Invité
est en ligne
Invité
Blue Arwin | C'est le 20 Février 2008 à Boston, que les membres de la famille Arwin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blue. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro/non décidé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études à la maternelle depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les enfants . |
# souriante | # hyper avctive | # rusée | # adorable | # innocente |
APRÈS LA BOMBE Blue y était avec ses parents. Ils se faisaient bousculé par tout le monde qui voulait sortir et elle a perdu ses parents dans toute cette foule. Elle s'est cachée dans un coin. Elle s'en est sortit sans aucune blessure physique, mais ses parents ont perdu la vie. Elle vit maintenant dans un centre pour enfant en attendant une famille d'accueil. Elle est très triste de la perte de ses parents, mais ne comprend pas se qui leur est arrivé. GROUPE 1. Blue devrait être dans enfant parce qu'elle a 6 ans et elle est une enfant. Je vois pas d'autre choix! x) | Suri Cruise |
# aime dessiner | # Trait D | # pleur souvent | # végétarienne | # yeux noisette |
Blue A. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 14 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à GOOGLE :D. Il y a beaucoup de monde et j'aime les universités du genre Harvad alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Suri Cruise/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [b]lucky. Je fais environ entre 400 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. |
(Invité)