Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEUS - I GOOD MEN GONE BAD
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZEUS ARNAULT


25 ans

Célibataire

Hétéro

PFORZHEIMER HOUSE
Zeus est une jeune homme plutôt gentil et qui respecte vraiment ses principes et ses valeurs. C'est une personne loyale et qui n'aime pas l'injustice. C'est un homme qui à la main sur le coeur et qui est vraiment attaché a son engagement contre la protection de la terre. Il donnerait tout pour les personnes qu'il aime, que ce soit pour sa famille comme pour une femme. Cependant ce dernier a été très décu de sa dernière relation, à vouloir être le fiancé parfait il a fini par se faire piéger et son ex fiancé l'a finalement quitté. Depuis cette rupture Zeus ne veut plus se prendre la tête et préfère profiter de l'instant présent. De nature souriant, il sait se montrer assez sociable et aime rencontrer de nouvelles personnes issues du même milieu social que lui. Zeus est très rancunier et une fois qu'il est trahit c'est très difficile qu'il pardonne la personne, voir même improbable. Il aime beaucoup montrer sa fortune et n'hésite pas à s'afficher sur Instagram en y affichant sa richesse. Il aime prendre soin de lui, toujours bien habillé, parfumé bien évidement -il est hors de question pour lui de sortir sans parfum- , il aime séduire et plaire aux femmes. Il peut être parfois susceptible même si il se fiche royalement de ce que les autres peuvent penser de lui. Jamais de la vie il s'étalera sur sa souffrance, il préfère plutôt écouter que parler. Parfois il aime pour se ressourcer se poser et se retrouver seul autour d'un bon verre de vin ou même parfois partir en séjour tout seul. Zeus est très optimiste et se dit toujours que le meilleur est toujours à venir... .
-Zeus est l'ainé de la belle famille Arnault (PDG LVMH) , il a deux petits frères jumeaux (Eros et Hermès) ainsi qu'une petite sœur (Théia). Toute la famille est réunit à Boston où ils étudient tous à Harvard. Zeus étant le plus grand, tient beaucoup à ses frères et sa sœur.

-Vrai parisien, il est né à Paris et a vécu du côté de la rive gauche dans le 7ème arrondissement. Il est toujours très attachée à sa ville natale et aime s'y rendre dès qu'il peut. Il à souhaitait intégrer Harvard au début de ses études, cela fait désormais quelques années qu'il y est. Il a été le premier de sa famille à arriver à Boston.

-Zeus ne souhaite vraiment pas récupérer l'entreprise familiale et préfère largement laissé la place à ses frères. En effet il a d'autres projets qu'être à la tête du groupe LVMH, Zeus est plutôt un amoureux de la nature comme leur maman et préfère défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Il est dirigeant d'une association de protection de la nature et des animaux depuis quelques années, le jeune homme à le cœur sur la main et aime faire des dons quand le besoin est là.

-Zeus à été fiancé pendant 3 ans avec une fille dont il est tombé follement amoureux. Cependant il s'est rendu compte qu'elle se fichait de lui et qu'en cas de divorce, elle n'hériterait de rien, elle l'a quitté il y a un an. Cette situation lui a fait beaucoup de mal, il été beaucoup attaché à cette personne mais comme quoi la vérité éclate toujours. Depuis Zeus ne veut plus se prendre la tête et préfère largement collectionner les filles en espérant quand même un jour trouver la femme de sa vie et que cette dernière l'aimera vraiment pour sa propre personne est non pour ses nombreux comptes en banque.

-Véritablement accro à Instagram, Zeus aime partager sa vie ainsi que sa fortune sur les réseaux sociaux.

-Passionné de golf il connait très bien les grands parcours de golf américains ainsi que beaucoup à travers le monde. Il a des connaissances et certains amis avec qui il aime faire des tournois le weed-end. Il n'hésite pas parfois même à privatiser certains parcours.

-Il aime pendant de temps en temps pendant son temps libre jouer et parier aux courses hippiques où il demande toujours des conseils au parieur né, son frère Eros.

-Il a également une seconde passion , celle-ci pour le parfum. Il adore découvrir de nouvelles fragrances, chaque parfum lui rappelle un souvenir. Il est particulièrement fan de la collection privée Maison Christian Dior (comme par hasard) , il préfère les marques de parfumeries confidentielles plutôt que les parfums sélectifs que l'on peut retrouver partout et surtout sur tout le monde.

