Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/AcideenStanford
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

http://formspring.me/AcideenStanford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR pseudo
hollysh Belle Acideen, si tu devais faire un top 5 des plus beaux mecs de l'université, ça donnerait quoi ? Sans oublier de te justifier bien sur (a)
Un top 5 !! Alors ... Je diras Damen A.Claes, parce qu'il a quand même une assez belle gueule ! Andy McDougall & Jersey C. Eynsworth parce qu'on forme un pur trio de BG ! hanwii Jesse R. Alvarès-Callahan, parce que les Eliott sont les meilleurs et qu'il représente merveilleusement bien sa maison ! & Pour finir, andrew s. lawrence, parce qu'un prof aussi sexy c'est pas homologué hanwii

sexyyBonsoir B-B! Alors dis nous, aurais-tu des vues sur un garçon ces temps-ci? Si oui on peut avoir son p'tit nom :P?
Bonsoir sexyy, un homme ? Pourquoi donc ? C'est eux qui m'attendent surement pas l'inverse. Cependant le jour où il y en aura un je vous le ferais savoir sans attendre ;)

mystère Serais-tu capable de te mettre la misère durant le bal de la St Valentin ? :)
Capable, bien entendu ! Mais de là à savoir si je le ferais c'est autre chose !

dickas Nomme-moi 5 endroits tordus où t'aimerais baiser !
Eum... Très bonne question !! Dans le bureau du doyen, parce que ce serait quelque chose de sympa à raconter, dans une salle d'opération, dans un tribunal, sur un canoë et dans un hamac ! :loukas:

graouuu Alors petite Acideen, j'ai remarqué que tu traînais pas mal avec Andy et Jersey, est-ce que tu as déjà pensé a te taper les deux en même temps genre 3some ?
INCESTE !! Non, je n'y ai jamais pensé et j'avoue prier pour ne jamais envisager cette option. So weird !

loverboy pourrais tu coucher avec quelqu'un que tu ne connais pas au cours d'une soirée ?
C'est un bon moyen de faire connaissance ! Mais non. Enfin, il faudrait qu'il soit vraiment ... intéressant. De manière général je préfère cultiver le mythe ;)

dis moiPourrais tu faire une sextape ? si oui dans quelle circonstances ? (complètement arraché, pour le fun, parce que tout le monde le fait, ...)
Non, c'est surement l'une des rares choses que je ne pourrais pas faire ! Pauvre de vous, en me voyant à l'acte vous risqueriez d'être complexés ;)

question ici.
réponse ici.

question ici.
réponse ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Hollysh
est en ligne
Invité
Belle Acideen,
Si tu devais faire un top 5 des plus beaux mecs de l'université, ça donnerait quoi ? Sans oublier de te justifier bien sur (a)
(Hollysh)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sexyyy
est en ligne
Invité
Bonsoir B-B!

Alors dis nous, aurais-tu des vues sur un garçon ces temps-ci? Si oui on peut avoir son p'tit nom :P?
(Sexyyy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu http://formspring.me/AcideenStanford 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
MYSTERE
est en ligne
Invité
Serais-tu capable de te mettre la misère durant le bal de la St Valentin ? :)
(MYSTERE)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DICKAS
est en ligne
Invité
Nomme-moi 5 endroits tordus où t'aimerais baiser !
(DICKAS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
graouuu
est en ligne
Invité
Alors petite Acideen, j'ai remarqué que tu traînais pas mal avec Andy et Jersey, est-ce que tu as déjà pensé a te taper les deux en même temps genre 3some ? face
(graouuu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
loverboy
est en ligne
Invité
pourrais tu coucher avec quelqu'un que tu ne connais pas au cours d'une soirée ?
(loverboy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
dismoi
est en ligne
Invité
Pourrais tu faire une sextape ? si oui dans quelle circonstances ? (complètement arraché, pour le fun, parce que tout le monde le fait, ...)
(dismoi)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé