Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENAIS M. WESTFIELD ► Willa Holland
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ATHENAIS M. WESTFIELD ► Willa Holland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais Miya Westfield

C'est le 14 avril 1993 à Liverpool, que les membres de la famille Westfield m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Athénais. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et de Psychologie depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les students (Mather forever hahaha.).
Dévergondée
Insouciante
Bavarde
Un brin machiavélique
Rancunière
APRÈS LA BOMBE
Le néant. C'est ce qu'était ma vie après la bombe. Je suis restée une semaine dans le coma avant de me réveiller... seule. J'ai perdu beaucoup d'amis ce jour là. Et ceux qui n'étaient pas morts étaient dans un état pire que le miens. Ricardo, Jules et plein d'autres étaient dans le coma, moi j'étais seule, coincée dans cette chambre toute blanche et toute... vide. Le béton qui volait m'a brisé le poignet droit. C'est la seule séquelle que m'a fait cet abruti de terroriste. Mais la chose la plus brisée n'était pas visible physiquement. Cet enfoiré m'a foutu en l'air ma joie de vivre et a écrabouillé mon coeur en mille morceaux.

GROUPE 1.
Alooors, comment expliquer ça.. En gros, Athé et les Mathers, ça a été directement un coup de foudre. Son sale caractère, son côté machiavélique, ses conneries plus grosses qu'une montagne... Tout ça, ça a fait des Mathers sa famille. Et puis.. où d'autre aurait-elle pu trouver des gens aussi génialement psychotiques que chez les verts, hein ?

GROUPE 2.