Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12

Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge ->

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR
Ben présentement comme j'ai dis, j'suis surchargée en RP :TT: J'préfère finir ceux que j'ai en ce moment avant d'me lancer dans un projet Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 3850463188 (surtout que la motivation pour RP est pas au top présentement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais pas dans l'immédiat pomme-pomme, un jour Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 2109348208
ça va revenir ton envie de Rp tu verras :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo les Kova ^^ hanwii

Je suis malade Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh sista repose toi Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée Kenny Chou, t'es trop mignon en Adam Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 4205929361

Et courage Pommi, tu vas retrouver la motivation hanwii et même si tu retrouves pas, on t'aime quand même Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 1839924927

(ceci est un moment historique dans la relation Apple/Charlie, profitez en ça va pas durer Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci sista Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 3850463188 Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 2109348208

Tu deviens faible Charlie pour faire une déclaration à Pomme-pomme ! :chainsaw:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken, je suis pas faible, je tente un nouveau truc, ça s'appelle l'empathie Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connais pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais remarqué Mini Flood #4 ✱ Kovalevski, ou la famille la plus nombreuse de Cambridge -> - Page 12 2157042859

D'ailleurs question, comment ça se fait que Char est pas venue voir Ken quand il s'est fait opérer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il lui a pas dit enfin c'était une urgence, il est parti à Miami pour voir un médecin réputé sauf que là-bas il a fait un malaise et ils ont du l'opérer d'urgence. Après je pense que Kenny aurait caché tout ceci à Charlie vu qu'Apple lui a crier dessus, il avait pas envie de perdre Charlie en se mettant en avant. 🍪
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)