Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Freya Moscovitch - #(456) 987-9987
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A. Freya Moscovitch - #(456) 987-9987

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Freya Moscovitch - #(456) 987-9987 Tumblr_mb8m8bBp5G1rsgfj8

A. Freya Moscovitch - #(456) 987-9987 3997999705
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO/

Salut ma belle, tu te souviens bien évidemment de moi... Prête à rencontrer l'homme qui te marquera à vie ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEO/

Très bien je t'emmène diner au Craigie On Main. Rdv demain, 20h. Ne sois pas en retard, je n'aime pas cela.
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab

Hé Blondie, j'ai retrouvé une petite culotte avec Lundi marqué dessus. J'en au déduit qu'elle ne pouvait être qu'à toi sweetie.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab

Je trouverais ça tellement dommage. C'est une vrai pièce d'art que j'ai là. Tu peux venir en semer d'autre si ça te tente.; Je compte ouvrir un musée bientôt ! A. Freya Moscovitch - #(456) 987-9987 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab

Ne sois pas jalouse Blondie, tu reste ma Elliot préféré ! Ma relation se porte très bien, BTW. La St- Valentin ? Tu t'es trouvé un petit schtroumph à torturé ? :hum:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab

Ce serait avec grand plaisir ! Qui sait ? Vous pourriez peut-être devenir amie ? A. Freya Moscovitch - #(456) 987-9987 152426858 Ton jugement s'éclaircie alors, j'en suis ravie ! Gaffe à tes fesses sweetie, le vert c'est contagieux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab

Si tu ne veux pas seulement la récupérer, ça peut s'arranger Blondie. Enfin, tu connais presque les couloirs de la maison mieux que moi maintenant, tu sais où la trouver...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab

Sûrement ! C'est ta perte sweetie. On sais très bien que ça t'aurais fait au moins autant plaisir...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab

Absolument... Je ne fais pas partie de ceux qui se voilent la face.... A. Freya Moscovitch - #(456) 987-9987 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)