Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j’étais en phrase « j’essaye de devenir meilleur ». Je sais que Gemma m’aime comme je suis, avec mon côté grognon et casse pied – enfin je le l’espère – mais je trouve quand même que j’ai abusé ses dernier temps. Je sais pas c’est peut-être dût à cette première séance de psy. Allez savoir. En tout cas j’ai passé la soirée à observé Cassandra. Elle est de plus en plus douée dans le service et j’me rends compte que j’ai vraiment agis comme un con depuis le début avec elle. Quand j’pense que je craignais que les similitudes entre elle et Gemma finisse par m’emmener à la faute. J’étais carrément loin du compte au final, loin de pensé que ça arriverais avec June, qui me parle que pour le taff d’ailleurs. Il est sans doute temps d’arrêté d’entretenir cette distance entre moi et Cassie. Elle la première à remarquer que j’étais pas aussi sympa avec elle qu’avec les autres filles. Fin sans oublier Isaac et Shayne. Aussi ce soir alors que le drink venait de fermer, je lance à Crystal « Je fais la fermeture avec Cassie. File » dit-je en lui adressant un sourire. « Si ça te va ? » je lance à la première intéressé. Nous voilà seul. Au bout de dix minutes, alors qu’on a enfin fini de ranger la vaisselle, je finis par lui lancer. « J’suis désolé d’être un patron tyrannique. » A mon regard elle peut voir que j’suis sincère.Table rase
w/ @H. Cassandra McAllister
~~~~.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)