Invité
est en ligne
Invité
Freya 21 ans ✪ Russe ✪ Moscou | Je suis une fille qui cherche un(e) garçon pour une relation ouverte À propos de moi: Je viens tout juste d'arriver à Harvard. J'ai emménagée en début janvier et je suis ici en tant qu'étudiante étrangère. J'étudie la politique et essentiellement les relations internationale. Je viens d'une famille très riche de Moscou et c'est pour cela que je suis chez les Elliots. Il n'y a pas une soirée où vous ne me verrez pas. Quand on me connait bien, on peut voir que je ne suis pas méchante, mais si je n'aime pas quelqu'un je le lui fait très vite comprendre. Je suis très souriante, mais je n'accorde pas ma confiance au premier venu. Passe-temps favori: J'adore le sport, les films français et la cuisine. Je fais du piano, des footings et des gateaux. Je sors très souvent et je sais bien danser. Ce que je recherche: Je recherche n'importe quel mec qui saura m'intéresser pendant plus de 5 minutes. Avec moi c'est facile et rapide, soit vous faites bonne impression et on peut aller plus loin, soit c'est fini pour vous. |
(Invité)