Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable Rase { Cassandra }
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Table Rase { Cassandra }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table rase
w/ @H. Cassandra McAllister
~~~~
En ce moment j’étais en phrase «  j’essaye de devenir meilleur ». Je sais que Gemma m’aime comme je suis, avec mon côté grognon et casse pied – enfin je le l’espère – mais je trouve quand même que j’ai abusé ses dernier temps. Je sais pas c’est peut-être dût à cette première séance de psy. Allez savoir. En tout cas j’ai passé la soirée à observé Cassandra. Elle est de plus en plus douée dans le service et j’me rends compte que j’ai vraiment agis comme un con depuis le début avec elle. Quand j’pense que je craignais que les similitudes entre elle et Gemma finisse par m’emmener à la faute. J’étais carrément loin du compte au final, loin de pensé que ça arriverais avec June, qui me parle que pour le taff d’ailleurs. Il est sans doute temps d’arrêté d’entretenir cette distance entre moi et Cassie. Elle la première à remarquer que j’étais pas aussi sympa avec elle qu’avec les autres filles. Fin sans oublier Isaac et Shayne. Aussi ce soir alors que le drink venait de fermer, je lance à Crystal «  Je fais la fermeture avec Cassie. File » dit-je en lui adressant un sourire. «  Si ça te va ? » je lance à la première intéressé. Nous voilà seul.   Au bout de dix minutes, alors qu’on a enfin fini de ranger la vaisselle, je finis par lui lancer. «  J’suis désolé d’être un patron tyrannique. » A mon regard elle peut voir que j’suis sincère.
.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table rase
w/ @Liam Gremlins
~~~~
Depuis que j'ai eu une discutions avec Liam au sujet de ce que j'aurais pu dire sur les réseaux, notre relation était vraiment tendue. Je continuer à venir travailler, même si j'ai hésiter à démission les semaines qui on suivi le rendez-vous. Il était vraiment différents avec moi, il n'était pas comme avec les autres filles. Je ne sais pas ce que je lui avais fait, mais il ne rigoler pas avec moi et il était froid, voire glaciale. Je ne lui adresser la parole que pour le service et encore.....Ma psy trouvait que je faisais vraiment des efforts concernant ma relation avec mon ex-mari, d'ailleurs il a disparu et j'aimerais bien le retrouver pour qu'il signe ses papiers du divorce. J'ai appelé mon père pour lui dire la situation, il s'en veux de m'avoir forcé à me marier avec lui, mais c'était trop tard. Il va m'aider à le retrouver, je sais que je peux faire confiance à mon père pour ça. Il est fière de ce que je deviens, je veux le rendre fier. Le service était terminé, j'étais sûr de laisser Crystal avec Liam pour faire la fermeture, quand il me propose de faire la fermeture ensemble. Qu'est qui lui prends ? C'est bien la première fois qu'il me propose de faire la fermeture depuis que je travail au Drink. Je le regarde et hoche la tête, s'il voulait vraiment faire la fermeture avec moi, je ne vois pas le problème. J'étais en train de ranger les derniers verres quand je l'entends s'excuser, je m'arrête et je le regarde, je ne reconnais pas le patron avec qui je travail depuis le début. "Qui etes vous ? Et où est Liam ? Tu t'en rends enfin compte ? Il t'en as fallu du temps quand même." Je pose le verre et je le regarde en m'appuyant "Pourquoi tu agis comme ça avec moi ? Qu'est ce que je t'ai fait ? J'ai rien demandé pour que tu sois comme ça avec moi..... Tu te rends compte qu'avec ton agissement j'ai failli te présenter ma démission ?" Je ne lui avait pas donné ma lettre, mais je l'avais sur moi au cas où.
