça puisse être. « A l’époque, tes jolies lèvres étaient capables de prouesses. Est-ce toujours le cas ? Où es-tu devenu trop ennuyant au point de perdre le rythme ? » Et mes doigts tapotent le dossier du canapé, avec une cadence lente et singulière. Allez Neal, montre-moi que je me suis trompé, que t’es toujours le déchaîné que j’ai aimé. Parce que si j’arrivais à combler tes désirs, tu parvenais à combler les miens…T’étais sûrement le meilleur de tous, celui qu’on oublie pas. Mais ne t’inquiète pas, si toi t’as oublié, je vais me faire un plaisir de te rappeler ce que je suis capable de te faire. Tu vas t’ancrer de souvenirs perfides, remplis de luxures, de débauches. Les autres, ils vont te paraître fades à mes côtés…Et je vais foutre le bordel dans ton existence mon beau blonde…au point de l’enflammer, de faire saigner tes veines continuellement. Et je vais implacablement te marquer, pour que les autres saches que je suis revenu, que j’ai foutu un pied dans ta vie et que eux, ils s’en sont éloignés.




credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : La tentation, ici, c'est moi (Neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : La tentation, ici, c'est moi (Neal) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : La tentation, ici, c'est moi (Neal) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
La tentation, ici, c'est moi (Neal) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Descente violente. Mes yeux se posaient sur sa photo et je sombrais. La conversation commençait et je ressentais cette vague incontrôlable qui s’abattait sur moi. Elle emportait tout sur son passage. Elle balayait ma vie avec tant de force. Chute réelle. Dès les premières secondes, je me sentais happé par Mayron. Malgré toutes ces années, malgré notre fin, il semblait encore savoir faire ce que personne ne maîtrisait. Il me captivait tellement que j’oubliais tout ce qu’il y avait autour de moi. Toutes mes pensées se dirigeaient vers lui. Tout me poussait à me concentrer sur lui. Uniquement sur lui. Je n’étais même plus certain de savoir comment faire pour respirer tant qu’il ne serait pas face à moi. Putain. Mayron. Sa présence risquait de foutre la merde au sein de mon existence. Je le savais. Le plateau s’était retourné. J’étais devenu le pion d’une partie dont je n’avais pas les clés en main. Le pion de cette partie que je ne pouvais guère prédire. Mayron était la pièce maîtresse de tout cet échiquier. C’était lui qui pouvait tout contrôler. Tout terrasser. Tout effacer. Tout reconstruire. Tout faire pulser. Maître suprême du futur… De mon futur. Derrière son écran, il avait suffit de quelques mots pour que j’en vienne à le supplier. Le supplier de venir chez moi comme si je n’étais qu’un soumis rampant à ses pieds. Le supplier de venir me faire tellement de bien comme il savait le faire. Lui. Uniquement lui. L’argumentation avait prit de longues minutes. J’avais dû jouer des mots pour obtenir sa venue. Une venue qui tardait. Une heure d’attente… C’était atroce pour moi. C’était nouveau pour nous. Auparavant, Mayron venait dans les quelques secondes. Auparavant, j’étais à lui… Je n’étais qu’à lui. Puis, il fallait avouer que je vivais chez lui aussi alors ça facilitait les choses. Mon esprit fou s’emballait. Il me criait de proposer à Mayron de vivre ici. Il me hurlait de lancer la demande. Je ne pouvais pas… Pas après ça. Il allait falloir que je lui montre à quel point il se trompait. Je n’avais pas changé. Je n’étais pas ennuyant. J’étais toujours aussi fou… Toujours aussi affamé… Puis merde, je ne pouvais pas le pousser à vivre avec moi. Ce n’était pas ce qu’il cherchait. Notre histoire n’était qu’un souvenir. Celui d’une amitié évidente transformée en folie alcoolique puis en sauvetage sympathique avant de devenir une idylle savoureuse. Une idylle du passé si délicieuse où il savait me contenir et où il savait faire de moi le mec d’un seul mec. Secouant la tête, je finissais par bouger pour me glisser sous une douche en l’attendant. Mes pensées s’emballait. Je devenais dingue à penser à lui. À imaginer tout ce qu’il pourrait me faire aujourd’hui. À me souvenir de tout ce qu’il m’avait déjà fait. Je devenais fou à l’idée que tout puisse recommencer. Dans quoi étais-je en train de m’engager bordel ? La pente se dessinait à l’horizon et j’étais prêt à me laisser glisser. J’étais prêt à me laisser entraîner sans même savoir ce qui m’attendait en bas. Sans même savoir si j’en ressortirais indemne. L’inconnu faisait partie du jeu à présent. Le mystère prenait tant de place dans cette nouvelle partie.

