Retour compliqué, décalage horaire. Le bonheur de retrouver les êtres que tu aimes, toi t'abandonnant à leurs bras et à l'amour qu'ils te portent. Bon sang que t'es heureuse d'être rentrée, finalement. Décision prise il y a deux jours seulement, avion la veille et voilà que t'étais déjà rentrée chez toi, dans l'appartement que tu partages avec Meluzine et avec Lukas. T'as vu Neal, aussi, et t'as même eu le courage de passer à la pforzheimer house. En fait, découvrir l'accueil de tous après ton mois d'absence te fait un bien fou. Comme jamais tu n'aurais pensé auparavant, cela en est même assez perturbant. T'as également été curieuse de te retrouver un peu détachée de Toni, aussi. Mine de rien, après un mois entier collée à lui, t'avais à la fois hâte et peur de découvrir le quotidien sans lui toujours auprès de toi. T'as passé la soirée à l'appartement avec tes amis, mais t'as été triste de loupée Meluzine de quelques jours, elle était déjà partie à New York... Alors t'as décidé de te concentrer sur toi, de te reposer, de tenter de réhabituer ton organisme au fuseau horaire de la côte est. Une personne t'a particulièrement manquée pendant tout ce temps, une personne que t'as hâte de revoir. Elle. Alors la veille très tard, tu as attrapé ton téléphone pour la prévenir que tu étais rentrée et lui proposer une sortie spa le lendemain. Ouais, tu ne voyais pas autre chose, pas de sortie dehors ou sportive, eurk. Juste un bon moment en sa compagnie où tu pourrais te détendre et te laisser aller. Tu arrives devant le mandarin oriental et files vers la réception pour annoncer ta réservation au spa pour une après-midi dans leurs sublimes sauna, hamman, jacuzzi et piscine. La réceptionniste t'annonce que ton amie n'est pas encore arrivée, alors tu vas t'installer dans l'un des fauteuils du coin bar et perds ton temps sur ton téléphone en l'attendant. Et puis la belle se présente, offre sa présence lumineuse à la pièce mais surtout à tes yeux. Tu te lèves avec un grand sourire et presses le pas pour aller dans ses bras. « Léo ! Je suis trop contente de te voir, tu m'as tellement manqué ! » tu recules et colles un baiser sur sa joue au passage. Ta main reste un peu plus longtemps sur son avant bras alors que tu l'écoutes te saluer à son tour. Ton visage orné d'un sourire sincère est tourné vers elle, et puis vous décidez enfin de rejoindre les cabines pour vous changer. Lorsque c'est chose faite, tu la rejoins dans ton bikini bleu marine dans les douches communes avant d'entrer dans le spa. « je suis super contente que t'ai pu te libérer en dernière minute comme ça pour moi ! j'avais tellement besoin de me détendre si tu savais. je ne sais même plus quel jour on est, ni l'heure, c'est d'ailleurs un miracle de m'être pointée ici à la bonne heure. » tu ris en basculant la tête en arrière pour plonger cette dernière sous le jet d'eau chaude.shining just the way I like
@Éléonore Matthews
spa, jeu 16 avr
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Katalia Borgia)