Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que me réserves Izzy mais je sens qu’elle va me faire des révélations auxquelles je ne suis absolument pas préparé ce soir et pourtant je devrais faire face à ces dernières. J’ignore ce qui lui pèse tant au point de vouloir tout déballer et me parler à cœur ouvert. Dans ma tête je me fais un film mais à chaque fois la fin de l’histoire n’est jamais la même et je ne sais pas laquelle sera la bonne justement. En attendant la jeune femme, je me décide de prendre un peu l’air sur le balcon avec une bière à la main et un joint dans l’autre, admirant le ciel étoilé et profitant de ce calme pour me poser un peu, mais plus l’horloge tourne et plus je me sens nerveux malgré moi parce que bordel ce n’est pas le genre de la jeune Bulger d’agir de la sorte et je ne suis pas habitué à ça. Je fais les cents pas dans mon appartement, attendant que cette sonnette retentisse et la seconde d’après espérant qu’elle ne sonne jamais pour ne pas avoir à faire face à tout ça. Cette histoire entre nous est complexe et lorsque l’on pense ne plus pouvoir franchir de cap, il y a toujours quelque chose qui vient nous bousculer dans nos certitudes. Je termine ma bière rapidement et je ressens le besoin d’en prendre une seconde, seulement à ce rythme je vais être torchée quand elle arrivera et je doute qu’elle apprécie tout ça. Mais après tout est ce que je lui dois quelque chose ? Non n’est ce pas. Je me dirige vers le frigo et je soupire « Putain voilà justement c’est ce genre de fierté qu’il faut mettre de côté ce soir » Je regarde ma montre, j’ai encore quelques minutes avant qu’elle ne soit ici alors j’improvise une petite séance d’abdos gainage que je ne manque pas de clôturer par une série de pompe. Lorsque je me suis dépensé, je pars sous la douche dans l’espoir que le temps passe plus vite mais il n’en est rien lorsque j’en sors et que je me prépare elle n’est toujours pas là alors je me contente simplement de reprendre ma place sur le canapé, vérifiant mes actualités sur mon téléphone jusqu’à ce que ma meilleure amie vienne me sortir de mes applications en cours.
@Izzy Bulger
- Spoiler:
C'est vraiment pas top comme ouverture sorry
(Invité)