Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée se profile et une nouvelle semaine aussi. La semaine dernière a été très intense, mais voila, Pâques n'était pas si loin, et puis cette semaine normalement tout av redevenir comme avant non? Enfin après avoir traversé un peu, un moment tendu avec Aymalyne, on s'était enfin retrouvé. Maintenant je vais réfléchir à deux fois avant de parler. Ca sera le mieux car je ne peux pas encore merdé une fois, c'est plus possible. La perdre encore? Non jamais je ne pourrais supporter cela. Mais des fois je me demande pourquoi c'est toujours moi qui fait des conneries? Elle n'a pas le droit aussi à l'erreur? C'est une autre histoire ça, et elle a eu aussi beaucoup d'erreurs à l'époque. Donc c'est la balle au milieu. On se parle comme des adultes et on avance comme des adultes. On s'aime comme ça maintenant, on mettant les points sur les i plus rapidement et restant calme. Bref.. J'avais décidé aujourd'hui de passer à l'université j'avais des copies d'étudiants à récupérer sur une interrogation surprise sur plusieurs décrets. Je les avais oublié, il faudrait que je récupère tout cela pour les corriger n'est ce pas? Enfin bon, j'étais en ville avec ma fille qui était entrain de marcher doucement à mes côtés. Je lui tenais la main, elle était encore si petit mais elle aimait marcher un peu partout. Alors que j'arrive dans l'université, je l'a prend dans mes bras. Je salue des collègues en récupérant mes papiers. Je l'a pose sur la table de la salle des profs, en lui donnant mon portable pour qu'elle s'amuse un peu. Je parle avec tout le monde, en ce moment on revient très bien à la fac. Ca manque de donner cours mais les cours d'amphi sont pour le moment annulé, donc les peu de cours que je donne c'est sur internet. ON ADORE. Ou pas. Clairement je déteste, surtout que je dois faire genre d'être habiller. Comme mes RDV pour la constitution de dossiers. Enfin bon, j'avais tout remis dans mon sac, je le met sur mon épaule en bandoulière. Et je reprend ma fille dans mes bras. Elle dit au revoir à tout le monde, nous voila dans les couloirs. On sort du bâtiment et je pose ma fille parterre elle se met à courir. Je sors de mon portable pour envoyer un SMS à Ayma comme quoi on arrive si elle voulait qu'on fasse des courses, et d'un coup j'entend Shayleen dire. "Bonjooooooour" Je relève mes yeux et je l'a vois devant une fille qui était assise sur l'un des banc au soleil. J'arrive rapidement en cours, pour l'a prendre dans mes bras. "Ohhh excusez moi..." Une enfant à Harvard c'est très rare en faite, sinon oui c'est la nouvelle étudiante de la Pflo House... Ca vous en bouche un coin hein? Elle a... 17 ans d'avance. Et oui elle est intelligente ma fille.
@Alice Spellman
(Invité)