Invité
est en ligne
Invité
La veille au soir, j'avais eu une discussion par whatsapp avec Liam. Et de fil en aiguilles, parlant de garçons et moi puis de Shayne, il m'a avoué qu'il avait embrassé June au spring break. J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, mais je sais que t'étais dans le mal et tu m'as confié que tu faisais n'importe quoi. C'est de famille de faire des bêtises quand on est dans le mal, qu'on a eu un abandon de notre bien aimé et tu m'as même avoué avoir fait un plan à trois. Effectivement j'ai connu cette période là et je veux te soutenir à fond. Je sais que tu te sens terriblement mal surtout qu'un mec t'as volé le collier que t'as offert Elijin avant de partir. T'as toujours était là pour moi quand je n'allais pas, aujourd'hui c'est à mon tour. Je ne t'envoies même pas de message, je sais que t'es chez toi, l'instinct sûrement. Alors je viens directement chez toi et sonne à ta porte. Je n'ai pas à attendre longtemps que tu viens m'ouvrir, j'esquisse un petit sourire, te prends dans mes bras. "Ça va ma beauté. Je suis là." Je te dépose un baiser sur tes joues et fini par rentrer, refermant la porte derrière moi. "J'sais je viens à l'improviste, j'espère que tu n'avais pas prévu d'inviter quelqu'un, mais je m'en fous, maintenant je ne compte pas bouger d'ici." Je vois à ta tête que ce n'est pas la folie, tu n'as pas autant le sourire comme avant et je suis attristée de te voir dans un tel état.
@June Carvalho
(Invité)