Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opaline Nielsen

C'est le 17 avril 1993 à Bergen (Norvège), que les membres de la famille Nielsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Opaline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques (majeure) et de relations internationales (mineure) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
Attachante
Possessive
Intelligente
Séduisante
Joueuse
APRÈS LA BOMBE
Opaline était en plein cœur de cet attentat. Par chance, elle fut partie des simples blessés. A terre, avec de nombreux débris sur elle, elle a eu une cheville cassée et quelques côtes fêlées. Néanmoins, ce n'est pas ça qui l'a réellement traumatisée. Voir tout ces gens inconscients ou en train d'agoniser à ses côtés fut une véritable épreuve psychologique. Juste avant que la catastrophe éclate, elle était avec son petit-ami, Asher. Ce dernier n'a pas survécu à l'attaque. Depuis, elle s'est remise de ses blessures mais la douleur psychologique subsiste encore.

CABOT HOUSE.
Opaline correspond parfaitement à la description des étudiantes de Cabot House. Incroyablement féminine et séduisante, elle a toujours voulu entrer dans cette sororité, avant même d'intégrer Harvard. C'est à ces demoiselles qu'elle s'identifie le plus, d'un point de vue caractériel et physique. Leur mot d'ordre est en réalité, tout ce qu'elle recherche dans une sororité. Elle veut se faire de réelles amies sur qui elle pourrait compter, sans avoir peur de laisser ses études de côté. Cabot House représente en fait, son rêve.

DUNSTER HOUSE.
Opaline étant elle-même très douée au niveau études, elle pourrait se sentir à l'aise dans cette confrérie. Même si elle ne correspond pas exactement à ce qu'elle désire, c'est celle qui, après Cabot House, lui conviendrait certainement le mieux. Si elle a quitté la Norvège, c'est également pour réussir et se garantir une carrière riche et prometteuse.
Nastya Kusakina
Cinéphile
Sportive
Quadrilingue
Claustrophobe
Addict au thé
ROMS.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ROMS. et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est juste superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nastya Kusakina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère vraiment que je vais me plaire parmi vous, le forum semble tellement parfait. Et pour information, j'adore les liens ambigus et complexes donc faudra pas hésiter OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Chapitre 1 ›

« Harvard ? Mais c'est à des milliers de kilomètres ! » s'étonne Aksel. Je vois dans ses yeux un mélange d'excitation et de tristesse. Je sais pertinemment que d'ici quelques minutes, il va me demander de ne pas partir, de ne pas le quitter. Je connais ce garçon depuis que je suis toute gamine. Nos parents amis, je le connais depuis toujours ou du moins, d'aussi loin que je m'en souvienne. Âgé de trois ans de plus que moi, il pense inlassablement que son rôle, est d'assurer ma protection et mon bonheur. Emmitouflée dans mon gros manteau épais, je n'ose même pas le regarder en face, les yeux rivés sur le lac face à nous. Je me sens minable de lui annoncer que je pars le mois prochain pour Harvard et que je le laisse ici, en Norvège, quand je pense a tout ce qu'il a fait pour moi. Quand je suis entrée dans l'adolescence, il m'a prise sous son aile, tentant à tout prix de m'empêcher de faire toutes les conneries que faisaient les autres. « Je sais bien Aksel, je sais que c'est à l'autre bout du monde. Mais honnêtement, je n'ai pas la moindre chance de réussir ici. J'ai été acceptée à Harvard, c'est une opportunité qu'on ne néglige pas. » je réponds, un peu gênée. Son regard se détache de moi, je le sens. Et alors que je tourne la tête vers lui, je lis sa déception. « Je n'arrive pas à croire que tu vas partir. Je suis content pour toi évidemment, c'est époustouflant que tu puisses aller là-bas. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste. » marmonne-t-il. Je tente de me mettre à sa place, et je le comprends. Cela fait des années, qu'on se voit tout les jours. C'est absolument compréhensible qu'il soit peiné et que je vais lui manquer. Cependant, je sais parfaitement que ce manque se ressentira des deux côtés. « Je t'en prie, ne m'en veux pas trop. Je reviendrai de temps en temps, et tu pourras venir me rendre visite ! Ce sera différent bien sûr, mais dans le fond, rien ne changera réellement. » dis-je alors pour tenter de le rassurer, en vain. Lentement, il se rapproche de moi et m'enlace avant de déposer un baiser sur mon front. « Tu vas terriblement me manquer, tu n'imagines pas à quel point... » me chuchote-t-il, en me serrant un peu plus fort. Dans ma poitrine, mon cœur se brise. J'espère que je prends la bonne décision en décidant de mettre les voiles en direction de Harvard.

Chapitre 2 ›

« Vous allez bien mademoiselle ? Vous m'entendez ? » me hurle un des nombreux pompiers présents. Tout dans mon esprit paraît extrêmement flou. Je me souviens me promener dans les bâtiments avec Asher, mon petit-ami, puis le reste est très vague. Une explosion énorme, de la fumée, des plaintes de gens blessés, d'autres à terre inconscients. Asher ! Où est-il ? « Je ne sais pas, je crois que je vais bien. Mais je dois voir mon petit-ami, il était avec moi. Je... Aïe ! » je crie alors. En essayant de me lever, une douleur lancinante était apparue dans mes côtes et au niveau de ma jambe. Mais mes pensées sont focalisées sur Asher. Je n'arrive pas à me concentrer, trop perturbée par tout ces gens en larmes ou allongés sur des brancards. Je suis perdue, totalement désorientée. « Que s'est-il passé exactement ? Je... Je n'arrive pas à m'en souvenir. » je demande alors au pompier. Eux aussi, semblent paniqués, débordés par la quantité de gens à prendre en compte. « Un attentat. Une personne a déposé une bombe dans l'établissement. Il y a de nombreux blessés et pas mal de morts. On essaye encore d'en trouver parmi les décombres. » me lâche-t-il précipitamment. Des morts. Ce sont les seuls mots qui résonnent dans ma tête. Soudain, quelques images reviennent. Je me souviens être bloquée par cette énorme poutre en bois. Des gens étaient étalés par terre, inconscients. A côté de moi, il y avait Asher, saignant à la tête, qui ne répondait pas à mes appels au secours. Non, pas ça. Incapable de me contrôler, je suis prise de violents sanglots alors que les larmes dégoulinent sur mes joues roses. Et alors que le pompier fait monter mon brancard dans l'ambulance, je comprends clairement. Asher fait parti de ces "pas mal de morts"...
Cela fait une semaine aujourd'hui que la catastrophe a explosé. Bien sûr, je me remets peu à peu de mes blessures physiques. Néanmoins, la mort d'Asher continue de me hanter. Les images d'horreur que j'ai pu voir, restent gravées elles aussi. Je suis restée à Harvard jusqu'à la reprise des cours, mais je ne sors pas de la résidence, effrayée par une potentielle nouvelle catastrophe. De plus, je n'ose pas affronter les regards des autres. Je n'ai pas envie qu'on me fixe d'une façon qui voudrait dire: "Oh la pauvre, elle a vu son petit-ami mourir devant ses yeux". J'imagine que comme toute autre chose, la douleur finira par se tasser, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais votre avis: Nastya Kusakina ou Dakota Fanning ? OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 3850463188

dakota OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUE A TOIIII hanwii
J'hésite vraiment entre les deux, mais niveau gifs/avatars, je te conseillerai Dakota OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 2109348208
Bonne chance pour la suite ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personnellement, même si je ne la connaissais pas ahah, je dirais Nastya Kusakina puisqu'elle a un trop beau genre OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 3850463188
sinon bienvenue sur le fo' & bonne continauation de ta fiche:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 3850463188

Je vote aussi pour Nastya, elle est magnifique OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice › Merci beaucoup ! OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 2109348208

Freya › Merci à toi aussi, c'est adorable OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 73120010

Milayni › Merci beaucoup OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 2109348208 C'est vrai que Nastya est juste superbe :loukas:

Brooke › Merci également :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastya est fabuleuse OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 4205929361 personnellement je n'ai jamais vraiment aimé Dakota OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 2157042859
bienvenue OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Opaline OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 3850463188 Pareil que Freya pour moi ! Dakota !!

Bon courage pour ta fiche OPALINE NIELSEN ► Nastya Kusakina 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)