Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycentre of attention. - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


centre of attention.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's you in my reflection
@Willow Caldwell
city lights, sam 4 avril
~~~~
Elle n'a pas tord, tout ce qu'elle dit est même très vrai. T'aimerai avoir la force de penser comme ça, mais c'est un long chemin que tu es encore en train de parcourir. Doucement mais surement, tous les jours un peu plus. Tu hoches doucement la tête de haut en bas avec un léger sourire sur les lèvres. La nouvelle pièce s'illumine sous vos visages admiratifs et, avec elle, la saveur de toutes les possibilités. Tu admires la peinture vivant de par ses couleurs sous tes yeux alors que le renfoncement sans l'obscurité dans lequel vous êtes seules fait naître une tension presque palpable. Tes doigts frôlent sa peau avant de tomber le long de ta cuisse, ton autre main toujours coincée sous ton autre bras devant ton ventre. Tu jurerais presque l'entendre lâcher un léger soupir. T'en es pas sure, jusqu'au moment où elle t'avoue que tu la fait frissonner. Cette phrase te provoque à toi également la même sensation alors que ton cœur s’accélère. Elle vient se placer devant toi et c'est la première fois que t'as l’occasion de voir d'aussi près son regard clair planté dans le tien. Un nouveau frisson te parcourt lorsqu'elle s'adresse à toi. « absolument pas... » tu souffles doucement avant qu'elle s'approche et que tu perdes l'usage de la parole. Ses mains glissent jusque sur tes hanches. L'une des tiennes vient se perdre dans le creux de son bassin alors que l'autre vient doucement caresser sa joue. Tu intensifies le baiser et fais un pas sur le côté pour vous mettre à l’obscurité du recoin. Son dos se retrouve contre un mur et tu recules le visage, alors qu'une projection de couleur bleu vif passe sur son épaule et son cou. « t'es vraiment sublime. » tu souffles doucement, ta respiration est quelque peu saccadée. Encore secouée par ce baiser et pas du tout résolue à réprimander cette envie grandissant dans le bas de ton ventre.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ it's you in my reflection
w/ @Karma Ambroziewicz

ce rendez-vous était très prometteur et intéressant pour willow. la jeune femme se retrouvait dans un endroit merveilleux et magique. sans oublier que la présence d'ava était agréablement. cette jeune femme avait tout pour lui plaire. elle était gentille, souriante et attirante. du coup, will désirait en apprendre davantage sur elle et autant dire qu'elle espérait la revoir, après ce rencard. la jeune femme se retrouva dans une autre pièce avec ava et celle-ci était sublime. les couleurs étaient toutes belles et il y avait des tableaux qui s'agençaient merveilleusement bien avec les couleurs. bref, tout pour plaire à willow. la jeune femme sentait la main d'ava sur le long de sa cuisse et sur sa main. elle frissonnait et ça la faisait sourire. elle se tourna vers ava et lui dit qu'elle espérait que ce n'était pas trop tôt. elle s'approcha et l'embrassa. ce baiser était merveilleux. ava intensifia le baiser, ce qui faisait forcément plaisir à willow. elles se retrouvèrent dans un coin plus sombre de la pièce, ce qui n'était pas pour déplaire à la demoiselle. « toi aussi, tu es vraiment sublime. » la jeune femme passa une main dans les cheveux d'ava, faisant alors un beau sourire. « tu... tu veux aller ailleurs? j'ai terriblement envie de toi... » willow se mordilla la lèvre inférieure, venant alors embrasser le cou d'ava avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's you in my reflection
@Willow Caldwell
city lights, sam 4 avril
~~~~
L'abri de l'obscurité ne t’empêche pas pour autant de l'observer, de l'admirer, et de la dévorer du regard. C'est vraiment fluide, c'est naturel, pas forcé et bon sang ce que c'est parfait. Alors lorsque la belle brune te retourne le compliment, un large sourire s'étire sur tes lèvres encore un peu rosées par la passion du baiser. Sa main vient glisser dans tes mèches et tu sens tes longueurs danser dans ton dos, te provoquant un vif frisson que tu ne peux dissimuler. Ta main vient s'aventure jusqu'au bas de son dos alors que cette dernière glisse sous son chandail pour caresser sa peau du bout des doigts. Elle te propose de partir en ajoutant des mots qui te provoquent un nouveau sourire. Elle mort sa lèvre et tu l'aurais clairement croqué, si seulement sa bouche n'avait pas prise la direction de ton cou. Tu bascules légèrement la tête vers l'arrière et soupires de plaisir avant de murmurer « oui allons y. » cependant, tu ne recules pas et tu viens même resserrer un peu plus ta main sur la peau nue de son dos sous tes doigts. Avec un certain élan de courage, tu viens planter ton regard dans le sien, sans pour autant retirer tes mains de son corps. « j'aimerai t'inviter chez moi mais mon appartement est en travaux et vide... » et tu ne veux pas l'inviter sur le misérable matelas au sol qui te sert de lit et perdu au milieu des pots de peintures et meubles à construire. « t'habites dans le coin ? » tu te risques, puis vient caresser ses lèvres des tiennes avant de venir l'embrasser de nouveau. Tu ne peux plus y résister.