Il était en bas. C’était le message que je venais de recevoir alors que j’attendais déjà impatiemment. Le cognement derrière ma porte ne devrait prendre que quelques secondes à arriver. Mais non… C’était long. Si long. Mayron jouait avec mes nerfs. Il jouait avec mon impatience. Mes doigts tapotaient sur mon téléphone. J’écrivais. J’effaçais. Je le reposais. Et, je recommençais. Encore et encore. Sans même être présent, il me rendait déjà fou. Parfait maître de notre jeu. Les coups contre la porte résonnaient et j’agissais rapidement laissant tomber mon portable sur l’un des meubles. Il pourrait sonner autant qu’il voudrait, je ne comptais plus y toucher tant que Mayron serait là. Même pour une urgence. Je m’approchais de la porte l’ouvrant. Mes yeux tombaient sur cette silhouette que je n’avais jamais oubliée. Je le matais un instant sans gêne. Ma langue glissait sur mes lèvres et je sentais mon boxer se resserrer encore un peu. Damn it. Rien n’était arrivé et j’avais déjà si chaud. Je susurrais son prénom le gémissant presque comme si cela pouvait l’inciter à agir tout de suite. Comme si cela pouvait le pousser à m’offrir ce dont j’avais tellement besoin. Là. Maintenant. Cependant, il ne faisait rien. Non. Mon prénom glissait entre ses lèvres. Et, putain, est-ce que mon prénom pouvait être un ordre ? Ça sonnait tellement comme ça. Je faisais tinter les menottes à mon poignet gauche et il me soufflait que je n’aurai pas besoin de ça ce soir. Une moue boudeuse glissait sur mon visage comme si je n’étais qu’un gosse privé de ses jouets. Pointe de déception de le regard. Pointe d’incompréhension dans la tête. Il pénétrait dans mon appartement sans me toucher, sans même me frôler. Mon cœur s’accélérait. La température de mon corps augmentait. Il ne faisait rien et je devenais toujours plus dingue. Je refermais la porte alors qu’il prenait ses aises retirant sa veste et ses chaussures. Mes dents mordillaient ma lèvre. Je voulais voir d’autres vêtements tomber. Je voulais redécouvrir son corps. Rien de plus ne tombait si ce n’était une question entre ses lèvres. Est-ce qu’il m’avait manqué ? Vous m’auriez posé la question hier, j’aurai dit non. Mais, là tout de suite, j’étais déjà en train d’acquiescer parce que la vérité pulsait. Ouais, il m’avait manquait. Beaucoup plus que je ne le pensais. Tellement plus que la normale. Il se laissait tomber dans le canapé et j’avançais dans la pièce pour me rapprocher. Impatient joueur qui voulait découvrir le plateau de la partie. Ses yeux glissaient sur moi et je laissais faire haletant lorsque son regard s’attardait sur mon boxer de plus en plus étroit. Il soufflait qu’apparemment ouais il m’avait manqué. Contrairement à ce que je laissais transparaître via mon écran. La moue boudeuse sur le visage de Mayron me poussa à secouer la tête avec un sourire amusé.

Et soudainement. « Tu m’as manqué May’… » Vérité éclatante. Murmure timide. Réalité dangereuse. Elle glissait entre mes lèvres sans que je ne sois capable de la taire. Si Mayron m’avait manquait, cela signifiait qu’il pouvait continuer à me manquer. En le faisant venir ce soir, je prenais le risque de m’attacher. Le risque que ce ne soit pas réciproque. Plus réciproque. Je prenais le risque qu’il ne veuille qu’une seule fois. Non. Ce ne pouvait pas être possible. J’étais autant sa Kryptonite qu’il était la mienne n’est-ce pas ? Je prenais un risque et… Fuck off. Je m’en foutais en fait. Il venait de glisser ses doigts dans ses cheveux retenant toute mon attention. Son soupir me poussait à me mordre la lèvre alors que j’avançais dans le salon me rapprochant sans oser franchir les dernières mètres. Il observait mon appartement comme si je faisais parti des meubles et ça me rendait fou. Je voulais le rendre fou aussi. Sa voix résonnait me demandant de lui montrer à quel point mes supplications étaient réelles parce qu’il craignait que je me sois ramolli avec les années. Et, mon prénom susurré entre ses lèvres me rendait dingue. Son sourire en coin, son regard sur moi, les mots qu’il soufflait… Tout me réveillait. Il parlait des prouesses de mes lèvres osant demander si j’étais devenu trop ennuyant au point de perdre le rythme. Je secouais négativement la tête pour rejeter la connerie qui glissait. Ses doigts tapotaient une cadence sur le canapé. Je m’approchais. Joueur fou. Sans le quitter des yeux, mes mains se déposaient sur le canapé derrière lui alors que je me penchais vers lui. Sur lui. Yeux dans les yeux, je soufflais « J’me suis pas ramolli. » Il fallait que je le dise. Je voulais qu’il l’entende. Mes lèvres s’approchaient de celles de Mayron les frôlant. Et, là, tout contre ses lèvres, je susurrais « J’veux que tu me prennes comme toi seul sait le faire May’… Steuplait… » Allumeur fou. J’en venais déjà à le supplier d’agir. Malgré cette supplication, je n’avais pas encore abattu mes cartes. Je savais jouer. Je savais allumer. Je savais dominer. Mes mains glissaient sur le canapé alors que je m’abaissais. Je me retrouvais à genoux devant Mayron déposant mes doigts sur ses cuisses. Mes yeux se relevaient vers lui alors qu’un sourire joueur glissait sur mon visage. Je léchais mes lèvres laissant mes doigts remonter à l’intérieur de ses cuisses. Sans la moindre hésitation, je déboutonnais son jean alors que je soufflais « Mes lèvres sont toujours capables de prouesses… » Et j’haussais un sourcil comme pour le questionner. Voulait-il que je lui montre ? Que je lui montre que je n'avais pas changé... Que je lui montre à quel point j’étais toujours capable de le rendre fou moi aussi…

@Mayron Sepouski
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la tentation, ici, c'est moi
★ ─ w/ @Neal T. Hood



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : La tentation, ici, c'est moi (Neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : La tentation, ici, c'est moi (Neal) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : La tentation, ici, c'est moi (Neal) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
La tentation, ici, c'est moi (Neal) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)