Invité
est en ligne
Invité
Gab & Athé
Un sourire vint se caler aux coins de mes lèvres et je ne répliquais rien. Le temps ce n'était pas ce que nous manquait. Je me passais une main dans les cheveux rapidement, j'adorais ce ton autoritaire qu'elle employais avec moi, ça avait tendance à m'amuser. Je la regardais s'éloigner alors vers la cours extérieur reluquant son postérieur par mégarde et la suivais en trottinant derrière elle.
Athénais installa un climat de filtration instantanément et je croyais me retrouver dans un de ces films plutôt pourri ou le personnage principale ce sort d'absolument toute les merdes. Je m’accroupis devant le petit portail qui menait à l'intérieur pendant qu'Athé le poussait doucement. J’espérais qu'il ne nous arriverais rien non plus, quoique, j'en avais que foutre de m'attirer les foudres des Elliots finalement après tout ce n'étais vraiment pas les plus dangereux. Je suivais toujours d'un pas serré Athénais qui nous à présent entré à l’intérieur.
L'endroit était plutôt charmant quoique pas du tout à mon goût, un espèce de lieu de culte à en avoir envie de dégueuler, des photos partout, des trophée, des médailles. Athénais commença à saccagé la photo d'une des fille, j'imaginais déjà que c'était celle dont elle parlais plus tôt. J'attrapais le pot que me lança la jeune fille et je mis à mon tour à griffonner quelques pénis sur les visages des uns des autres, et changeais le nom des trophée pour des victoires ridicule. Je grimaçais, l'odeur du vernis à ongle me piquait sérieusement le nez et une fois mon affaire terminer je m'empressais de le coller dans ma poche, fermer. On fit quelques pas encore dans la maison, faisant grincer quelques peu le parquet mais rien d’alarmant doucement on monta les marches qui menaient vers les chambres et on s’arrêta devant une en particulier. Elle chercha quelques chose dans son sac à main que je reconnu comme un rasoir. Je fronçais les sourcils, c'est vrai j'aimais bien ses airs autoritaire et dominateur mais la je ne savais pas bien ce qu'elle était en train de planifier. Je lui attrapais le bras avant qu'elle ne pénètre à l'intérieur. « Qu'est ce que tu fais bordel ? C'est quoi le problème c'est qui cette fille ? » J'aimais moi aussi les vengeances et donner une correction à ces petits prétention m'amusais plus qu'autre chose, mais là, je n'était pas bien certain de ce qu'elle comptait faire avec l’objet, rien auquel je voulais être associé en tout cas. Elle rentra tout de même à l'intérieur de la chambre et j'attendais à l’extérieur faisant le guet serrant les dents. Merde je ne comprenait pas ce qu'avait les filles à être aussi salope entre elles. J'entendis du bruit au bout du couloir, je zyeutais alors l'intérieur pour m'assurer qu'Athénais avait bien bientôt fini, la lumière se déclencha alors et j'entendis une porte s'ouvrir, ni une, ni deux je me glissais à mon tour de la chambre.
Il y avait quatre lit et quatre jeune fille à l’intérieur, Je regardais rapidement, et me dirigeais vers Athénais penché sur un des lits. « Dépèche, je crois qu'on s'est fait repéré. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)