Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. MILAYNI SWARIVSKI ϟ bring your love baby I could bring my shame. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

T. MILAYNI SWARIVSKI ϟ bring your love baby I could bring my shame.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan Kendall hanwii
Je peux avoir un lien ? T. MILAYNI SWARIVSKI ϟ bring your love baby I could bring my shame. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan: ouiii hanwii j'ai pas mal TOUT de libre, mais je viens tout juste d'arriver une amitié qui se transforme en ce que tu veux, soeur de coeur, confidente??

Sateen: cool (a) de belles cabot qui fêtent et font du shopping ensembles, c'est parfait! hm original? du genre elles faisaient toutes les deux les boutiques et se sont prises la tête pour un dernier morceau et on fini par en rire ->?

Indio: oh t'es beau toi<3 alors côté mec, j'ai TOUT de libre également, donc comme tu veux! des idées/préférences? on a tout les deux été adopté (essaie de trouver des points communs->) donc si c'est un lien positif (j'espère!) ils pourraient en parler, se comprendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien quelques chose qui rend notre lien unique ouii, qu'on veut par exemple la même robe, mais qu'aucune de nous veut la céder, du cou vu qu'on se retrouve ensemble chez les cabots on se la prête^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahh oui ça serait marrant ça:) la petite milayni habite chez les cabot, et les deux jeunes femmes se la prêteraient ahah (a) T. MILAYNI SWARIVSKI ϟ bring your love baby I could bring my shame. - Page 3 1001568715 ça serait marrant ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors!! on fait ça ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci t'est pretty toi aussi T. MILAYNI SWARIVSKI ϟ bring your love baby I could bring my shame. - Page 3 1001568715
Haaan oui ça me plait cette idée hanwii Donc ils seraient des amis proches, confidents ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)