.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table rase
~~~~
"Qui etes vous ? Et où est Liam ? " Je ris. Cette boutade là j'peux carrément pas lui reprocher. Je l'ai carrément mérité et à sa place j'aurais sans doute sortis la même. " Il a été mouillé après minuit " je lance en référence à mon nom de famille qui évoque bien souvent l'horrible film des années quatre vingt dix. " Tu t'en rends enfin compte ? Il t'en as fallu du temps quand même." Si ces mots étaient un reproche, elle gardait quand même un ton léger. Elle ne m'assassinée pas du regard comme d'autre aurait pût le faire. " Hum pas tant que ça" j'ironise moi aussi sur un ton léger pour détendre l'atmosphère. Je pensais qu'elle s'en tiendrais à mes excuses ou même contre toute attente elle me ferait un doigt d'honneur et me dirait d'aller me faire foutre. Enfin June ou bien même Crystal aurait pût le faire. Cassandra était plus douce, plus altruiste, c'était ça mon problème. Est-ce que j'allais opter pour la sincérité ? Pas sûr. J'suis pas vraiment fier de ma façon de pensée. Ou plutôt j'suis pas fier d'avoir des peurs et des craintes. Surtout quand elles sont infondées. Puis Cassie m'annonce qu'elle a faillit démissionner. Tiens, ça lui fait un point commun avec June. " ça ne m'étonne pas " je dis en haussant les épaules. Je sais que je peux etre un vrai connard quand je m'y met. J'ai commencé à m'excuser, elle mérite bien d'avoir un peu plus d'explication non ? " Tu me rappelle beaucoup ma petite amie et ça me stress " Je m'attend pas à ce qu'elle comprenne en vrai, mais au moins elle sait. .
.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table rase
w/ @Liam Gremlins
~~~~
J'étais vraiment surprise d'entendre Liam s'excuser pour son comportement qu'il avait envers moi depuis un moment. Il faut dire qu'avec Crystal et June il était cool et sympa, mais pas avec moi. Avec moi il était méchant, je n'aurais jamais pensé qu'un jour il soit là-devant moi en train de s'excuser pour son comportement. Depuis notre dernière discussion, je ne lui avait parler que pour le boulot, ma vie privée n'avais plus sa place dans mon boulot. Je souris, certes il n'avait pas mis autant de temps que ça avant de remarquer qu'il agissais mal avec moi. "Pourquoi tu fais ça?" Je ne voulais pas me le mettre à dos en fait, je voulais que nos relations soient professionnelle, mais pas seulement, si nos relations pouvaient devenir amicale ça serait cool. Il est vrai que j'avais voulu démissionner du Drink, mais après réflexion, je ne l'avais pas fait, car finalement, il avait raison pour ce qui est de ma vie privée. "Vraiment ? Mais je ne l'ai pas fait, car tu avais raison de me reprendre pour ce qui est de ma vie privée et puis j'ai besoin de ce boulot" Je voulais expliquer pourquoi je voulais démissionner, mais il savait qu'il n'était pas cool avec moi, je voulais savoir pourquoi il était comme ça avec moi. Quand j'écoute son explication, je le regarde surprise, sa petite amie Gemma ? Sérieusement ? "Liam en quoi ça te stress ? Tu as peur de quoi ? Je te rappelle Gemma en quoi ?" Je le regarde et je croise les bras, j'attendais une véritable explication, mais je ne ressemble pas à sa petite amie.  
.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table rase
~~~~
Je cherchais pas à ce que Cassie me comprenne et en fait jusqu’à présent, j’me fichais même carrément qu’elle ne prenne pour un connard. Qu’est-ce qui avait changé ? J’avais déjà fauté. Ma crainte de tomber sous le charme de Cassandra parce qu’elle me rappelait ma copine dans une certaine façon, c’était envolé quand j’avais posé mes lèvres sur celle de June. J’étais pas encore sûre que cette dernière ne finirait pas par démissionné du Drink, et si c’était le cas y’avait fort à parier que Crystal la suive par soutien fraternel. Il valait donc mieux que mes rapports avec Cassie soit au beau fixe. Je sais qu’avec mon caractère un peu spécial c’est pas super facile de trouver du personnel.  «  Non j’ai raison de quedal, j’ai dit ce qu’il fallait pour te blesser et être sûr que tu m’approche pas. » C’est vrai. J’avais trouvé que cette solution pour la tenir à distance. Elle avait besoin de ce boulot. Tiens June lui avait dis exactement la même chose. Etait-ce une excuse facile pour resté ou était-il le seul dans Boston à recruté ? «  C’est dur de te répondre sans balançait les secrets et la vie de Gemma. D’autant plus que je ne sais pas si t’a remarqué, mais me pencher sur mes états-d’âme ce n’est pas non plus dans mes habitude. » Je cherche pas à être méchant, sur le coup j’suis juste honnête. J’me livre pas facilement.
.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)