Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Andiana ~ Mocha Chocalata ya ya :y:
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
    Voir le deal

    (Flashback) Andiana ~ Mocha Chocalata ya ya :y:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2013 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Se soir il y avait beaucoup de monde au Burlesque, je dois dire depuis qu'ils m'ont engager pour faire des show d'éffeuillage à la Dita von teese où bien reprendre des show du fameux Moulin Rouge. J'étais satisfaite surtout que Mayra une amie travaillait aussi ici et ma dit que ici c'était au Cabaret où tu faisais les belles rencontre. je dois dire qu'elle n'avais pas tout a faire tord, Que de bel rencontre faite ici, j'ai rencontré Evannah ici avec qui je danse souvent pour le plaisir de bouger mon corps...

    21 heures ce fut l'heure où le Show allaiit commencer : « Ladies and Gentleman... Welcome to the Burlesque. In the evening we are going to present you the most beautiful women of Cambridge. In a Show and in Great demand. Applaud very hardly Ladies Marmalade. » Le maitre de ceremonie s'en alla pour laisser couler la musique à flot. Nous arrivions sur scène nous étions cinq, j'étais dans une tenu assez aguicheuse des portzes jartelles une minijupe noir un corsey rouge et noir et un chapeau haut de forme noir. Une cravache a la mains nous dansions toutes les cinq reprenant notre choregraphie par choeur sous le Thème de Moulin rouges. la soirée continua comme ca sous différents show, j'avais finit mon deuxieme show pour moi c'était terminé j'alla alors en tenu rejoindre le public et surtout le bar. le Barman me dit: « Hey India vas t'habiller si un client vient t'aguicher tu viendra nous causer d'ennui hein? » Je me suis a mis a sourire en buvant mon verre de Gin feeze et je lui dit: « T'en fait pas Roberta, les clients vont plus être aux aguets sur scène que moi au bord d'un bar tu ne crois pas? » Un sourire échangé et la suite continua je regardais tranquillement la suite du spectacle.


    mrs. kim jaejoong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2013 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moulin Rouge, yay !

    J'avais envie de me reposer un peu, me détendre, et faire plaisir à mes yeux. Le Burlesque répondait à mes attentes, c'était parfait pour se changer les idées et c'était sexy sans être vulgaire... ce que je préférais, entre autre. J'avais assisté aux shows, dont celui du Moulin Rouge et avait particulièrement gardé les yeux sur une des danseuses que je trouvais vraiment à mon goût. Elle finit par quitter la scène et je continuais de regarder, jusqu'à finalement avoir un peu soif. Je me levai donc de ma place et m'approchai du bar, mon regard se posant bien assez rapidement sur la danseuse qui avait attiré mon attention sur scène. M'approchant, j'entendis des bribes de sa discussion avec la barmaid, ce qui me fit sourire en prenant place à côté d'elle. Tu fais erreur, une fille sexy seule au bar, ça se remarque très vite. Elle est aussi plus accessible que celles qui sont sur scène. Je lui souris et reportant mon attention sur la barmaid, je repris. J'vais prendre un Kirsch.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum