Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOcean A.W. Tennessee
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ocean A.W. Tennessee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mailbox.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocean,
Je t’écris cette lettre à l’occasion de la saint-valentin, même si je sais que tu mériterais que je t’en écrive tout le temps. Je n’ai pas l’impression qu’aujourd’hui est un jour spécial, parce que les 365 jours de l’année sont toujours aussi romantiques avec toi. Mais je tiens quand même à souligner cette fête, juste histoire de te gâter un peu et suivre les traditions. Je pense que ça peut être fun…

Je me trouve tellement chanceuse de t’avoir. T’as tout pour toi ! La beauté, de la personnalité… T’es une bonne personne, malgré les fois où tu en hésites. Ne fait pas de ton passé ton présent, tu n’as pas à te sentir seul… De la famille, tu en as. Tu m’as moi et sache que je ne t’ai pas adopté. C’est le destin qui t’a choisi pour moi, comme on ne choisit pas ses parents biologiques. Je t’aime Ocean, comme je t’ai toujours aimée, comme je t’aimerai toujours, parce que t’es mon âme sœur.

C’est pourquoi tu ne dois pas te soucier de mes parents, ou même de peut-importe qui oserait s’interposer entre nous deux. Je te donnerai ma main même si on me menace de me tuer, parce que mon désir de t’épouser est plus fort que tout… J’ai envie qu’on s’marie, de te voler une part de ton nom de famille, d’ÊTRE ta famille. Ocean, je te promets tout ce que tu désires de moi, parce que je souhaite être la personne qui te rend heureux, follement amoureux. Je te promets que tu ne te sentiras plus jamais seul dans tes joies, tes peines, tes réussites, tes échecs… Je serai toujours là, tout près de toi.

La première à te féliciter pour ton diplôme, lorsque tu auras décroché ton premier emploi, accomplis tes rêves… La mère de tes enfants, grand-mère de tes petits enfants. Je saurai être là lorsque t’auras tes grippes d’homme épouvantable, je te promets de te faire des petits déjeuners au lit sans broncher, sans être insultée…

Je ne te demande rien en retour, pas besoin de lettre. J’espère seulement que tu as apprécié la tienne, en tout cas moi ça m’a fait plaisir de te la rédiger.

Je t’aime,
- Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
xfan
est en ligne
Invité
Apple a beaucoup de chance mais ne se rend pas compte à quel point! Si j'étais elle, je n'aurais pas attendu pour te sauter dessus. Si ça te dis un peu de changement, rencontre moi au luna caffe jeudi soir vers 20 heures. Sa me ferait plaisir d'apprendre à te connaitre et peut-être éventuellement devenir plus qu'une amie?
- Une fan.
(xfan)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dude,

Je crois que je suis pas à 100% là parce que sinon j'aurais jamais pris la peine d'écrire une jolie lettre. Mais bon, je viens de finir deux bières tout seul et tu me manquais, alors pour la peine je vais quand même faire un truc bien et mettre plein de cœurs partout parce que j'ai rien d'autre de mieux à faire ♥

T'es un vrai pote toi, ♥ si t'étais pas là je crois que j'aurais déjà pété un câble ou que je serais devenu fou dans cette université. J't'aime beaucoup ptit cul ♥, mais la prochaine fois que tu te maries, penses à m'prévenir en premier okay, j'ai pas trop aimé l'apprendre par ta copine, c'est vrai, ça m'a refroidi ♥, c'est un truc important quand même. Enfin bon t'es le seul mec à qui je peux pas en vouloir, alors je t'en veux pas. Tu me manques rockstar ♥

Seth.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)