Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nuances de folie de Shayleen • Alice
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les nuances de folie de Shayleen • Alice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée se profile et une nouvelle semaine aussi. La semaine dernière a été très intense, mais voila, Pâques n'était pas si loin, et puis cette semaine normalement tout av redevenir comme avant non? Enfin après avoir traversé un peu, un moment tendu avec Aymalyne, on s'était enfin retrouvé. Maintenant je vais réfléchir à deux fois avant de parler. Ca sera le mieux car je ne peux pas encore merdé une fois, c'est plus possible. La perdre encore? Non jamais je ne pourrais supporter cela. Mais des fois je me demande pourquoi c'est toujours moi qui fait des conneries? Elle n'a pas le droit aussi à l'erreur? C'est une autre histoire ça, et elle a eu aussi beaucoup d'erreurs à l'époque. Donc c'est la balle au milieu. On se parle comme des adultes et on avance comme des adultes. On s'aime comme ça maintenant, on mettant les points sur les i plus rapidement et restant calme. Bref.. J'avais décidé aujourd'hui de passer à l'université j'avais des copies d'étudiants à récupérer sur une interrogation surprise sur plusieurs décrets. Je les avais oublié, il faudrait que je récupère tout cela pour les corriger n'est ce pas? Enfin bon, j'étais en ville avec ma fille qui était entrain de marcher doucement à mes côtés. Je lui tenais la main, elle était encore si petit mais elle aimait marcher un peu partout. Alors que j'arrive dans l'université, je l'a prend dans mes bras. Je salue des collègues en récupérant mes papiers. Je l'a pose sur la table de la salle des profs, en lui donnant mon portable pour qu'elle s'amuse un peu. Je parle avec tout le monde, en ce moment on revient très bien à la fac. Ca manque de donner cours mais les cours d'amphi sont pour le moment annulé, donc les peu de cours que je donne c'est sur internet. ON ADORE. Ou pas. Clairement je déteste, surtout que je dois faire genre d'être habiller. Comme mes RDV pour la constitution de dossiers. Enfin bon, j'avais tout remis dans mon sac, je le met sur mon épaule en bandoulière. Et je reprend ma fille dans mes bras. Elle dit au revoir à tout le monde, nous voila dans les couloirs. On sort du bâtiment et je pose ma fille parterre elle se met à courir. Je sors de mon portable pour envoyer un SMS à Ayma comme quoi on arrive si elle voulait qu'on fasse des courses, et d'un coup j'entend Shayleen dire. "Bonjooooooour" Je relève mes yeux et je l'a vois devant une fille qui était assise sur l'un des banc au soleil. J'arrive rapidement en cours, pour l'a prendre dans mes bras. "Ohhh excusez moi..." Une enfant à Harvard c'est très rare en faite, sinon oui c'est la nouvelle étudiante de la Pflo House... Ca vous en bouche un coin hein? Elle a... 17 ans d'avance. Et oui elle est intelligente ma fille.

@Alice Spellman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les nuances de folie de Shayleen  ★ ─ w/ @Andrew T. Spector

en ce moment c'est le calme plat au niveau des études. certains cours sont annulés, foutu virus. ça te fout en rogne alors pou continuer d'avoir une vie à peu près "normale", tu te rends tout de même tous les jours sur le campus pour réviser un peu à la bibliothèque. tu ne sembles pas être la seule élève à faire ça. à croire que vous vous êtes passés le mot. après avoir étudié un peu à la bibliothèque, tu décides d'aller prendre un peu l'air. trouvant un coin de soleil, tu t'y installes, profitant de ces rayons. ça fait un bien fou. tu fermes les yeux, profitant de cet instant lorsqu'une voix enfantine te chatouille les oreilles. choquée, tu relèves la tête vers la petite bouille toute mignonne qui vient de t'interrompre pendant ton bain de soleil. grand sourire qui s'affiche sur tes lèvres. t'adore les enfants, tu les trouves tellement mignons, tellement innocents. clairement, tu rêves de devenir maman à ton tour un jour, même si tu aimes ta liberté, tu sais qu'un jour ou l'autre, l'envie d'avoir un enfant sera plus forte que tout le reste. salut toi, tu es toute seule ici ? que tu demandes, regardant un peu partout autours de toi avant de voir un homme arriver en courant, ce qui te fait légèrement rire. oh ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mal. tu fronces les sourcils, le regardant un peu plus attentivement. tu sembles déjà le connaître ce mec, mais où ? on ne se serait pas déjà vu quelque part .. ? tu joue avec une mèche de tes cheveux, cherchant dans un coin de ta tête où tu aurais pu rencontrer ce dernier. oooooh je me souviens ! la cénote, au mexique ! tu étais avec mikke ! que tu dis, te rappelant soudainement comme si c'était hier.