-Zeus, comme tout les membres de la famille a beaucoup voyagé. Que ce soit des voyages d'affaire tout comme des voyages humanitaires, il s'est rendu dans tout les continents du monde entier ainsi que dans de nombreux pays, ce dernier s'intéresse beaucoup aux différentes cultures de chaque pays. Il peut mettre son confort de côté quand c'est pour venir en aide aux autres et verser quelques sommes à des organismes pour venir en aide aux enfants de l’Afrique, ou aux personnes démunies.

-Zeus est un grand sportif et aime prendre soin de lui. Pas question de se laisser aller. Sport et bonne alimentation sont ses priorités.

-Très habile de ses mains, Zeus aime beaucoup l'art, dessine et fait de la peinture depuis qu'il est tout petit.

-Zeus est fan de gastronomie et de vin, il aime beaucoup se rendre dans des restaurants étoilés ou bien faire des dégustation de vin.

-Il adore les sensations fortes, saut à l'élastique, chute libre ou les pus classiques manèges à sensation.

© HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eros Arnault je suppose que tu veux être mon frère c’est ça ? ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  1881463262
Il faudra qu’on discute de leur relation.. même si je la vois complètement positive... j’imagine Zeus bien plus calme et posé que les deux jumeaux ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeus Arnault Bah puisque j'ai pas le choix hein ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  152426858 le sang c'est le sang ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  3997999705
ofc je vois que du positif mais Zeus pourrait être celui qui rappelle à l'ordre Eros quand il va trop loin dans sa connerie ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  166564858 si professionnellement Eros est quand même grave déterminé, ambitieux et impliqué, côté perso c'est autre chose. Surtout que là, je dois te faire un topo sur le relation Eros/Wilhelmina ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  1881463262

Eros a été en couple avec @Wilhelmina Windsor durant leur adolescence. Elle a été sa plus belle histoire d'amour mais elle a pris fin à cause d'une nana jalouse amoureuse de Eros. Du coup, Wil a cru que Eros l'avait simplement largué en l'ignorant et de son côté, Eros a pensé de même. Bref, ils se sont retrouvés récemment au bal de Thanksgiving. Ils ont fini par discuter, se rendre compte qu'ils avaient été dupés. Ils ont remis le couvert au nouvel an et depuis, ils étaient ensemble. Mais Wilhelmina a fait partie de l'accident de métro et depuis, elle souffre de psychose. Elle a largué Eros en l'accusant d'avoir couché/de coucher avec @Charlotte De Luxembourg (qui au passage est la meilleure amie d'enfance et coloc de Eros) alors qu'il avait suivi Charlotte au Luxembourg avec le Spring Break pour la soutenir dans son combat contre son père. Du coup, Eros a dit à Wil que la rupture n'aurait pas de retour en arrière. Mais depuis il est malheureux et se console dans les bras de la pauvre @Mallory S. Johnson ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  1616978029

Voilà pour les grande lignes ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  915837785
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeus Arnault Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eros Arnault on ne choisit pas sa famille c'est vrai mais je trouve que nous on a plutôt de la chance ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  166564858 
Alors pour la relation entre les deux frères je la vois exactement du même œil que toi. Je suis d'accord que Zeus puisse remettre son frère de temps en temps dans le droit chemin niveau personnel... Puis comme tu dis Eros est très impliqué dans sa future gestion du groupe LVMH etc.. donc je me doute bien que de côté là il sait où il va, et puis Zeus cela l'intéresse moins, il a d'autres priorités pour sauver le monde ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  1881463262 

Je te remercie pour le petit résumé de ta relation avec Wilhelmina..  Dans ses cas là tout est plutôt clair pour moi. Je vois bien Zeus t'encourageait et t'aider dans tes relations amoureuses.. ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  1760170987


@Athénaïs De Monaco  bien sur beauté ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  152426858   aurais-tu une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeus Arnault Ouais sauf qu'avec Wil pour le moment, pour Eros c'est mort ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont plutôt pas mal les frères Arnault ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeus Arnault En mode touriste ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  1779901633 Pas taper, j'suis trop belle pour ça ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)