Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


bizutage 8

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reprends ce qu'avais dis notre @Mahé Rothschild parfait au bizutage d'avant bizutage 8 2109348208

Alors peut-être les mettre en ligne devant sois un trou de boue, une fontaine, une piscine intérieure (pour ce temps de l'année) mais quelque chose qui pourrait les salir au final.
Et leur poser des questions à la con. Question de culture général ou simplement des questions sur des membres qui ont déjà validé leur bizutage ? On peut aussi leur demander de raconter une blague bref... À chaque mauvaise réponse, le bizut recule d'un pas.

et si vous avez des idées, go, go, go bizutage 8 2109348208

@Aidan Nesbitt @Alexis Callaghan @Aymalyne K. Strauss @Charlotte De Luxembourg @Cléolya A. Strauss @Colombe Perol @Danna Wheeler @Eros Arnault @Jayson King @Katalia Borgia @Milo Novak @Neyla Al Zahid @Ross J. Windsor @Wade Marshall @Zakhar Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage 8 2096834786 bizutage 8 2096834786 bizutage 8 2096834786 bizutage 8 2096834786 bizutage 8 2096834786 bizutage 8 2096834786 bizutage 8 2096834786
Parfait...
Attends, j'dois mettre ça en screen 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahé Rothschild .....
chut, t'as rien vu bizutage 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée, le bizutage de Charlotte elle s'est retrouvée dans la boue donc bizutage 8 1881463262
en question, je penche plus pour les membres ou sur la création de la pfo, ses 3 valeurs principales, réciter des lignes du règlement qui avait été fait, etc que de la culture G :) après tout un nouveau membre doit savoir dans quel maison il s'engage bizutage 8 80508888 et s'il répond faux, une douche de boue liquide lui tombe dessus bizutage 8 166564858
(Invité)
Enzio Gardner

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : bizutage 8 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : bizutage 8 Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : bizutage 8 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 20
Messages : 5680
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
J'adore l'idée ! Faut poser des questions improbable sur la PFO ou les membres validés ! Pour qu'il termine tous dans le bain de boue bizutage 8 550846730 bizutage 8 387742012 Askip c'est bon pour la peau bizutage 8 166564858
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRR

des questions genre :
quel est le fantasme sexuel de milo ? bizutage 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo mon bébé :heaart: j'adore l'idée comme on avait dit la dernière fois, et je suis chaud pour qu'on trouve des questions concernant les membres et les valeurs de la maison.
+ sur le règlement, voir s'ils ont bien lu... chose que je suis certain que 90% d'entre vous n'ont pas fait bizutage 8 387742012

@Roxane Sears mais pourquoi tu veux savoir ça, cochonne ? bizutage 8 387742012
je t'envoie un sms pour te le dire, attends : (envoie : regarder @Mahé Rothschild se msjlgelsi // erreur de réseau.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Novak je.......
yaaas du coup faut faire une liste de question hop hop hop bizutage 8 166564858

(j'ai créé le règlement avec marla et j'viens d'aller le relire pck j'me souvenais plus face face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxane Sears je m'y attèle dès que j'ai fini mon rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tsss moi je l'avais lu au début aussi (lorsque j'avais encore Silas) là j'avoue que je devrais prendre le temps d'y retourner bizutage 8 1881463262 bizutage 8 1881463262

Cherchez pas c'est tout ce que Mahé fait qui est le fantasme de Milo bizutage 8 550846730 :bigkiss:


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)