Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge ->

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VASY CHARLIE, MANGE. MANGE ALEKSEI !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui Kenny, tout à fait :sifle: et Kenny, il est célibataire sans attachement fixe, c'est bien ça :loukas:

Et Apple, de toute façon j'en veux pas, c'est un Eliot qui pue Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 4 2157042859 Et au moins, moi j'ai jamais prétendu attendre jusqu'au mariage itouitou Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 4 2157042859

Niko, pour moi il y a pas de souci, dis moi seulement ce que tu avais avec l'ancienne Charlie, je te dis si ça me va :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me souviens bien, ils étaient très proche tous les deux. Nik n'étant pas là pour juger qui que ce soit, Charlie en profiterait pour se confier à lui comme elle se sent appart dans la famille (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui je suis seul et célibataire voyons :loukas:
C'est pas comme si je trainais au centre commercial seul a la recherche d'un cadeau de saint Valentin Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 4 3619069448

Applestore elle est en forme ce soir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko: Nickel pour moi!

Kenny: D’ailleurs, je vais de ce pas te répondre :sifle: et tu oublies, pour le café, c'est toi l'homme, c'est toi qui paie Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous parlez trop bande de fouuuuuu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta presse pas je répond que mardi moi Chalie et cherche pas tu payes :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Kenny, ça me rassure, je ferai demain alors, parce que j'ai une pile de rp et il me semble qu'elle diminue pas Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 4 2157042859

Elia, tu me connais tu sais que j'arrête pas de parler Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*est larguée et va danser avec Elia :roxapple: *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé