Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden - Page 4

LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden

+2
Enzio Gardner
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben lààà LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 4205929361 LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 4205929361 C'est pas juste cette beauté + le PRÉNOM PARFAIT LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 863241595 J'aimerais adoré cette personne finalement @Zeus Arnault #Sorrynotsorry LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 550846730 LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 3059750313

Haha bienvenuuue parmi nous!! Trop contente de voir ce mixte de scénario tenté LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 208576344 Je vais rester fidèle à mon cher frère et me faire un plaisir de te mépriser :loukas: Bon courage pour ta fiche et j'ai bien hâte qu'on peaufine notre lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE à toi mon ex fiancé   LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 3338944726  LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 4205929361

Merci d'avoir mixé ses deux scénarios, qui sont juste géniaux.
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire tout ça  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 3963498424
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeus Arnault a écrit:BIENVENUE à toi mon ex fiancé   LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 3338944726  LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 4205929361

Merci d'avoir mixé ses deux scénarios, qui sont juste géniaux.
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire tout ça  :heaart:

JTM :hmno: chut dis le à personne honey LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 2109348208
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 Valgiu10
LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 WcChabD3_o
LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 Img_2410
LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 Quipe-7
LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 LA51N0r3_o
LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
bienvenue parmi nous :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 1365124802

voilà bientôt une semaine que t'as fiche est en cours, le délai est donc presque terminé :TT: si tu as eu un empêchement ou que tu souhaites disposer de plus de temps, n'hésite surtout pas à me tag ici pour que je t'ajoute ça LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 1365124802

Code:
@"Luna Moon"

dans le cas contraire, je devrais archiver ta fiche et tu seras supprimé vendredi :TT:
reviens vite LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luna MoonOui ma belle, ajoute un délai de une semaine il me reste à élaborer les différents points de mon personnage et pour ça j’attends Katalia pour peaufiner le reste, c’est vrai qu’avec le confinement j’ai été un peu hors connexion mais je publie tout aujourd’hui LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucrezia Borgia je t'add ça LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuuuus :lookatme:
Je surkiffe le prénom LUCREZIA BORGIA ►Gabriella Bloomgarden  - Page 4 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)