Invité
est en ligne
Invité
destruction ★ ─
w/ @Alix StanfordJ’ai la rage…Tu sais, cette rage qui me broie de l’intérieur, qui me donne la nausée. J’ai la haine. La haine depuis que j’ai reçu ton message, la haine depuis que tu m’as dis que t’allais plus me calculer. J’ai envie de faire une tuerie. Mais cette colère, elle est surtout dirigée vers ces hommes qui sont avec toi, qui te touchent, qui te traînent. Ouai, j’vois déjà bien l’image que ça offre, de ton épiderme saccagé par ces connards. Je peux pas. J’accélère. Ma moto vole sur le bitume et les voitures klaxonnes. Je roule comme un taré, je fais pas attention. J’ai même pas pris la peine de mettre mon casque, c’est pour dire. Non, j’ai démarré le moteur, j’ai fait gronder le moteur et ce, dès que tu m’as envoyé un message, dès que tu m’as dit que t’étais accompagné. Je refuse. Je refuse qu’ils te touchent, c’est pas possible. Je vois rouge. Le vent me frappe le visage, j’ai du mal à respirer. Tant pis, je fais avec, parce que je ne ralentis pas. Mes tournants sont serrés, dangereux. Si j’arrive en un seul morceau, c’est que j’ai une chance de cocu. Finalement, je vois l’enseigne du Drink. J’étais pas chez moi donc forcément, j’ai pris plus de temps. Une fois devant, je saute de ma moto et ne prends pas la peine de l’attacher, je coupe juste le moteur. Franchement, j’ai le visage glacial, j’ai les cheveux mouillés suite au temps de merde dehors. Pas grave, si je tombe malade, c’est pour la bonne cause. Une fois dans la bâtisse, je te cherche des yeux. Y’a un mec avec toi, il a ses mains sur toi…Mauvaise idée. Je serre les dents, je tente de respirer, en vain. Tu sembles tellement…ailleurs…belle…mais ailleurs. Sans attendre, j’avance vers toi, ma veste en jeans me colle à la peau, mon pantalon aussi. Ça ne m’arrête pas. « Alix, ramène-toi ! Toi, dégages de ma vue ! »’C’est un ordre. Pure et dure. Je suis pas d’humeur à être gentil, à jouer. Oh que non.
(Invité)