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à tourner en rond que ça soit chez moi, ou alors dans mon bureau. Des fois ça me faisait du bien de donner des cours à tout le monde, mais là ce n'était pas le cas. Bon j'espère que la situation va s'améliorer et avant le bal, car là, c'est pas gagner clairement pas. C'était chiant mais bon je pouvais bosser en paix chez moi, avec ma fille non loin et ça, c'est magnifique. Je peux la voir grandir, je peux profiter de ma petite amie sagement. Je suis bien content, même si je bosse un peu moins. Puisque les affaires sont clairement fini, il n'y a plus trop de tribunaux en ce moment, ça va reprendre doucement normalement à partir du 20. Du moins j'espère car je vais devenir fou et mes clients aussi. On a des affaires assez grave à dégager. Enfin bref, alors que je me balade dans les couloirs de l'université, je profite pour voir quelques collègues, ils ont des cours avec des classes vraiment réduites. C'était bizarre, de voir le coin assez calme. Enfin calme, non pas avec ma fille dans les parages. Je n'étais jamais venu avec Shayleen ici et du haut de ses 1 ans et demi elle aime bien faire sa vie et se balader. Maintenant qu'on est sortit des couloirs, je l'a laisse au sol faire sa vie. Mais bon, Shayleen a une tendance à partir s'amuser et à marcher un peu partout. Elle est timide mais en même temps elle aime les personnes un peu trop. Je l'ai toujours à l'oeil, mais là juste le temps de prendre mon portable que j'entend sa voix parler un peu plus loin. Non mais... Je cours pour la retrouver, et je l'a vois avec une jeune femme. Sa tête me dit quelque chose. Je reprend Shayleen dans mes bras pour la regarder. "Shayleen. Je t'ai dis quoi?! Restez avec papa!" Je soupire lui faisant un regard assez en colère. Elle se met dans mon cou pour se cacher puis je regarde la jeune femme. "Vraiment désolé. C'est une vraie pile électrique elle a du mal à rester en place surtout quand elle connait pas les endroits." Je souris doucement, puis d'un coup elle tinte aussi qui je suis. Enfin on a les même pensées? J'hoche la tête, elle avait bien deviner. "Oui c'était moi, je suis son meilleur ami." Je souris, je me appelle d'elle maintenant, c'était l'une des prétendantes de Mikke. Il en avait un paquet mais c'était celle qui était vraiment en froid avec lui. "Bien revenu du Spring Break? Pas trop dure la reprise?" C'était différent de voir des personnes en maillot de bain et là les voir dans un contexte différent. Je veux dire rien au Spring Break ne laissait prédire que j'étais père de famille et surtout que j'étais dans le personnel de l'université. "Les cours ont pas vraiment repris.. T'es là pour profiter du banc?" Je souris en reposant au sol Shayleen qui se met à jouer avec des bouts de bois près de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les nuances de folie de Shayleen  ★ ─ w/ @Andrew T. Spector

ta pause bronzette est soudainement interrompue par une très jeune demoiselle. bien trop jeune pour être une étudiante d'harvard mais terriblement mignonne. tu ne peux t'empêcher de sourire face aux paroles de la petite fille. t'adores les enfants et même si ça t'étonnes un peu d'en croiser une à l'université, tu trouves ça plutôt cool. le papa de la fille ne tarde pas à vous rejoindre, tu ne peux t''empêcher de rire en le voyant arriver vers vous, presque à bout de souffle. il s'excuse, mais il n'y a pas de raison. tu trouves ça plutôt mignon toi. il n'y a vraiment pas de mal, elle est toute mignonne en plus. que tu dis tout en regardant sa fille, lui adressant un grand sourire. t'adores l'innocence des enfants. ils ne connaissent vraiment pas le danger, tu te rappelles avoir été comme ça aussi lorsque t'étais gamine. et là, tu reconnais les traits du visage du jeune homme en face de toi. tu l'as croisé au spring break, vous vous êtes échangés quelques mots, sans plus. son meilleur ami ? oh, d'accord. petit sourire, t'es pas certaine d'avoir envie de parler de mikke, t'espère juste qu'il va pas te poser des questions par rapport à votre relation. à vrai dire, tu sais pas trop comment tu pourrais résumer votre relation. c'est assez étrange.. de plus, en ce moment t'as plus du tout de nouvelles de lui. le calme plat. c'est passé trop vite.. j'y serais bien restée un peu plus longtemps.. tu grimaces en pensant aux bons moments que t'as pu passer là-bas. ça te manque déjà. et toi ? tu t'es bien amusé là-bas ? tu hausses les épaules à sa question, regardant un peu autours de toi. j'essaye tout de même de garder un rythme. je viens étudier à la bibliothèque, histoire de ne pas rester enfermée dans mon appartement toute la journée et là.. je m'autorise une pause au soleil. tu te mets à rire légèrement. et toi ? je ne penses pas que tu viennes inscrire ta fille à l'université, n'est-ce pas ? petit sourire amusé.

