Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHonoré&Hana - N'y aurait-il pas un jeu (sadomasochiste) qui s'installe entre toi et moi ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Honoré&Hana - N'y aurait-il pas un jeu (sadomasochiste) qui s'installe entre toi et moi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré & Hana

© Kaiji

Le souvenir presque troublant lui revenait dans l'esprit lorsqu'Hana était dans ce rayon de sous-vêtement et qu'elle tombait sur le même modèle qu'elle portait à une soirée. Elle ne se négligeait pas pour s'habiller, de la dentelle très jolie fine, qu'elle ne faisait profiter à personne. Pour elle, ça cachait ce corps qui avait trop de formes. Et elle y repensait. Cette image gênante d'Hana en sous-vêtements surprise par un Winthrop - sûrement très populaire, et en plus de ça, très mignon - pendant qu'elle se changeait à l'occasion d'une soirée. C'était la première fois qu'un homme l'avait nue et jamais elle ne s'en remettrait ! C'était ça le problème avec Hana, elle avait un véritable problème avec son corps, elle se pensait horrible, qu'elle était loin de ressembler à ses mannequins que l'on voit dans les magazines, incapable de se montrer à qui que ce soit depuis toute petite. La honte l'imprégnait totalement depuis ce jour.

A présent, c'était du passé à ce qu'elle se disait, elle risquerait certainement pas de le croiser à nouveau. Car en plus de se sentir mal à l'aise, elle était gênée car c'était, pour elle, comme ci elle avait dévoilé au campus entier qu'elle était une princesse. Son corps était un secret honteux, et il l'avait senti car le peu qu'elle l'avait croisé, il s'amusait à la troubler en la taquinant sur cette rencontre entre eux. C'était difficile pour elle de ne pas rougir, ou même de cacher le fait qu'elle avait, par accident, dévoilé une partie de son être. Mais ce n'était pas méchant dans le fond, ce n'était pas un viol, ni même une situation bien plus ridicule. Mais c'était troublant et Hana ne savait pas comment réagir avec lui. Elle y repensait encore aujourd'hui et au moment de reprendre son chemin, elle voyait à une vingtaine de mètres d'elle un grand gaillard qui lui disait quelque chose. Elle ne l'avait pas reconnu et continuait de marcher en le regardant.

Elle ne stalke pas ! Mais sa curiosité n'avait pas de limite alors elle marchait jusqu'à se stopper net lorsque son regard croisa celui de ce garçon et c'était bien ce qu'elle pensait ! Honoré. C'était le fameux garçon qui venait d'arpenter son esprit et ce n'était pas cette histoire passée qui la faisait rougir mais de penser à lui quelques secondes avant de le croiser, c'était assez perturbant. Elle regardait autour d'elle dans l'espoir qu'il ne l'ai pas vu elle mais une autre, mais non, il y avait que des grands-mères dans le rayon d'à coté, Hana se doutait bien qu'il ne faisait pas attention aux vieilles, à moins qu'il soit gérontophile ! Un petit sourire au coin de ses lèvres se dessinait lentement sur son visage avant de tourner à quatre dix degrés et s'enfuir dans un rayon dans l'espoir qu'il ne cherche pas à la taquiner encore. Les joues d'Hana étaient déjà rouges, elle avait envie de le haïr !

Mais il n'avait rien fait dans le fond, elle ne pouvait pas le détester mais l'envie de le taper quand il l'embêtait lui venait à l'esprit mais c'était amical. Elle faisait semblant de continuer à faire du shopping en lui jetant des regards qui dévoilaient bien le fond de sa pensée : "T'es chiant d'me faire paniquer comme ça!" Hana comprenait le pouvoir des Winthrop sur les filles d'Harvard...
(Invité)