Invité
est en ligne
Invité
You’re… Brilliant !!
feat @Andrew T. Spector
feat @Andrew T. Spector
Les cours, quel qu’ils soient, passionnaient Sophie désormais. Si elle adorait toujours la danse, cet amour s’était tari pour ne laisser que des traces vagues de son passage dévastateur dans sa vie. Ainsi le droit était devenu un refuge, un objectif agréablement délicieux à contempler et atteindre, c’est pourquoi la jeune femme y dédiait la quasi-totalité de ses journées. A ses yeux elle se devait de réussir d’autant que le physique ne pesait pas dans la balance lors d’un plaidoyer, seul l’éloquence comptait. Byebye les regards concernant ses courbes.
Harvard était un immense terrain de jeux pour la cadette des Higgins et les rencontres qu’elle y faisait la stimulait encore et toujours à progresser. Notamment celui qu’elle considérait comme un exemple entre tous : le professeur Andrew Spector. Au-delà de dégager un charme certain, ce qui rendait la moitié de la salle toute chose visiblement, Sophie trouvait l’homme particulièrement direct, dynamique et déterminé. Des qualités qu’elle appréciait d’autant qu’il faisait partie des récents diplômés. Pourtant il commençait lentement mais sûrement à construire sa réputation ainsi que son cabinet ; il faisait partie des profils à surveiller, car il allait certainement devenir un des avocats les plus en vogue au cours des prochaines années.
Bien installé à sa place, la rouquine attendit donc que le cours commence avec une certaine impatience. Tous ses espoirs reposaient sur l’organisation des prochaines heures ; allait-il leur parler de différentes lois insolites ? leur demander d’analyser différentes défenses ? ou même leur proposer de voir comment ils plaideraient concernant une affaire particulièrement difficile ? Toutes ces possibilités étaient parfaitement tentantes, mais d’un certain côté, la rouquine espérait davantage qu’il aborde le thème de la vie active, les tips pour exceller ainsi que la manière la plus efficace de fonder son cabinet.
Les bras croisés, un crayon à la main, elle patienta et accompagna ses camarades lorsqu’ils saluèrent tous en chœur le professeur.
« Bonjour Monsieur. »
S’en suivit les minute lançant le cours et l’anglaise se fit d’autant plus attentive, les yeux pétillants d’une vivacité quasi contagieuse.
Une fois le cours terminé, Sophie regroupa calmement cahier et stylos avant de se diriger vers l’estrade. L’air enthousiaste, elle échangea un regard professionnel avec son professeur.
« Vos cours sont toujours encourageants et passionnants ! » Fit-elle avec admiration.
(Invité)