Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAIGE MADELINE WILSON ► Evan Rachel Wood
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


PAIGE MADELINE WILSON ► Evan Rachel Wood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige Madeline Wilson


C'est le 19 Novembre 1990 à Atlanta en Géorgie, que les membres de la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Paige Madeline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters.
# Joyeuse
# Attentive
# Protectrice
# Impulsive
# Déconneuse
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais à la salle informatique du Yard quand c'est arrivé. J'ai entendu les suppliques et les menaces de l'homme mais n'ai pas eu le temps de sortir du bâtiment que les explosions se firent entendre. J'ai assisté, impuissante, à l'évacuation des gens blessés ou morts sans pouvoir rien faire de plus. Pendant quelques semaines, j'ai éprouvé une grande culpabilité à être debout sur mes jambes et sans blessure...

CABOT.
Parce que nous sommes Cabot de mère en fille dans ma famille. Chaque femme de la famille Wilson qui a fréquenté Harvard fut une Cabot, une femme élégante pour qui la beauté, la sensibilité et la fidélité sont des valeurs essentielles pour être une femme bien vue dans mon milieu. En étant une Cabot moi-même, je perpétue une sorte de tradition dans la famille.

DUNSTER.
Parce que je souhaite être une avocate connue pour mes futures affaires médiatiques gagnées. J'ai cette ambition d'être la fierté de mes parents et je compte bien montrer toute l'étendue de ma motivation.
Evan Rachel Wood
# aime les Marshmallows
# déteste les Choux de Bruxelles
# adore les animaux
# prend soin d'elle
# adore rire
Mii on the Stick
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mii on the Stick et j'ai 29 ans (oui, je dois être la doyenne XD). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une diablesse nommée Marie. Très beau forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Evan Rachel Wood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Enjoy/Raibow of Love/Devotion/Moi sur Bazzart. Je fais environ 800 mots par RP (parfois +, parfois -) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Grande fan de Joueur du Grenier et de Jeff Dunham, j'adore déconner et faire des blagues moisies plus grosses que moi... J'ai un témoin, si si '_'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Paige appartient à une famille relativement connue à Cambridge pour n'avoir en son sein que des avocats assez célèbres, que cela soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Vous me direz que chaque famille a ses brebis galeuses, et la petite fille a grandi en apprenant à ne pas dévier de ce que ses aînés appelaient pompeusement le "droit chemin".

Ayant été élevée quasiment que par des nourrices, ses parents étant toujours trop débordés pour s'occuper d'elle quand elle réclamait de l'attention, Paige apprit à ne plus pleurer, à ne plus demander quand est-ce que sa mère pourrait venir la border, à ne plus chercher son père pour qu'il lui lise une histoire... Les démonstrations affectueuses existaient mais étaient plus que rares chez les Wilson. La petite fille qu'elle était alors mit beaucoup de temps à se faire à cette existence, se demandant pourquoi ses parents préféraient travailler plutôt que de rester avec elle. Elle voyait les autres petites filles de l'école si heureuses avec leurs propres parents qu'elle en concevait une jalousie triste et pathétique. Et peu à peu, la gamine se renferma sur elle-même, faisant montre d'une figure dépourvue d'émotions la plupart du temps. Ses nourrices s'inquiétaient et en parlèrent aux parents, qui tentèrent de sonder Paige pour comprendre comment cela avait pu arriver. Mais l'enfant avait verrouillé tous ses sentiments, ne laissant plus rien apparaître de peur d'être de nouveau blessée.

Alors la petite blonde passa de l'enfance à l'adolescence dans une attitude froide et détachée. Elle ne se liait pas facilement avec les autres et préférait être seule la plupart du temps, ne voulant pas s'attacher à quelqu'un de peur de souffrir. Son entrée au lycée marqua un tournant décisif quand Paige prit conscience que ce n'était pas en restant en marge du monde qu'elle pourrait se créer une place dans la vie. La connaissance de Shay Mitchell, une jeune fille aussi blonde qu'elle mais bien plus dynamique et enjouée, avait réussi le tour de force de lui ouvrir les yeux progressivement. Petit à petit, Paige devint plus sociable, offrant aux autres un sourire moins forcé, plus naturel, sans toutefois donner sa confiance tant que celui qui la demandait ne la méritait pas. Elle reprit petit à petit confiance en elle-même cependant, ce qui favorisa son entente avec les autres, apprenant à extérioriser tout ce qu'elle avait gardé enfermé depuis si longtemps.

Ses années de lycée se passèrent de manière plus cool, la jeune femme apprit ce que voulait dire "faire la fête", et cela réveilla son côté un peu foufou, un brin plus optimiste et surtout beaucoup plus épanoui. Elle apprit des valeurs comme l'amitié, le respect et la considération, mais aussi leurs contraires, sans qu'elle en soit victime pourtant...

Puis quatre ans auparavant, elle fut admise à Harvard, ayant bossé ses LSATS pendant des semaines et préparé un présentation vidéo digne de la future avocate qu'elle compte bien devenir sitôt qu'elle aura terminé ses études. Jouant le jeu de la sociabilité, Paige sait comment parler aux autres, et bien qu'elle ait pris conscience de ce que sa famille était (juste une bande de grands Workaholics), elle ne manquait pas de mérite et gagnait à être reconnue. Les Wilson savaient plaider une cause, organiser aussi des réceptions et briller en société. Et malgré les souvenirs tristes de son enfance, la jeune femme sait qu'elle a réussi à dépasser tout ça pour devenir une vraie Wilson, avec tout le caractère qu'elle avait réussi à développer au fur et à mesure qu'elle s'était mise à fréquenter les autres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii ! hanwii

J'ai hâte de finir ma fiche, elle le sera d'ici une 1/2h si mon pc arrête de faire des caprices -__-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue PAIGE MADELINE WILSON ► Evan Rachel Wood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Candice PAIGE MADELINE WILSON ► Evan Rachel Wood 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooooooome et bonne chance pour ta fiche

XoXo Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE! hanwii PAIGE MADELINE WILSON ► Evan Rachel Wood 3850463188
& bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vouuuus ! :judanna:

Plus que l'histoire :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuueeeee PAIGE MADELINE WILSON ► Evan Rachel Wood 3850463188 Bon courage pour ton pc qui déconne xD
Par contre =S Une autre Yvonne Strahovski s'est inscrite et a demandé la réservation de l'avatar, Yvonne n'est plus libre... Est-ce que tu veux de l'aide pour trouver un nouvel avatar ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)