Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlue Arwin -> Suri Cruise
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Blue Arwin -> Suri Cruise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue Arwin

C'est le 20 Février 2008 à Boston, que les membres de la famille Arwin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blue. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro/non décidé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études à la maternelle depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les enfants .
# souriante
# hyper avctive
# rusée
# adorable
# innocente
APRÈS LA BOMBE
Blue y était avec ses parents. Ils se faisaient bousculé par tout le monde qui voulait sortir et elle a perdu ses parents dans toute cette foule. Elle s'est cachée dans un coin. Elle s'en est sortit sans aucune blessure physique, mais ses parents ont perdu la vie. Elle vit maintenant dans un centre pour enfant en attendant une famille d'accueil. Elle est très triste de la perte de ses parents, mais ne comprend pas se qui leur est arrivé.

GROUPE 1.
Blue devrait être dans enfant parce qu'elle a 6 ans et elle est une enfant. Je vois pas d'autre choix! x)

Suri Cruise
# aime dessiner
# Trait D
# pleur souvent
# végétarienne
# yeux noisette
Blue A.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 14 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à GOOGLE :D. Il y a beaucoup de monde et j'aime les universités du genre Harvad alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Suri Cruise/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [b]lucky. Je fais environ entre 400 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Bonjour! Moi, c'est Blue. Blue Arwin. Mes parents m'ont donné ce nom parce qu'il parait que mon premier mot était blue. J'étais supposé m'appeler Annie. J'aime mieux Blue. Je suis née dans la ville qu'on appelle Boston. J'aime bien Boston. J'ai plein d'amis à la maternelle vous savez! La travailleuse social ma demandée de raconter mon histoire sur ces feuilles de papier. Je ne sais pas trop quoi écrire. Elle m'a dit d'écrire sur Suki. Suki c'est mon dalmatien de 2 ans. Mon papa me l'a donné pour mon anniversaire de 4 ans. Elle dort avec moi, on fait tout ensemble! Suki c'est un peu comme ma meilleure amie. La travailleuse a accepté qu'elle soit avec moi au centre. Je ne comprends pas trop à quoi sert ce centre. Je ne comprends pas les adultes. Ils m'ont dit que papa et maman était mort à cause des gros sons que j'avais entendu, des bombes qu'ils disent. Je leur est demandé qui avait fait ça et ils ont répondu qu'ils ne savaient pas. Ils sont incensés. Je dois écrire se qui c'est passé là-bas aussi. Maman était professeur là-bas. Papa m'a demandé si je voulais venir chercher maman avec lui. J'ai accepté. Nous sommes montés au bureau de maman. Elle m'a prit la main et on est descendue dans le hall, tous ensemble. Nous avons entendu un gros bruit. J'ai crié. Nous avons commencé à entendre d'autres bruits et des pas de course. Mes parents étaient angoissé, mais je ne savais pas pourquoi. Papa m'a prit dans ses bras et nous sommes partit très vite. Papa courrait vite. Par dessus son épaule, je voyais une tonne de personnes arrivé, mais je ne comprenais toujours pas. Maman a alors disparue. Elle a été emporté par tout ce monde qui courrait vers la porte de sortie. Papa criait "Mathilde! Mathilde!" On entendait juste des cris. Ensuite, il y a eut un autre son, très très très fort. Il était très proche de nous. J'ai reçu du liquide rouge sur moi. Il y avait des gens par terre qui ne bougeaient plus. J'avais mal aux oreilles et papa essayaient d'avancer. Il m'a échappé. Je l'entendais crié mon nom "Blue!!!! Blue!! Où est ma fille?! BLUE!!!!!" Tout le monde me bousculait. Je n'entendais plus la voix de papa. Il y a eut un autre gros bruit, encore plus près. Je marchais à quatre pattes. Les gens sautaient par-dessus moi. Surement parce que je suis une enfant, mais moi je me trouve très grande! Il y a même un homme qui s'est arrêté, m'a regardé une secondes et est repartit. J'ai réussi à me cacher dans une sorte de gros truc métalique. On est venu me chercher deux heures après. Je le sais parce que je porte toujours ma montre rose. Ça faisait trente minutes que les gros sons avaient arrêté. Ensuite, on m'a apporté dans ce centre et on m'a expliqué la situation. J'étais triste, mais j'avais Suki. Hier, ils m'ont dit qu'une femme du nom de June viendrait me visiter et que peut-être, j'irais vivre chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaah t'as fait péter les codes Blue Arwin -> Suri Cruise 1881463262 Blue Arwin -> Suri Cruise 1881463262 Besoin d'aide pour remettre de l'ordre ? hanwii
BIENVENUE CELA DIT Blue Arwin -> Suri Cruise 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, s'ill vous plait xd Et merci! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome Blue Arwin -> Suri Cruise 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Blue Arwin -> Suri Cruise 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomme!!!! Oh une autre choupi girll!!!
Bonne chance pour ta fiche!!!

XoXo Andy/Sateen/Mila
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Blue Arwin -> Suri Cruise 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Blue Arwin -> Suri Cruise 185272391
(Invité)