Invité
est en ligne
Invité
Paige Madeline Wilson | C'est le 19 Novembre 1990 à Atlanta en Géorgie, que les membres de la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Paige Madeline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunsters. |
# Joyeuse | # Attentive | # Protectrice | # Impulsive | # Déconneuse |
APRÈS LA BOMBE Je me trouvais à la salle informatique du Yard quand c'est arrivé. J'ai entendu les suppliques et les menaces de l'homme mais n'ai pas eu le temps de sortir du bâtiment que les explosions se firent entendre. J'ai assisté, impuissante, à l'évacuation des gens blessés ou morts sans pouvoir rien faire de plus. Pendant quelques semaines, j'ai éprouvé une grande culpabilité à être debout sur mes jambes et sans blessure... CABOT. Parce que nous sommes Cabot de mère en fille dans ma famille. Chaque femme de la famille Wilson qui a fréquenté Harvard fut une Cabot, une femme élégante pour qui la beauté, la sensibilité et la fidélité sont des valeurs essentielles pour être une femme bien vue dans mon milieu. En étant une Cabot moi-même, je perpétue une sorte de tradition dans la famille. DUNSTER. Parce que je souhaite être une avocate connue pour mes futures affaires médiatiques gagnées. J'ai cette ambition d'être la fierté de mes parents et je compte bien montrer toute l'étendue de ma motivation. | Evan Rachel Wood |
# aime les Marshmallows | # déteste les Choux de Bruxelles | # adore les animaux | # prend soin d'elle | # adore rire |
Mii on the Stick | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mii on the Stick et j'ai 29 ans (oui, je dois être la doyenne XD). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une diablesse nommée Marie. Très beau forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Evan Rachel Wood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Enjoy/Raibow of Love/Devotion/Moi sur Bazzart. Je fais environ 800 mots par RP (parfois +, parfois -) et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Grande fan de Joueur du Grenier et de Jeff Dunham, j'adore déconner et faire des blagues moisies plus grosses que moi... J'ai un témoin, si si '_' |
(Invité)