credits img/gif: myself
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ it's you in my reflection
w/ @Karma Ambroziewicz

willow avait l'impression de rêver. ce rencard était tout simplement parfait. la jeune femme savait que la perfection n'existait pas, mais elle pensait sincèrement qu'en cet instant, ça existait. will passait une agréable soirée en compagnie d'ava qui avait tout pour lui plaire. bref, will n'avait pas du tout à se plaindre. ça se passait tellement bien entre les deux demoiselles qu'elles étaient en train de s'embrasser dans un coin sombre. elles étaient seules et ne se faisaient déranger par personne. will ne voulait plus rester dans cet endroit. elle désirait aller ailleurs avec ava. elle avait terriblement envie d'elle et lui dit clairement. heureusement, ava accepta. « super. » la belle brune regardait ava dans les yeux, n'en revenant pas de la chance qu'elle avait. willow frissonnait aux contacts de la jeune femme sur sa peau. « oh, d'accord... » willow pouvait comprendre qu'ava ne veuille pas l'inviter chez elle. son appartement était en travaux. ava lui demanda alors si elle vivait dans le coin. « oui, je vis près. on y va. » la jeune femme l'embrassa à nouveau, ne pouvant plus se passer de ses lèvres si douces. willow alla dehors en compagnie d'ava et les deux demoiselles se rendirent chez willow en quelques minutes. « voici mon appartement. fait comme chez toi. » la jeune femme referma la porte de son appartement et la barra. elle ne voulait pas que quelqu'un les dérange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's you in my reflection
@Willow Caldwell
city lights, sam 4 avril
~~~~
Le corps en ébullition et le cœur au bord des lèvres. Tu brides tes mains et tes intentions le temps du court trajet, juste pour te garder de ne pas la pousser dans une petite ruelle sur votre chemin et te laisser exprimer tes envies. A la place, tu te comportes bien, Karma, sage, et la conversation, bien que sensuelle reste tout ce qu'il y a de plus respectable. Alors lorsqu'elle t'invite enfin à entrer dans son appartement, tu ne te fais pas prier. L'appartement est à son image, lumineux et plutôt bien organisé. Elle ferme la porte à clé derrière vous, ton regard se perd de part et d'autre de la pièce principale avant que tu ne te retourne à nouveau vers elle. « très joli ton appart, j'adore ! » Grand sourire sur tes lèvres lorsqu'elle t'invite à faire comme chez toi. Tu vas la prendre au pied de la lettre, clairement. « entendu.. » tu souffles simplement avant de réduire à néant d'un pas l'espace devenu courage entre vous. Tes mains retrouvent naturellement leur place sur ses hanches, comme si elles les lui avait toujours connu. Cependant, il n'en est rien, c'est la première fois que tu la vois. Preuve que l'alchimie physique n'a pas été un tour de ton imagination. Cette fois, tes mains sont moins timides et la tire un peu à toi, alors que vos bassins se frôlent et s’emboîtent même à la perfection. « tu me rends dingue.. » tu prononces dans un souffle avant de l'embrasser plus fougueusement que jusqu'alors.


credits img/gif: myself
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ it's you in my reflection
w/ @Karma Ambroziewicz

la demoiselle ne pouvait pas nier qu'elle était attirée par ava. elle avait une belle personnalité, en plus d'être charmante. willow quitta l'établissement avec ava et les deux jeunes femmes se rendirent à l'appartement de will. elle ne pouvait clairement pu attendre. elle était impatiente d'être seule en sa compagnie et de pouvoir l'embrasser à nouveau, ainsi que de la caresser davantage. bref, la belle brune ressentait des milliers de papillons dans son bas-ventre et c'était un bon signe. elles entrèrent dans l'appartement. « merci. » la jeune femme avait mis beaucoup de temps et d'efforts dans cet appartement. elle l'avait décoré comme elle le désirait. la décoration était très simple, mais c'était ce qu'il plaisait à willow. les mains d'ava allèrent sur les hanches de willow et la jeune femme se mordilla la lèvre inférieure. son bassin se colla à celui d'ava. « je ressens la même chose. » willow sourit et l'embrassa fougueusement en retour, ne pouvant plus attendre. elle était rapidement devenue impatiente. willow poussa alors ava jusqu'à sa chambre et lui enleva son chandail assez rapidement pour l'embrasser à nouveau. ses mains étaient dans son dos, mais se retrouvèrent sur ses hanches et montèrent tout doucement jusqu'aux seins de la belle brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's you in my reflection
@Willow Caldwell
city lights, sam 4 avril
~~~~
Ton regard visite très rapidement l'appartement car, aussitôt, il est happé par la brune juste devant toi. L'espace entre vous à nouveau réduit à néant, tes lèvres rencontrent les siennes alors que ta langue vient chatouiller la sienne. Vos hanches aux allures de pièces de puzzle qui s’imbriquent absolument bien. Elle te retourne tes mots et tu frissonnes. Le chemin jusqu'à sa chambre est rapidement engloutis par vos pas pressés et vos gestes appliqués. Ton haut trouve le sol, relique du courage que tu n'as plus. Et alors que ses doigts court sur ta peau nue, tu mords ta lèvre, souris lorsque ton regard pleins de charbons ardents croise le sien avant de déposer tes lèvres gourmandes là dans son cou. Tes doigts agités viennent à leur tour lui retirer son haut qui tombe en silence à coté de son lit. Doucement, tu pousses sur son bassin pour qu'elle tombe sur le lit. Pendant une seconde, t'es là debout au pied du lit et en soutien gorge, lui offrant sans concession la vue. Tu la regardes toi aussi, alors que son regard et son sourire te donnent juste envie de chavirer. Sa peau couleur porcelaine est à la lumière du jour fatigué qui s’immisce par la fenêtre à droite. C'est la fin de journée, mais pas la fin de cette rencontre. Tu t'approches, tes jambes repliées de part et d'autre de ses hanches et tes doigts s'affairent déjà sur la ceinture de son jean alors que tu penches le buste pour venir rejoindre ses lèvres.


credits img/gif: myself
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)