Invité
est en ligne
Invité
NIOOOON je ne vous ai pas oublié, je sais que j’ai un livre d’or à finir… Juste que voilà j’avais pas envie /PAN/ cela dit… Je reprends, avec les superbes Cabots, aka ma première maison Désolée encore de vous avoir quittée Cela dit, j'ai été contente d'avoir le privilège d'être votre présidente pendant 1 an IRL, 1 an ½ IG !
L'ordre n'est pas nécessairement importante ! Et si vous n'y êtes pas, c'est parce qu'on ne se connait pas ou à peine Ou tout simplement parce que j'ai choisi votre DC
Quoi qu'il en soit... Merci à TOUS de vous être inscrit Je vous aimes !
Elia aka maman
Sateen aka ma prof de pianoo
Constance
Jackie
Joleen
Katherine
Brooke
L'ordre n'est pas nécessairement importante ! Et si vous n'y êtes pas, c'est parce qu'on ne se connait pas ou à peine Ou tout simplement parce que j'ai choisi votre DC
Quoi qu'il en soit... Merci à TOUS de vous être inscrit Je vous aimes !
Elia aka maman
- Spoiler:
- J’commence par toi… Parce que t’en est la présidente maintenant, et aussi parce que tu fais partie des personnes les plus importantes pour moi sur ce forum ! Alors toi… que dire ? On n’a pas commencé à se parler au début du forum, mais ce n’est pas super récent non-plus. Disons que parfois nos problèmes, nous rapproche des gens et c’est ce qui nous ai arrivé ! On a appris à se connaître, s’apprécier… Ça n’a pas toujours été facile entre nous, ce ne l’est pas encore, mais on sait très bien se pardonner et passer à côté, n’est-ce pas ? Aucune VRAIE amitié n’est parfaite, mais tant qu’on arrive à se faire confiance, à s’arrêter quelques instants pour se dire les vraies choses… Tout devrait bien aller. Alors Mélanie, j’te l’dis très peu dernièrement et j’en suis désolée… Mais t’es vraiment une amie en or, toujours la première à me sauter dessus quand tu sais que ça ne va pas. T’es là pour moi, j’serai toujours là pour toi aussi… et je t’aime. Vraiment beaucoup. Ta sensibilité, ta douceur, ne me laisse pas indifférente. J’espère que tu me pardonnes pour le mal que j’ai pu te faire, parce que je n’ai jamais voulu te faire mauvaise impression… En tout cas, si tu le veux bien, j’aimerais rester parmi tes meilleures rencontres, meilleurs amis ici…
Et t'inquiète ! Tu vas gérer en présidente j'en suis sure !
Sateen aka ma prof de pianoo
- Spoiler:
- Bon okay, t’es pas ENCORE ma prof de piano… MAIS ÇA VIENT HEIN ? J’commencerai par te dire que toi, t’es active depuis le jour de ton inscription et ça a laissé personne indifférent, vraiment. T’es une fille chouette, toujours opé pour tout, et puis franchement…La chanson que t’a écrite pour ILH est juste trop belle. Tu joues très bien, t’écris très bien, puis tu chantes bien ! J’suis honoré d’avoir pu t’aider avec la chanson des sorcières Quoi qu’il en soit… je ne le dis pas, mais j’espère que tu seras VP des Cabots Parce que je sais que t’es très motivé et j’te verrais très bien aux côtés d’Elia… En tout cas, si j’pouvais voter j’voterais pour toi Je t’aime fort !
Constance
- Spoiler:
- On se connait pas du tout toi et moi IRL mais j’tenais tout de même à te dire merci d’avoir accepté le lien que Lara et moi on t’a proposée ! Puis aussi que ton lien avec Dexter est troooop chou J’espère que tu resteras sur ILH encore longtemps parce que t’es devenue l’un des personnages les plus connus selon moi, sur le forum et que c’est toujours un vrai plaisir d’RP avec toi ! Désolée d'ailleurs si Apple est plus froide avec Constance dernièrement elle vit une passe difficile !
Jackie
- Spoiler:
- Ahah bah toi, je sais pas trop quoi penser de toi /pan/ Nan je plaisante ! Même si c'vrai que j'ai l'impression que tu m'supportes pas desfois... Puis j’trouve ça triste qu’on soit forcée d’être en lien négatif sur tes deux comptes… ET ANDY Y’EST À MOI ! J’te laisse Nate, mais Andy y’est à moi è_é m’bon ! Plus sérieusement… J’me suis jamais excusée (je pense) de ne pas avoir été là pour squatter la cb avec toi au réveillon du jour de l’an… En tout cas, ce petit délire en solitaire qu’on s’est fait, je l’ai trouvé trop bien et j’me sentais moins seule tu vois ;__; Quoi qu’il en soit… J’suis contente de te compter parmi les membres d’ILH ma jolie !
Joleen
- Spoiler:
- Joleeeeen Alors toi… Entre Apple & Joleen ça n’a pas toujours été rose, elles se sont battues et tout… mais aaaah, j’ai toujours kiffé les aventures d’Apple et Joleen ! Puis je t’aime toi aussi IRL, j’suis super contente que tu sois de retour pour que l’on puisse continuer notre lien et l’faire évoluer Quoi qu’il en soit, j’aime RP avec toi et papoter avec toi, j’espère qu’ILH te plait et que t’arrive à bien gérer tes personnages En plus tu joues Lily maintenant, on a encore un lien ensemble héhé ! Bref, ne quitte plus ILH, t’es vraiment importante pour nous tous et ce serait trop dur d’être séparé de toi
Katherine
- Spoiler:
- T’es toute nouvelle mais j’ai déjà quelque chose à te dire Merci de t’être inscrite sur ILH, le foncer, de ne pas hésiter malgré le nombre qu’on est… Merci pour les questions formspring aussi et j’suis vraiment désolée que tu sois tombée sur Apple en mode biatch ;_; Avant, elle ne l’aurait pas envoyer péter comme ça… Mais bon, c’pas parce qu’Apple est froide que moi, derrière l’écran, j’t’aime pas hein ? Au contraire ! Ta bonne humeur, ta joie de vivre anime la chatbox et j’ai adorée ton message dans le livre d’or… Merci encore, on t’aiime et je refuse que tu nous quittes, t’es coincé avec nous POUR TOUUJOUUURS
Brooke
- Spoiler:
- Brooke, j’te connais vraiment pas… J’ai pas grand-chose à te dire malheureusement, j’aimerais vraiment… Mais j’tenais absolument à te dire merci d’être active et d’animer la chatbox, ça fait toujours plaisir de te voir représenter les roses (pour la plus part du temps toute seule ;_;) et j’espère que tu ne nous quitteras pas de sitôt On t'aiiiiime
(Invité)