Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RILEY GREMLINS ► chris wood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue chez toi :heaart: RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 1365124802

Chris est trop beau RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 2511619667 RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 2511619667 RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les love shot

je suis joie, hjgkjvn j'attendais ce moment depuis longtemps, tu le sais :TT: hanwii quel plaisir de relire du Riley et je suis honorée de te revalider avec ton beau RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 2321506494 façon, j'aurais laissé personne le faire à ma place face
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Il est également important pour vous de suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS puisque votre actualité personnel se retrouve ici.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux que ton personnage ait sa propre bucketlist (aspiration) ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE D'ADULTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
riley le retour RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 1365124802
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back :loukas: RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le moooooonde RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaaaaaah j'suis arrivé trop tard t'es déjà validé RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 1365124802 RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 1365124802 Liam et Riley n'ont pas la même date de naissance RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 1881463262 Je l'avais déjà remarqué à ma réinscription mais j'ai rien dit parce que j'étais " le 2ème arrivé " RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 1779901633 c'est le 29 septembre RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 2511619667

Bref tu le sais déjà...

Troooooooooooooooooooooooooooooop bien t'es de retour RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 3850463188 RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 3850463188 RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 3850463188 RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 3850463188 RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 3850463188 RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 3850463188 RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 3850463188 RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 3850463188 monsieur j'me barre à L.A. :dtalk: je sens que ça va donner en rp tout ça RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 915837785 hate de lire la suite de tes aventures avec Jill :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins ah? c'est qu'il y a eu changement depuis car j'ai tout repris de mon ancienne fiche mdr et avais ta date de naissance wtf ? mdr j'peux toujours modif c'pas grave RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RILEY GREMLINS woé c'est parce que depuis je me suis penché sur l'horoscope de mon perso RILEY GREMLINS ► chris wood - Page 2 863241595  et " balance " ça lui correspondait bien par rapport à son caractère.

Puis ça aussi :

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)