Invité
est en ligne
Invité
C’est le calme après la tempête. Drôle de retour à la réalité après que les passions se soient déchaînées. Les voisins doivent soupirer de soulagement. Lui perd un peu sa bouche dans le cou de la blonde, reprenant encore son souffle avant de se laisser glisser dans le canapé, s’enfonçant dedans en passant une main dans une mèche de ses cheveux bruns, en sueur. Il sent les doigts chauds de la blonde se glisser contre sa joue et il répond avec une tendresse renouvelée à son baiser, presque surréaliste vu la situation quelques minutes plus tôt. Il ne s’apprécient jamais plus qu’après une lutte. Il inspire tandis qu’elle retrouve avec une facilité déconcertante le chemin du vin, après tout, tous les chemins mènent à Rome, puis celui d’un joint posé là. Lui se penche vers son jean toujours au sol pour y récupérer ses feuilles, récupérant de l’autre l’herbe pour la rouler. Søren n’est pas un grand consommateur, mais avec elle, il a tendance à facilement se laisser porter. Il est déjà une heure du matin, la situation s’y plie. Il s’allume le joint lorsqu’elle lance une énième pique, fidèle à elle-même. Était-ce une manière de s’en assurer ? Peut-être. C’était le genre de pique qu’il lançait de lui-même sans trop savoir ce que cela pouvait bien signifier dans le fond. Dis moi que non, je t’en prie, dis moi que non, blesse-moi, blessons nous. « C’est beau l’espoir. » Il fait avec un petit sourire en coin, évidement, tournant la tête vers elle en soufflant la fumée du joint. Evidement, qu’il n’arrive pas à se passer d’elle. « J’suis sûr qu’il te fait pas jouir comme ça, ton homme idéal. » Et même si c’était le cas, ça changerait rien, c’est juste eux et puis c’est tout.nights in white satin.
w/ @Lou Beaufort
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)