Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIOOOON je ne vous ai pas oublié, je sais que j’ai un livre d’or à finir… Juste que voilà j’avais pas envie /PAN/ cela dit… Je reprends, avec les superbes Cabots, aka ma première maison LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 3850463188 Désolée encore de vous avoir quittée :TT: Cela dit, j'ai été contente d'avoir le privilège d'être votre présidente pendant 1 an IRL, 1 an ½ IG ! LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 1001568715

L'ordre n'est pas nécessairement importante ! Et si vous n'y êtes pas, c'est parce qu'on ne se connait pas ou à peine :TT: Ou tout simplement parce que j'ai choisi votre DC LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 2157042859
Quoi qu'il en soit... Merci à TOUS de vous être inscrit Je vous aimes !

Elia aka maman LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 1001568715
Spoiler:

Sateen aka ma prof de pianoo LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 3850463188
Spoiler:

Constance
Spoiler:

Jackie
Spoiler:

Joleen
Spoiler:

Katherine
Spoiler:

Brooke
Spoiler:
PS ; Vous pouvez poster à la suite ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à l'instant avec toi sur skype en train de te parler de ton LO mais je suis obligée de poster & répondre ici. Quand j'ai vu le petit post je me suis dit non c'est pas possible que je pleure, mais en fait ce n'est pas la longueur qui compte, ce sont les mots & les choses dites. & t'as réussi à me faire chialer LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 2157042859 Parce que oui les vraies amitiés ne sont pas parfaites sinon c'est qu'elles sont basées sur un mensonge, sur du faux. &nous ce n'est pas ça. T'inquiète pas je sais que ce n'est pas volontaire, comme ce n'est pas volontaire non plus quand j'ai pu te blesser. & je m'en excuse. Je ne veux pas te perdre, c'est pour ça que ça me touche autant quand tu t'éloigne, qu'on s'éloigne. Ca me ferait trop chier & de la peine de te perdre, alors HORS de question. & rassure toi tu restes l'une de mes plus belles rencontres d'ILH & l'une de mes meilleurs amis ici. Ca n'en doute jamais. Je t'aime aussi & je tiens beaucoup beaucoup à toi & notre amitié LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 2511619667 LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 1001568715 Viens là, gros câlin :TT: LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAOON ! t'es trop chou LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 3850463188 Merci & pour le lien entre Apple&Constance t'inquiète pas j'comprends LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 2659158125 J'espère qu'on apprendra à mieux se connaître <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 3850463188
C'est très touchant et ne t'inquiète pas pour formspring j'avais bien compris que ce n'était pas volontaire :redbull:
Je suis contente que ma bonne humeur anime, à vrai c'est la première fois que quelqu'un me dise ça et ça me touche beaucoup. On ne se connait pas beaucoup vu que je suis nouvelle, mais tu es une fille avec un grand coeur sache le LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 2511619667
En vérité en IRL je suis plutôt très timide, mais j'ai toujours eu une divise telle que : Rester optimiste quoiqu'il arrive. LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 1508216586
Cela dit si un jour je pourrai rencontrer des membres de ce forum ce serait un grand plaisir.
De rien pour mon message dans le livre d'or, tout ce que j'ai dis est sincère pour moi je n'ai jamais eu ce même plaisir de rp sur un forum, je dis pas que les autres n'étaient pas bien, mais ce n'était pas la même ambiance et les membres ne s'entendaient pas toujours bien ou étaient distants. Ceci dit c'est mon resenti personnel, du coup j'ai tendance à laisser mes émotions m'emportaient >.< xD

NON !! Hors de question que je parte, je me met volontairement prisionnaire de ce forum avec vous tous. Si ub jour je devrai partir alors c'est que vraiment il faut le faire, mais je suis bien ici parmi vous alors ce jour n'est pas prêt d'arriver. LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoon vous êtes mignonnes les filles LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 3850463188 LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 1839924927
Et merci Kath pour les compliments, c'est gentil ça me touche beaucoup :TT: LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*20 ans après*

LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 3850463188

Merci pour ton message !!! Et oui je suis super contente d'être de retour, même quand je n'étais plus là, je continuais de zieuter comme une curieuse ^^ Et puis Joleen me manquait et les liens de fifous aussi comme celui avec Apple (ah la baston quel bon souvenir, j'avais juste adoré XD )
Et voui maintenant on va pouvoir jouer en mode plus détendu ^^ Mais un flashback prise de tête après crépage de chignon je dis pas non hein :P

Et oui avec Lily aussi on va pouvoir jouer !!!! :D

En tout cas je ne pense pas repartir, j'ai mes liens principaux, j'arrive relativement bien à suivre alors ya pas de raisons !!!!!!

En tout cas merci pour ton petit mot ça fait super plaisir LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 1001568715 et même si t'es plus chez les roses c'est pas grave je te n'aime quand même ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aonnnnnnn Pom pom ♥️ mon élève de piano!!!!!
tu te rends compte que j'ai faillis louper ce message *shame on me*

Oui oui un jour tu aura tes cours de piano!! la question est quand viens tu en France ou quand est-ce que je vais au canada?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'était vraiment un plaisir d'écrire cette chanson pour ILH, mais le plus grand bonheur c'est de voir qu'elle vous plait a tous autant les un que les autres!! vous m'avez mis le cœur en fête avec tout vos commentaire, alors je ne sais pas à qui ça a fait le plus plaisir, mais je suis heureuse que le plaisir ai été partagé ♥️
Ah, la chanson des sorcières^^ comment tu as bugué sur le mot^^ j'aurais du t'expliquer l'histoire avant^^ Mais c'était un réveille tout en chanson pour toi^^

J'ai beaucoup ris en lisant ça:
Quoi qu’il en soit… je ne le dis pas, mais j’espère que tu seras VP des Cabots

Et ouais, mais tu l'as dis quand même LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 3850463188
On va former une équipe de choc avec Elia, la Satia team LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 2511619667 c'est drôle que j'écrive finalement après les résultat *ou pas d'ailleurs* (d'ailleurs je l'aurais quand au dessus de mon vava que je suis vp)c'est pas moi qui ai dis ça :sifle:

Bref Moi aussi je t'aiimmmmmmmmmmmmme Apple LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 1839924927
Dommage que tu ai quitté les roses,et qu'on ai pas réussie à trouver un lien qui déchire tout :TT: mais je suis ta futur prof de piano IRL et ça sa déchire tout!! on a pas de super lien IG mais on en a un bien IRL... C'est mieux non ♥️ Et puis toi tu seras ma prof de chant!! il faut que je m'entraîne avant ma session en studio!!!

Merci de ce petit mot pomme d'amour ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaoooon LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 3850463188
Merci les filles je vous aimes LIVRE D'OR D'APPLE part 2. ► CABOT HOUSE 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)