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayleen était plus ou moins timide, ça dépendais vraiment des jours, elle était une vraie pile électrique surtout. Et j'aime passer mes journées avec elle, elle était encore trop petite pour aller à l'école, et puis je voulais alléger la charge de garde de la mère de Aymalyne. Je ne veux pas qu'elle pense qu'on lui dépose car on est pas capable de gérer la petite. Non, c'était faux. Enfin bon je l'a regarde avant de la prendre dans mes bras. Elle avait quand même dérangé quelqu'un. Donc je m'en veux. "Elle s'appelle Shayleen." Elle regarde la jeune femme et elle lui fait un grand coucou en disant "bonjour", je souris en regardant ma fille, remettant bien ses cheveux qui bouclent dans tous les sens. Puis je me concentre à nouveau sur la jeune femme assise sur ce banc. C'était bizarre de retrouver les personnes qu'on avait vu il y a quelques semaines au Spring Break, en maillot de bain, loin des soucis de l'université et même des soucis de ce monde. Les revoir dans leur éléments n'est pas la même chose. Je veux dire moi c'est pas mieux, je suis la en mode papa poule, je suis venu en professeur, donc oui tout est différent. On contourne le sujet Mikke parce que bon pourquoi parler de lui, il n'est pas là et j'ai cru sentir un... trouble entre eux au Spring Break, je ne veux pas retrouver ces tensions. Voila qu'on parle du SB, c'est vrai que c'était rapide, on va pas se mentir. J'étais parti qu'une petite semaine, je ne pouvais me prendre que cela loin de Shayleen. Puis j'avais quand même pas mal de merde à traître au boulot avec les dossiers qui se retrouvaient en pause à cause de la crise actuelle. Heureusement que ça commence à reprendre le cours de sa vie. "Moi aussi, je vais pas le nier, mais bon les vacances d'été ne sont plus aussi loin que ça." Je souris, c'était un objectif, je ne sais pas si Aymalyne pourra partir, comme elle était censé reprendre le travail d'ici quelques semaines. Mais on ne sait jamais. Partir quelques semaines, 2 semaines ça suffit, en famille ça serait génial. "Totalement ! C'était cool, j'ai fais pas mal de rencontre puis ça m'a un peu libérer l'esprit loin du taf. Malgré que Veritas a mis son nez un peu partout." Je lève les yeux et oui cette rumeur sur moi, je l'ai bien vu, heureusement que Aymalyne a confiance en moi, même si je comprend qu'elle ai des peurs, mais j'ai confiance dans mon amour pour elle, et je sais où je pourrais aller. Je sais mes limites. Bon j'avoue si un mec lui aurait fait ça, j'aurais tuer le mec. On était pas mieux en faite niveau jalousie. "T'as bien raison, puis il recommence à faire beau, pourquoi ne pas profiter! Ca fait bizarre de voir l'université dans un calme aussi... intense." Je souris, puis elle me demande ce que j'étais venu faire ici, après tout elle avait pas tord, ma fille était un peu jeune pour faire partie de l'université. "c'est la nouvelle présidente de la Pflo tu ne savais pas?" Je rigole en me posant sur le banc à ses côtés, posant mon sac entre mes jambes et Shayleen sur mes jambes, contre moi. Elle reste blotti. Mon bébé.. Je caresse son dos, et je regarde à nouveau la jeune femme. "Je suis venu récupérer des papiers pour compléter les cours des étudiants, je vois leur envoyer quelques trucs et tout était ici." Je rigole. Je pensais pas qu'on aurait plus le droit de donner cours au retour du SB donc j'avais pas prévu, j'avais réussis à gérer la crise à l'office c'est déjà ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)