Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe light up the world.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

we light up the world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

firestone
@Nash Ambroziewicz
@Elias Ambroziewicz
city center, mar 7 avril
~~~~
Parfois, tu fais un pas en arrière et tu te demande ce que t'es bien en train de foutre. Ouais, et là, c'est l'un de ces moments. T'es contente car t'es enfin devenue propriétaire, depuis deux mois déjà et petit à petit, tu t'appliques à faire différents travaux dans l'appartement pour le rendre à ton image et digne des schémas dans ta tête. Sauf que, lorsqu'il s'agit d'aller acheter des beaux meubles (que tu demandes à Nash et Elias de monter, ofc) ou de choisir de la nouvelle vaisselle, ça va. Mais lorsque tu te lances dans la peinture d'un pan de mur dans ton salon, c'est une toute autre histoire. T'as pris un très jolie rose très pale pour le mur en face des grandes fenêtres, qui irait très bien avec tes bibliothèques claires et ta tonne de plantes. Habillée d'un vieux short, d'une tee-shirt loose rentré dans ce dernier et tes cheveux attachés, tu t'acharnes sur sur le pot que t'arrives pas à ouvrir depuis cinq bonnes minutes. Tu vas péter un câble, voilà. Alors à la place, tu attrapes ton téléphone et écris un texto à Elias. Lias, j'ai besoin de toi pour ouvrir un pot de peinture, viens stp. Il habite tout près, à deux minutes, en fait (juste le temps de descendre de son immeuble et de traverser la rue). Tu vois même les fenêtres de son appartement lorsque tu vas sur ton petit balcon. D'ailleurs, et sans réponse de sa part dans les deux minutes suivant l'envoi du texto, tu te presses sur ce fameux balcon et plisses les yeux en direction de son appartement. Il est là, tu vois sa silhouette bouger à travers ses rideaux entre ouverts pour laisser passer la lumière. Tu pianotes à nouveau sur le petit écran Lias je sais que t'es là, j'te vois, ramène ton cul fissa ! Et là, il a du voir ton texto car tu le vois se lever dans les secondes qui suivent. Le bougre, il a fait semblant de ne pas voir le premier... Victoire, tu le vois sortir du hall de son immeuble et traverser la rue. Tu traverses l'appartement pour te poster sur le parvis de la porte, bras croisés devant ta poitrine, pour attendre son arrivée. Une vraie stalkeuse, c'est pas possible... « alors comme ça, tu réponds pas aux textos de ta sœur ? » Pseudo mine offensée, vite effacée par le sourire qui se dessine dû au plaisir de le voir. Tu vas dans ses bras et grimpes sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. Bordel, les deux ont eu le gêne de la grande taille de votre père, pas toi. « merci d'être venu ! viens ! » tu attrapes sa main et le tire dans ton sillage en direction du salon pour ouvrir le fameux pot de peinture.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ family means no one gets left behind or forgotten, ambrozie
 w/ @Karma Ambroziewicz @Nash Ambroziewicz

Mon appartement, mon petit havre de paix. Il n'est pas très grand mais ça fait largement l'affaire à mes yeux. C'est mon refuge, mon cocon. J'avais peur de me sentir seul en quittant mes parents, mon jumeau et mon aînée, en laissant derrière moi la cohue que donnait la maison familiale mais pas plus que ça finalement. Faut dire que je n'ai pas totalement délaissé mes repères pour autant. Me connaissant, j'aurais été trop perdu. Couper le cordon aussi radicalement est inconcevable pour moi. Et pour cause, Karma habite dans l'immeuble d'en face. Si la plupart trouverait ça chiant de se coltiner un membre de sa famille aussi près, moi, je me dis que j'ai de la chance. Sentiment de réconfort, de sécurité. Même si c'est vrai que parfois, je me demande si c'est réellement une si bonne chose. Quand l'envie lui prend de débarquer chez moi sans prévenir, de me fliquer, par exemple. Nash, lui, n'a pas eu de mal à s'éloigner plus, à proximité du nightclub dans laquelle il travaille. Ça ne l'empêche pas de faire des visites surprises non plus. Allongé sur mon lit, concentré à chercher quel prochain mot je taperais sur ma page Word, je reçois une notification de message. Un message de détresse plus que d'urgence de ma soeur. Comme ça ne presse pas, je me permets de l'ignorer et de la laisser en vu. Sachant pertinemment qu'elle reviendra à la charge dans les minutes qui suivent. Rapidement, le rappel à l'ordre tombe. Elle a dû m'entrevoir de son balcon. Je daigne enfin me lever pour me débarbouiller et la rejoindre. J'aime juste me faire attendre. Surtout quand c'est auprès de toi. Karma saute dans mes bras tel un kangourou et dépose un bisou sur la joue. C'est pas comme si tu m'y as forcé... que je lâche, sourire aux lèvres. Je me laisse guider jusqu'au salon en plein chantier, le pot de peinture rose pâle posé par terre. Je suis pas celui avec le plus de muscles mais avoue que tu ne ferais pas grand chose sans moi. Tant que tu n'avoueras pas, ce mur restera tel quel. Toute occasion est bonne à prendre pour l'emmerder, mon passe temps favori (comme le sien).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

firestone
@Nash Ambroziewicz
@Elias Ambroziewicz
city center, mar 7 avril
~~~~
Faussement pique, tu rétorques cependant « t'as le droit de te faire désirer de tes conquêtes, mais pas de moi ! » et bim, tiens. Tu sais très bien que, de toute façon, Elias est probablement le plus romantique de vous trois et qu'il risquera de te laisser poiroter le jour où il devra aller sauver sa demoiselle en détresse sur son cheval blanc. Tu tires sa main alors qu'il fait semblant de râler. De base, t'as juste voulu le faire venir pour cette histoire de pot de peinture, mais maintenant qu'il est là, t'es super heureuse et ton large sourire le laisse entrevoir. Le pot est posé par terre et tu lui désignes du doigt en lâchant sa main. Tu roules des yeux au ciel et croises les bras devant ta poitrine lorsqu'il te demande d'avouer que tu serais perdue sans lui. T'as pas envie de le faire, mais pourtant t'as encore plus envie que ce mur prenne des couleurs... « bon ok... » Long soupir et yeux plissés, tu finis par lui lancer « je serais complément perdue sans toi, là, t'es content ? » Tu lui tires la langue avant d'aller attraper le pot et lui coller entre les mains. « maintenant hop au boulot ! » Tu te diriges vers la cuisine ouverte sur le reste de la pièce et commences à farfouiller dans ton frigo « tu veux boire quelque chose ? une bière ? un jus pommes-framboises ? » Toujours plus de saveurs inédites, il va encore se foutre de ta gueule, probablement. Il n'a pas le temps de répondre que tu entends toquer à la porte... (@Nash Ambroziewicz)

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)