Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVesper Phobos ► Skyler Samuels - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vesper Phobos ► Skyler Samuels

+2
Leandra T. Carreirao
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 1365124802

Le délai pour terminer ta fiche est bientôt terminé Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 927261665 Souhaites-tu disposer d'un peu plus de temps pour la terminer ? Sans réponse de ta part, je serais dans l'obligation d'archiver tout ça et ça serait triste parce que j'suis certaine que tu t'amuserais beaucoup avec ton perso Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 550846730

Si tu passes par là, n'hésite pas à me taguer :heaart:

Code:
@"Veïa Alvisio"

hope to see you soon Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phobos Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 2109348208 rolala, maintenant j'ai envie d'aller lire du Victor Dixen ahah.

Bienvenue parmi nous Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Marriott-W. C'est une série qui tue Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 4205929361 Franchement l'une des meilleures séries littéraires que j'ai lu Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 2511619667
Merci Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 1508216586
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 Valgiu10
Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 WcChabD3_o
Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 Img_2410
Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 Quipe-7
Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 LA51N0r3_o
Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
congratulations, you're in

bienvenue chez les Currier

excellent choix d'avatar, j'ai adoré Skyler dans the nine lives of Chloé King et the Gates. elle est pas assez souvent prise alors je suis très contente ! j'espère que la petite Vesper trouvera sa place à Harvard et Boston, j'aime beaucoup le côté double face Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 3850463188 bienvenue sur ILH en tout cas :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 2511619667
J'avoue que je ne connais pas ces films là (ou séries) je l'ai vu dans Duffy personnellement Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 3997999705 et elle est tellement choute que voilà Vesper Phobos  ► Skyler Samuels - Page 4 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)