Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.Fever | On a tous besoin d'âmes dans sa vie. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tyler A.Fever | On a tous besoin d'âmes dans sa vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir aurais tu une idée ou un besoin de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas vraiment d'idée Tyler A.Fever | On a tous besoin d'âmes dans sa vie. - Page 3 2157042859
il te reste quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bien j'ai mis mes liens à jour dans la première page (a) donc si tu trouve quelque chose je suis ok (: mais là j'ai pas trop d'idée pour t'avouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite soeur de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir je trouve ça bien sachant que Tyler a juste une demi soeur qu'il ne connait pas encore par contre faudrait un bon scénario pour ce lien un truc qui change de l'ordinaire (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien, elle est du genre assez fêtarde parfois. Elle aurait pu être dans une situation assez hors du commun un soir (genre un accident de voiture éviter ou un viol enfin n'importe quoi :s ) et il l'aurait sauvé ? Oh début il aurait tranquillement veiller sur elle de loin puis ils ont commencé à devenir amis et là il est sur son dos quand elle se prends trop la tête avec des trucs ou quand elle se laisse trop aller avec certain garçon ? Il finirait par la traiter comme ça soeur au lieu de la traiter comme une femme adulte ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un viol, Tyler serait arrivé alors qu'elle était en train de se faire agresser dans la rue, il est arrivé avant que quoique ce soit ne se passe ? quelque chose dans ce genre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec ton beau-frère :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR avec plaisir (: tu as une idée toi ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)